Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Galou

Re: Venez commenter les news du site

Message par Galou »

Lynxette a écrit :La chance que vous avez eu n'empêche les filles... :) Même si je sais très bien que c'est avant tout et surtout beaucoup de boulot... Merci à vous pour l'interview, la traduction (en simultané :mrgreen: )

Encore! Encore!

Je n'ai pas vu la partie 2 de l'interview est-ce normal?
La traduction instantanée ce n'est pas nous, mais Maureen (rendons a César ce qui est à César !), la traductrice qui a passé la journée avec Shamim et Hanan.

Pour ce qui est de la suite ça va venir, ça va venir... Comme tu le dis c'est pas mal de boulot il faut juste qu'on redescende de notre nuage et qu'on s'y remette ! Mais tu sais même si ça demande un peu de boulot de montage après finalement c'est rien comparé a la rencontre que ça a été !

Allez, encore un tout petit peu de patience ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

AllegrA

Message par AllegrA »

oui bravo ! et merci :)
Ah et je comprends mieux pour la traduction, je me disais wow elles sont vraiment fortes didonc (enfin je pense toujours que vous etes fortes mais vous comprenez quoi ) hahah
Home is where I plug-in my laptop

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

En fait on n'étaient pas fortes. Enfin moi surtout je n'étais pas forte. J'étais morte de trouille, totalement perdue devant ces deux grandes dames que j'admire et dont les films ornent mes étagères.

Gaëlle s'est mieux tenue, elle a fait croire qu'elle faisait ça tous les jours et j'ai presque réussi à le gober. Sauf que bon, je savais quand même qu'elle avait aussi peur que moi. Mais bon elle a eu le courage de poser la question bonus que j'aurais aimé poser parce que j'avais moi aussi remarqué. Sauf que je ne pouvais pas parler.

En fait on devrait faire ça plus souvent, on serait certainement moins impressionnées du coup. C'est peut-être à suggérer...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Message par Lynxette »

Isabelle B. Price a écrit :En fait on devrait faire ça plus souvent, on serait certainement moins impressionnées du coup. C'est peut-être à suggérer...
En tout cas si vous le faites ce sera pour notre plus grand bonheur et plaisir... ;)

Isa quand tu as lancé ton projet Univers L tu pensais en arriver où tu en es aujourd'hui?
Ca m'intéresse de savoir, je suis porteuse d'un projet et j'aimerais savoir si c'était des ambitions d'être où tu en es aujourd'hui ou si tu visais moins haut ...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

On en rêve Lynxette, on en rêve.

Et pour répondre à ta question, non. A aucun moment quand j'ai créé le site je n'ai pensé rencontrer un jour une scénariste réalisatrice et une productrice des films que j'adore et dont j'apprécie le travail. A aucun moment parce qu'à la base je suis une simple passionnée. Et je crois que c'est ça qui le rend encore plus merveilleux et qui me permet de l'apprécier à sa juste valeur.

PS : la suite de l'interview est en ligne.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

AllegrA

Message par AllegrA »

wow la classe vous les faites meme rires et tout :D
Bon j'ai pas encore tout vu pour cause de problème de streaming mais c'est vriament cool l'interview, very cute accent Gaelle :lol:
Home is where I plug-in my laptop

tikiwy

Message par tikiwy »

Est ce que quelqu'un (e) à la vidéo de "Who i am" avec des sous titres?? J'ai bien vu le film et j'ai compris à peu près les dilogues mais vu la qualité de mon anglais je suis certaine d'avoir loupé la moitié des trucs qu'il fallait comprendre...
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

bulle

Message par bulle »

Le court-métrage "Who I am" est superbe. J'aime les images, les deux protagonistes, la dynamique. J'ai passé un bon moment, vraiment, vraiment bien... Si en plus, la scénariste n'a que 17 ans :o , alors ça promet du lourd pour plus tard.
Merci à toute l'équipe et à Isabelle ;) ! Toujours agréable de voit un court-métrage bien fait.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lynxette

Message par Lynxette »

Oui merci pour "Who I am" à noter aussi la bonne BO ;) .

Juste une chose, petite erreur de retranscription du dialogue ce sont les affaires de ton copain? et non de ton frère ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Merci d'avoir soulevé l'erreur Lynxette, elle est corrigée.

Répondre