[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
came

Re: [Film] Imagine Me & You

Message par came »

dkny a écrit :Parce que je ne crois pas une seule seconde à leur histoire d'amour : ça sonne trop faux! Je n'arrive pas à me laisser porter par cette histoire. D'où vient ce problème? D'un scénario trop simpliste? Trop tiré par les cheveux? De scènes niaises? D'actrices médiocres? D'un manque d'alchimie entre les actrices?

Je ne sais pas. Pour percer ce mystère, il faudrait probablement que je revois ce film, mais je n'en ai pas vraiment envie... :(
lol et bam!
C'est sûr qu'ils ne se sont pas trop pris la tête pour le scénario, malgré tout j'ai réussi à bien rentrer dans le film...
Mais bon après c'est propre à chacun
Effectivement si c'est vraiment ce que tu penses du film il vaudrait mieux que tu évites de le reregarder sinon tu vas craquer je pense :lol:
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

williams77

Message par williams77 »

J'ai vu le film hier et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.
Cette histoire est fraiche et donne du baume au coeur ;o))

Calian

Message par Calian »

Exact, c'est le genre de film qui fait du bien. Pas besoin de réfléchir. En fait, il ne faut surtout pas réfléchir, sinon il perd tout son charme.
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

arthémis

Message par arthémis »

bof, houai les acteurs sont sympa, c'est parfois marrant.

mais l'histoire d'amour n'est pas très finement développée, je trouve aussi que l'alchimie n'est pas détonante entre les deux filles, les scène "romantiques" plutôt ratées (la scène dans le magasin est nulle, pas de sentiment, de sensualité...et finit en queue de poisson... épineux :mrgreen: ).
C'est sympa mais pas émouvant, sauf Hector...lui l'est, mais les filles pas trop, surtout Rachel, on ne la sent pas vraiment troublée.

ruichan

Message par ruichan »

Ça doit être mon goût du cinéma britannique mais j'ai beaucoup aimé ce film :P
En plus il y a Anthony Head dedans et j'adore cet acteur !! :D

Bon et puis très franchement, vive les rousses :D
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

arthémis

Message par arthémis »

:shock: ah qui est rousse (à part ton avatar !) ?

ruichan

Message par ruichan »

Bah l'une des deux héroïnes :P
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

C'est pour ça que je le regarde assez souvent.... J'ai un faible pour les rousses... :P
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

nina

Message par nina »

Je viens tout juste de voir le film (il était temps je sais! :oops: ) et j'ai vraiment bien aimé. En fait je crois que je me suis laissée séduire par le côté "conte de fée" : le coup de foudre, l'amour et ses péripéties et le happy end incroyable. Sérieux, qui a déja vu deux personnes hurler leur amour sur le toit d'une voiture en pleine circulation puis se rejoindre en courant pour enfin échanger LE baiser passionné?! Ok, personne?...mais soyons honnêtes, tout le monde en rêve (de le vivre comme de le voir!). Alors certes, ce film n'est pas crédible : le happy end donc, le mari qui cède gentiment sa place à une femme pour que son épouse soit heureuse, les parents qui aident leur fille à déclarer sa flamme à une femme alors qu'elle est toujours mariée, etc (et je ne parle pas du fait que les 2 protagonistes soient hautement canons!), tout ça est impossible dans la vraie vie je pense qu'on est d'accord... mais ce film est joliment fait quand même et donne à rêver. C'est certainement mon côté "bon public" qui parle mais tant pis, j'assume : j'ai aimé ce "conte de fée" version lesbienne!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Sabrina

Message par Sabrina »

J'ai vu le film y a un moment et j'ai vraiment adoré... Belle histoire d'amour... :)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Répondre