Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Michelle Paris

Re: Venez commenter les news du site

Message par Michelle Paris »

Dolphin a écrit :Ce qui me fait peur c'est que je crois qu'un jour on accusera les homos d'"Hétérophobie", à force de vouloir voir le mal partout !
Ha ça c'est déja fait depuis le tout début !

Dès que tu sors le bout du nez du placard et que tu oses vivre un peu, tu menaces la civilisation tout entière.
Si en plus tu oses réclamer une égalité de traitement, tu es hétérophobe, et si tu fréquentes un peu tes semblables tu fais partie du "milieu", voire pire, du "lobby" gay...

Pour les lesbiennes c'est pire, puisqu'en plus d'être une détraquée stérile, t'es pas marrante comme les gays (mode, paillettes et teknoparade), forcément une moche aigrie qui rêve de piquer les meufs aux mecs, et en plus ils peuvent même pas regarder ni participer !

D'ailleurs pour revenir sur la news, Ménard se fait passer pour une victime de la liberté d'expression (c'est sûr qu'on ne le voit nulle part : télé, radio, presse, internet, le lobby gay l'empêche de s'exprimer :twisted: )

Il drague à la fois la "nouvelle droite décomplexée" et les beaufs, c'est bien vu en cette période électorale.

Tatanka

Message par Tatanka »

Michelle Paris a écrit :D'ailleurs pour revenir sur la news, Ménard se fait passer pour une victime de la liberté d'expression (c'est sûr qu'on ne le voit nulle part : télé, radio, presse, internet, le lobby gay l'empêche de s'exprimer :twisted: )
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un pauvre p'tit malheureux qui ne peux pas dire ce qu'il pense et qui n'a pas l'intelligence de comprendre qu'il a pu blesser certaines personnes. :x

Dolphin

Message par Dolphin »

Il est surtout d'une mauvaise foi hors compétition !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Message par Lynxette »

Merci de nous avoir fait découvrir Salam&Love.

J'ai beaucoup apprécié et je partage complètement ton analyse Isa.

Le seul problème que j'ai comme tu le dis les bougies mais également leur rencontre?! Comment 2 femmes si opposées ont-elles pu se rencontrer. Une à le pouvoir l'autre est invisible alors pour la rencontrer sans la Burqa j'ai du mal à imaginer...

Merci encore :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je sais, je devrais être inquiète à cause de tout ce qui se passe en France et à travers le monde. Je devrais parler du nouveau film sur l'excision et aborder des questions importantes, vraiment importantes...

Mais je ne peux pas. Je suis sur un nuage. J'ai rencontré Shamim Sarif et Hanan Kattan. J'ai pas bégayé en même temps c'est normal vu que je n'ai pas parlé mais je leur ai serré la main et la mienne elle était même pas moite.

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle.

Je suis une gamine et j'assume. Excusez-moi d'être si puérile mais là je viens de comprendre dans quel état d'esprit été Dawson Leery en rencontrant Steven Spielberg.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Thalie

Message par Thalie »

Isa,
Non seulement, tu as le droit, mais en plus c'est un vrai plaisir de te savoir sur un nuage ! :D

Après tout, les news de la semaine n'ont pas forcement à être toujours en raccord tip top avec l'actualité...

Et puis, l'actualité passée, ne bougera plus...
Elle peut attendre que tu la mettes en news un peu plus tard !

Alors reste encore un peu sur ton nuage...
Et merci de nous faire partager ces petits moments de la vie qui rendent la vie si belle ! ;)

Euh... Je ne te demanderais pas si tout s'est bien passé à Lille...
Je pense qu'on a la réponse ! :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Lynxette

Message par Lynxette »

Quel chance :) et en plus tu leurs a serrée la main...

Tu n'as pas à t'excuser :? Tu as bien le droit de vivre quand même :!:

Bee

Message par Bee »

Un très grand bravo à Galou et Dieu pour cette très belle interview... C'est du travail de professionnel ! Vous vous rendez compte qu'elles vous regardent, qu'elles rient de vos blagues, qu'elles attendent vos questions avec bienveillance et qu'elles y répondent de concert avec une vraie générosité.
Ce sont deux grandes dames (je parle de Shamin et Hanan, bien sûr) ! C'est super de pouvoir revoir ça... Et bien trouvée la petite musique entraînante du début de ICTS.
Vive Lille !!!! Et vive l'Univers...-L :D

Galou

Message par Galou »

Je te suis complètement Isa j'ai dû mal à redescendre de mon nuage moi aussi ! Je me reperdrai bien dans les yeux de Shamim et Hanan encore 20 bonnes autres minutes ! J'ai l'impression que tout cela est irréel !
C'est dingue ce que ces femmes sont adorables et la générosité qu'elles dégagent. J'adore aussi leur complicité et la manière dont Shamim poussait chaque fois Hanan à répondre aux questions !

Et merci Bee pour le compliment :oops: mais l'interview n'aurait pas été la même sans toute l'équipe, sans vous toutes et cette énergie qui s'est dégagée tout au long de ce weekend Lillois ! Sans tout ce travail autour des questions... cette panique à l'hotel 30min avant l'interview pour réussir à construire un ordre cohérent et savoir par où on allait commencer, sans ce petit coup de stress au moment fatidique...

Bref, ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire ! :mrgreen:

Pour celles qui ne comprennent pas ce dont on parle voici le lien vers la première partie de l'interview : http://www.dailymotion.com/video/xci643 ... shortfilms
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Lynxette

Message par Lynxette »

La chance que vous avez eu n'empêche les filles... :) Même si je sais très bien que c'est avant tout et surtout beaucoup de boulot... Merci à vous pour l'interview, la traduction (en simultané :mrgreen: )

Encore! Encore!

Je n'ai pas vu la partie 2 de l'interview est-ce normal?

Répondre