[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
chamallow35

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par chamallow35 »

L'épisode d'aujourd'hui était sympa j'ai trouvé. J'ai bien aimé la scène avec la psy. Et Sophie, toujours aussi mal à l'aise. :)

kfryne

Message par kfryne »

babar (mignon comme pseudo ;) ), moi aussi je ne suis pas une bilingue et on peut facilement comprendre l'intrigue entre les différents perso en observant leurs comportements et réactions, ça aide pas mal.
Essaies, et tu verras, tu te laisseras prendre par la série 8-)
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Bee

Message par Bee »

Ouf ! J'ai cru qu'on avait perdu la série, mais non... il fallait juste patienter. Sauf que la patience, ce n'est absolument pas mon truc.
J'ai trouvé l'épisode sympa moi aussi : comme toi Chamallow, j'ai trouvé que la scène chez la psy était bonne. Enfin, j'ai trouvé intéressant d'entendre Aster : elle manquait d'épaisseur par rapport à Vivian.
La scène entre Vivian et Sophie était très attendue, du coup, elle est trop courte : comme Aster chez la psy, on a envie de dire que c'est du chantage émotionnel !
Sophie meurt d'envie de savoir si Vivian avait eu un coup de cœur pour elle quand elles étaient petites toutes les deux. Du coup, le petit vélo se met en marche :
1) Est-ce que Sophie veut le savoir parce qu'elle a eu un coup de cœur pour Vivian et que rétrospectivement, elle se reproche de n'avoir rien tenté ?
2) Est-ce qu'elle s'inquiète à propos du statut de leur relation ? Amitié seulement ou plus ?
3) Est-ce que Sophie a peur que la lesbianitude de Vivian ne change leur relation ?
J'ai essayé de lire ses réactions sur son visage mais à ce moment là, Aster appelle et Vivian se lève pour répondre à sa chérie.

Les webséries sont très fortes. Le teasing est très court, mais l'effet dure très longtemps. Entre ces deux durées, mes nerfs vacillent. Il me vient alors un cri venu d'ailleurs... arrrgghhhhhhhhhhhh !!!

:o

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai personnellement beaucoup aimé la conversation avec la psy. Sous ses airs de dure et de fille totalement détachée, Aster cache en fait pas mal d'insécurités et une vie pas facile du tout. J'ai trouvé très intéressant et bien joué de développer le personnage de cette manière. En plus la psy est géniale et on sent que même si elle ne veut pas l'apprécier, Aster se sent en sécurité et très bien avec elle.
J'ai beaucoup aimé quand Aster dit qu'elle a déjà été voir un psy quand ses parents ont découvert qu'elle était gay. La psy rétorque qu'elle ne le savait et lui demande comment c'était la première fois. Et là Aster lui demande "la première fois que j'ai fait l'amour ?" alors qu'en fait la psy veut parler de la première fois où elle a vu un psy. Et ça c'est bien vu, vraiment. J'étais morte de rire.

Je reconnais que l'histoire qui m'intéresse concerne Vivian et Sophie. Depuis le début tout le monde a perçu l'énorme potentiel d'une relation entre elles. Pas qu'on n'aime pas Aster, juste qu'on sent qu'il y a quelque chose qui se développe, tout doucement. Et là je te rejoins totalement Bee, tu as fait un super résumé du truc.

Et j'ai été super déçue quand Vivian balance avec son naturel coutumier que quand elles étaient jeunes, non, elle n'a jamais ressenti autre chose que de l'amitié pour elle !! Ahhhhhhhhhhhhh mais quand même, c'est Sophie ! J'ai trop envie que dans un épisode futur on nous dise qu'elles ont appris à embrasser en testant l'une avec l'autre. Non mais quand même ! Bref, le pire c'est que Vivian est totalement accro à Aster et qu'elle n'envisage pas une seconde de regarder Sophie autrement que comme une amie. Il faut tout lui expliquer à cette Vivian, je vous jure !

Maintenant je reconnais, j'ai hâte de voir la psychologie des personnages d'Aster et de Sophie aussi développée que celle de Vivian. Elles le méritent.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Message par Lynxette »

Je rebondis sur ce que tu dis Isabelle... Peut-être que Vivian n'a pas dit la vérité à Sophie de peur de l'effrayer, de la choquer ou même de peur qu'elle croit des choses qui ne sont plus au goût du jour... Et de toute façon c'est pas juste si tu veux voir Vivian et Sophie ensemble c'est parcequ'elle est rousse Sophie :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, j'adorais Aster dans la saison 1 , son coté belle et rebelle mais elle a perdu du relief et son souffle de fraicheur dans la saison 2 alors effectivement ce serait bien que Sophie passe au premier Plan...

Cela dit je n'envisage pas bien Vivian tromper Aster je crois que Aster va faire une mega-boulette et que Vivian se vengera.

Voilà mes impressions

PS: Dites- moi vous n'avez pas des problèmes à voir les épisodes sur le site officiel? pour ma part c'est saccadé et illisible: je suis sous Firefox java et flash player à jour... Du coup je le télécharge via Itunes, ils ont une chaine et on peut télécharger gratuitement et légalement tous les épisodes.

Charlie

Message par Charlie »

« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Lynxette

Message par Lynxette »

Hey Merci Charlie...

Ouais on voit Archibald... C'est quand même bizarre qu'un proviseur de lycée lui demande de devenir une balance... :? Ce n'est pas son métier d'encourager à la délation...

Aster arrive partiellement si ce n'est totalement remontée... Je me demande quels problèmes familiaux elle a eu...

Je pense que Vivian se doute de quelque chose à propos de Sophie
Let's see ce qui arrivera au prochain Episode...

Bee

Message par Bee »

Ah ! Je viens de regarder... Sans intérêt ou presque : un coup pour rien. Ce n'est absolument pas objectif, mais j'attends vraiment autre chose...
Du coup, j'ai regardé ceci

Sans être vraiment du spoiler, j'ai d'abord regardé parce qu'il y avait Sophie et Aster l'une à côté de l'autre, apparemment très complice... si si, Aster met les mains dans les cheveux de Sophie... ce que je comprends parfaitement, en fait.
Gros suspens sur un possible triangle amoureux Sophie-Aster-Vivian. Vivian devrait être plus présente dans l'univers d'Aster et, tandis que Sophie plaque définitivement Jonathan, elle a une histoire d'amour qui commence dans la saison 2. Est-ce avec Aster ? L'actrice qui joue Aster espère que non...
Regardez ce petit bijou : c'est trop fort !
Cela donne envie de voir se développer la relation entre elles deux.

Enfin, je dis ça, je dis rien... :? :mrgreen:

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Bee je crois que tu as un peu inversé les noms XD
À quand le prochain épisode ?

Lynxette

Message par Lynxette »

Lake Of Fire a écrit :Bee je crois que tu as un peu inversé les noms XD
À quand le prochain épisode ?
Je me suis dit la même chose sans oser le mentionner...

Je me trompes où tu ne t'es pas présentée Lake of Fire?

Répondre