[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Je ne pourrai pas re re re regarder cette fameuse scène avant ce soir, mais dès que j'en aurai la possibilité, je l'étudierai à la perfection :D.

Pour ce qui en est du 3x16 :

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :
Mira2012 a écrit :Je viens de réaliser un truc, au bout du énième visionnage...
à part ça je ne suis pas maboule, naaaaaan 8-)
Du coup, obligé de me re-regarder cette scène ! :D
Ahah !!!! Je crois qu'on est toutes dans le même bateau :p.

feufollet

Message par feufollet »

N'oubliez pas
quand vous revisionnerez
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

AK a écrit :Je ne pourrai pas re re re regarder cette fameuse scène avant ce soir, mais dès que j'en aurai la possibilité, je l'étudierai à la perfection :D.

Pour ce qui en est du 3x16 :
J'irais pas jusqu'a lui faire des mamours quoi que :p

Enfin je sais pas pour vous mais moi la pillule commence à passer. La colère et la tristesse laisse place à la satisfaction de voir tout ce petit monde qui se regroupe et essaie de faire bouger les choses :)
J'irais pas jusqu a vouloir la mort de la série mais au moins que le message passe. Et l'espérance que ce 307 qui nous a tous déchiré aura au moins un impact important et bon pour l'avenir.

Après peut être aurons de bonnes surprises pour la suite dans the 100. Je ne sais pas si vous avez vu mais Layne Morgan a publié un tweet assez vague qui laisse présager du bon sans vraiment en savoir plus.

En tout cas nous verrons bien attendons déjà le 309 qui risque de faire mal quand même...

Persona

Message par Persona »

AK a écrit :
Nasti a écrit :http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016
il ne reste que quelques heures pour faire gagner notre petit couple adoré mais c'est chaud chaud , alors ,GO GO et je crois que on peu voter plusieurs fois mais a des heures différentes et on peut votre sur plusieurs supports
Bon après si Clexa se retrouve contre swanqueen , je pense que je ferais une petite infidélité a swanqueen :P
A voté aussi !

Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAT? Elles sont en train de perdre face à Dean et Castiel ! COMMENT C'EST POSSSSSSSSIBLE?!! :evil:
Au fait elles sont passées !! :D

feufollet

Message par feufollet »

oui mais elles vont se retrouver face à shoot !!!

bon apres shoot, je voterai pr elles le mois prochain :) ce mois ci le but est de faire réagit CW

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Allez, petit panel d'images de la journée :mrgreen:

d'abord concernant les polémiques actuelles
Ensuite un fan-art vraiment sympa

et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
Edit concernant la dernière image :

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

feufollet a écrit :oui mais elles vont se retrouver face à shoot !!!

bon apres shoot, je voterai pr elles le mois prochain :) ce mois ci le but est de faire réagit CW
Ah là par contre, c'est un séisme.Il y a Amy Acker ( Fred : / ), et... non, je ne peux pas faire d'infidélités à Shoot u_u'

Par contre, pour faire réagir CW il va falloir faire des abdos... ils sont en mode silence radio depuis le début ( ce qui est d'ailleurs assez curieux ). Même un pauvre tweet de type " Nous nous excusons auprès de tous nos fans qui se sont sentis blessés suite à la diffusion de l'épisode 3x07 de The 100 " aurait pu aider un peu. Ça n'aurait pas réglé la situation mais ça aurait aidé à calmer un peu les tensions. Pareil pour Jason Rothenberg, je ne comprends pas l'absence de remise en question. Ou alors, il le fait de façon très discrète... o_o
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Melsam23

Message par Melsam23 »

feufollet a écrit :et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
Je te rejoins totalement,
Je dois dire Alexkidd que moi aussi je m'étonne que la CW n'est rien communiqué. Ils ont eu peur de se prendre de mauvaises retombées peut-être, comme ça a été le cas pour JRoth et les autres.
Ils ont juste balancer le fait que la série était renouvellée, mais comme ils l'ont fait pour toutes leurs séries, donc rien de spécifique à The 100 !
Pour JRoth, je pense qu'il vaut mieux qu'il garde le silence, il ne va faire qu'aggraver son cas,
mais on peut penser qu'en toute discrétion, ils se préparent tant bien que mal à la suite.
J'espère qu'il se remet en question d'ailleurs ! :lol:
... May We Meet Again ...

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Par contre, pour faire réagir CW il va falloir faire des abdos... ils sont en mode silence radio depuis le début ( ce qui est d'ailleurs assez curieux ).
J'imagine, naïvement peut-être, que la chaine te JRoth sont en discussion pour essayer de rectifier le tir.
La saison n'est pas finie, allez savoir s'ils ne sont pas en train
Modifié en dernier par Hyla le mar. 15 mars 2016 18:48, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

Répondre