lol je comprend pas pourquoi toutes les Francaise ne parle pas anglais!tippy a écrit :je regard cette série sur mcm .j'adore.il est vrai que la vo c'est mieux ,mais quand on comprend pas un mot d'anglais le fr c'est mieux,dommage qu'il n'y est pas d'autres saisons .pourquoi les bonnes choses on toujours une fin?
[Série] Sugar Rush
-
Chloé-québec
Re: Sugar Rush
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Chloé-québec je vais te confier un secret. On apprend l'anglais à l'école mais on n'écoute pas. On ne se rend compte de l'intérêt de cette langue qu'une fois qu'on a envie de voir des films intéressants non censurés et là, c'est le drame parce qu'on ne comprend rien.
Il m'a fallu des plombes pour comprendre que "straight" voulait dire hétéro parce que mon petit dictionnaire de poche se contentait de la définition "droit". C'était après Once & Again saison 3 non sous titrée et je ne comprenais pas l'expression "The Gay-Straight Alliance".
Et oui, je reviens de loin...
Il m'a fallu des plombes pour comprendre que "straight" voulait dire hétéro parce que mon petit dictionnaire de poche se contentait de la définition "droit". C'était après Once & Again saison 3 non sous titrée et je ne comprenais pas l'expression "The Gay-Straight Alliance".
Et oui, je reviens de loin...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Chloé-québec
Nous non plus nous n'écoutons pas en classe...lol...
Mais il y en a AUCUNE de vous qui écoute !!
C'est vrai que vous devez regrettez quand vous écouter des films
Bref si vous avez besoin d'aide pour les traductions n'ésiter pas à me le demander !!
Mais il y en a AUCUNE de vous qui écoute !!
C'est vrai que vous devez regrettez quand vous écouter des films
Bref si vous avez besoin d'aide pour les traductions n'ésiter pas à me le demander !!
- alex
Alors pour ça tu peux aller faire un tour sur le post de The gymnast, dans les films, il y a un problème de double sens sur une histoire de flêche je croisChloé-québec a écrit :Bref si vous avez besoin d'aide pour les traductions n'ésiter pas à me le demander !!
Carpe Diem
- spencer57
Alors là tout à fait d'accord ! Dès qu'on a une série qui déménage, qui apporte quelque chose de nouveau elle ne dure pas, c'est FRUSTRANT !!!missfairbanks a écrit :Cette série est vraiment bien!Elle me fait bien marrer!La famille de Kim est déjantée.il y en a pas un pour rattraper l'autre!!meme le frere a un probleme!!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons....mais ban des qu'une série sort de l'ordinaire, elle dure deux,voir trois saisons et basta!
Parents et enfants mettent souvent des années avant de se rencontrer ! (Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites)
-
Nasti
Et oui c'est toujours comme ca .. mais bon il faut se dire qu'il faut mieux avoir une serie de courte durée mais de qualité que l'inversespencer57 a écrit :Alors là tout à fait d'accord ! Dès qu'on a une série qui déménage, qui apporte quelque chose de nouveau elle ne dure pas, c'est FRUSTRANT !!!missfairbanks a écrit :Cette série est vraiment bien!Elle me fait bien marrer!La famille de Kim est déjantée.il y en a pas un pour rattraper l'autre!!meme le frere a un probleme!!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons....mais ban des qu'une série sort de l'ordinaire, elle dure deux,voir trois saisons et basta!
- came
Re: [Série] Sugar Rush
En voyant vos commentaires sur la série je me suis dit qu'elle devait être vraiment bien alors j'ai décidé de la regarder, et vraiment la saison 1 m'a profondément exaspérée...
Enfin Sugar plus précisément, je ne comprends vraiment pas comment on peut tomber amoureuse d'une fille qui nous traite comme un chien, égoïste et en plus une traînée...
Enfin pas très positive ma première opinion.
Mais bon j'ai continué de la regarder, et je n'ai pas été déçue par la suite! Je viens juste de commencer la saison 2, mais je la trouve bien mieux. Déjà j'avais commencé à bien aimer à la fin de la saison 1 avec l'arrivée de Beth, dommage elle n'est vraiment pas restée longtemps, la pauvre elle n'a pas dû comprendre ce qui s'est passé quand Kim l'a vue et s'est enfuie en courant.
Bref j'ai eu peur au début, mais je suis contente d'avoir découvert cette série! Merci Univers-L
Enfin Sugar plus précisément, je ne comprends vraiment pas comment on peut tomber amoureuse d'une fille qui nous traite comme un chien, égoïste et en plus une traînée...
Enfin pas très positive ma première opinion.
Mais bon j'ai continué de la regarder, et je n'ai pas été déçue par la suite! Je viens juste de commencer la saison 2, mais je la trouve bien mieux. Déjà j'avais commencé à bien aimer à la fin de la saison 1 avec l'arrivée de Beth, dommage elle n'est vraiment pas restée longtemps, la pauvre elle n'a pas dû comprendre ce qui s'est passé quand Kim l'a vue et s'est enfuie en courant.
Bref j'ai eu peur au début, mais je suis contente d'avoir découvert cette série! Merci Univers-L
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- oze
J'ai vu l'intégralité de la série aussi (en VO of course).
Je la trouve exceptionnelle, c'est de l'humour british tellement déjanté. Kim fait vraiment penser à quelqu'un de réel et les persos sont tous plus fous les uns que les autres. (le petit frère qui se peint en bleu!)
Pour répondre à came, je pense que si Kim est amoureuse de Sugar c'est parce que Sugar est une icône. C'est le genre de fille qui à tout ce qu'elle veut le physique et tout le monde à ses pieds, manipulatrice mais quand même avec un semblant de coeur. (cela dit, moi non plus j'en suis pas fan
)
Je la trouve exceptionnelle, c'est de l'humour british tellement déjanté. Kim fait vraiment penser à quelqu'un de réel et les persos sont tous plus fous les uns que les autres. (le petit frère qui se peint en bleu!)
Pour répondre à came, je pense que si Kim est amoureuse de Sugar c'est parce que Sugar est une icône. C'est le genre de fille qui à tout ce qu'elle veut le physique et tout le monde à ses pieds, manipulatrice mais quand même avec un semblant de coeur. (cela dit, moi non plus j'en suis pas fan

- came
Disons que je peux comprendre qu'on tombe sous le charme au premier abord, c'est vrai que sugar a de l'audace, elle se montre telle qu'elle est et c'est une grande qualité assez rare.
Mais continuer de la supporter ensuite avec la manière dont elle traite Kim...C'est vraiment pas le genre de fille vers qui j'irais =s
En tout cas j'ai fini la série et j'ai vraiment accroché à la deuxième saison, même si Sugar devient encore plus insupportable qu'avant, elle montre aussid es côtés positifs, comme quoi tout est possible!
Mais continuer de la supporter ensuite avec la manière dont elle traite Kim...C'est vraiment pas le genre de fille vers qui j'irais =s
En tout cas j'ai fini la série et j'ai vraiment accroché à la deuxième saison, même si Sugar devient encore plus insupportable qu'avant, elle montre aussid es côtés positifs, comme quoi tout est possible!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- oze
A mon avis, c'est bien pour ça que Kim finit par l'oublier pour se tourner vers Saint.
Et puis, la série est tellement courte, on ignore un peu l'histoire de Kim et Sugar, c'était peut être un vrai chaton avant.
Et puis, la série est tellement courte, on ignore un peu l'histoire de Kim et Sugar, c'était peut être un vrai chaton avant.