[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Georges a écrit :
C'est aussi ce que je pensais au début mais sa discussion avec le docteur (débile celui ci!) m'a mis le doute!
corinne a écrit :
Toi aussi tu la sens arriver la deuxième claque! :(

corinne

Message par corinne »

oh oui!!!!! je l'ai vu en résumer d'avance et une belle
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

corinne a écrit :
Ah bein comme ça si j'avais un doute! :lol:
Par contre une petite question, connait on l'âge de Maite?!
Je lui donnais entre 40/45 ans et du coup c'est ce côté là de leur histoire que j'aurais trouvé "dérangeant" (c'est un bien grand mot et en plus j'adore les amours interdits! ^^ ) car Camino et toute jeune et toute fragile de par son passé donc même si Maite est sincère dans ses sentiments, du côté de Camino il peut y avoir débat.
... Mais en interrogeant Google, l'actrice a seulement 33ans!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui je pense que maite doit avoir quelque chose comme 30, 35 ans.

Bon l'episode d'aujourd'hui c'etait la violence quand meme :o

Mais
Bref un jeu d'actrice vraiment bon pour un soap. Une relation qui me plait et j.ose espérer une fin heureuse donc que demander de plus? :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Atta a écrit :Bref un jeu d'actrice vraiment bon pour un soap. Une relation qui me plait et j.ose espérer une fin heureuse donc que demander de plus? :p
Je trouve aussi que les 3 actrices ET l'acteur qui joue Liberto sont très justes dans les scènes intenses telles que les dernières.
Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer qu'elles pourraient avoir une fin heureuse en restant à Madrid. Que Liberto soit au courant passe encore, il ne leur veut pas de mal et c'est par loyauté qu'il a lâché le morceau mais par contre pour moi Felicia n'acceptera jamais cet Amour. En plus elle hait Maite donc je la vois même capable d'aller la dénoncer à la police.
J'ai hâte de découvrir la discussion qu'elles vont avoir toutes les deux.
(J'imagine que Maite va faire une déclaration bouleversante, peut être même que Felicia se rendra compte qu'elle est sincère mais de là à valider...)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu as raison pour Liberto. Il est assez juste dans son jeu.

Bon forcement en ce moment c'est un peu la guerre dans la serie mais on voit camino qui serait quand même prête a tout assumer jusqu'au bout. C'est sympa

J'essayai de me représenter ce que pouvait être un coming out à cette epoque et je comprend la violence qu'ils montrent dans tous ces soap, aussi pour le drama, mais un côté de moi aimerait être surprise par ma reaction d'un parent qui aurait une boenveillance envers son enfant au lieu de toujours commencer par de la violence.

Bref, affaire a suivre :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

moi je trouve que Camino a pris en maturité , elle n'hésite pas affronter sa mère , à lui tenir tête et à assumer son histoire d'amour. Félicia est une garce le coups qu'elle a fait à Maité est impardonnable.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

C'est clair, Camino est une bombe sur le point d'exploser!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ouh la la

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je suis moins positive que toi concernant Felicia... :|

Répondre