[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Dryane78

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Bon, ca y est, j'ai vu la photo et j'ai l'info
En fait, ce n'est pas du tout Maite mais c'est extrait du film La Higuera de Los Bastardos de 2017.
Voilà!

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Ok, zut dommage, faux espoir!

Pour l'épisode de ce soir, il a vraiment un grain le Ildecouic-couic! J'ai un peu peur pour Camino... j'espère que si il pète un plomb, qqn tombera au bon moment pour tirer Camino d'affaire. Que ce mariage soit annulé ou qu'Ilde soit placé en centre pour soigner son traumatisme et qu'on laisse Camino gérer sa vie!
Par contre elle a laissé la lettre derrière le comptoir en allant parler à Anabel et je la vois bien l'oublier... et que Felicia tombe dessus.

Downtown

Message par Downtown »

Atta a écrit :
mar. 19 mai 2020 08:03
Ah ah ah :)
Allez toi qui adore les spoilers, faudra cliquer sur celui ci si tu veux avoir la reponse
Non c'est un précédent tournage en basque je crois :lol:

Et je ne crois pas que le tournage ait repris déjà...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Tsssss et j'arrive encore à me réjouir pour Felicia et à les trouver mignons! :roll:

Dryane78

Message par Dryane78 »

Ca me fait bizarre de voir Felicia heureuse, de s'accorder le droit d'être heureuse. .. mais Soledad veille, ca ne présage rien de bon... quoique,' je n'arrive pas à apprecier Marcos, comme s' il n'était pas à la hauteur de Felicia pour moi... mais les élans du coeur sont souvent un mystère. ..

Par contre, je n'arrive toujours pas à apprécier Anabel, je déteste que Camino n'ait qu'elle pour se confier. .. La jeune fille cache des choses ... :roll:

Je suis de moins en moins pressée de voir l'évolution de la série pour Camino, sauf pour une fin heureuse ou au moins pas trop triste avec Maité. ..

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

D'ici à ce que le membre coupé intrigue Anabel et qu'elle veuille aller découvrir de nouvelles choses... :lol:
Hop là on case les deux bizarres ensemble et on reprend là où on en était!

(Et ça ne me déplairait pas que Soledad en fasse un peu baver à Felicia!)

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!

Je n'y crois pas! Alors c'était surement lui derrière l'arrestation de Maite!!!

Mais pourquoi a t il épousé Camino du coup?!!
Il l'aime vraiment et il pensait qu'elle allait passer à autre chose?...
Ou alors c'est vraiment pour les convenances et il serait sûr qu'elle ne lui en voudrait pas de ne plus avoir de kiki?!...
(Et d'ailleurs est il vraiment mutilé ou est-ce juste parce que du coup une relation intime avec Camino le dégoutte?...)

Il l'a piégée, plus de pitié pour lui!

Ça va forcement se finir par un drame cette histoire! :shock:

Dryane78

Message par Dryane78 »

Oh mon dieu ! Quel épisode aujourd'hui. Quelle jolie lettre de Camino, même si on ressent son désespoir dans chaque mot... Et finalement, le révélation d'Ildef*... :o
Maintenant, reste à savoir ce qu'il pense réellement de tout ca. Il y a vu son intérêt sûrement puisqu'une autre femme que Camino l'aurait rejeté vu son handicap. .. je n'arrive même pas à mettre de l'ordre dans mes idées. ..
Bon, après des semaines mitigées, l'histoire fait un sacré bon...et je sens qu'Anabel va bientôt gaffeur ...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai pas vu l'episode mais en lisant vos messages, je me réjouis (meme si c'esr moche tout ca) car je ne pense qu'a une chose : on se rapproche du moment où Maite revient ! :D

Et au final c'est vrai qu'infelicia aurait peut etre pas pris le risque de se voir exposer, elle et sa famille, en dénonçant Maite.
Mais quel est l'interet pour Indelbitch de faire ca? On verra ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre