Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
tite_luciole

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par tite_luciole »

Je craquais complètement pour ma prof de littérature à la fac... mais elle ne l'a jamais remarqué...

En revanche, c'est moi qui suis prof aujourd'hui et je dois bien avouer que je ne remarque absolument rien en observant mes élèves. Mais des fois, je trouve des petits mots anonymes sur mon bureau... c'est marrant !

En parlant de coup de foudre pour une prof, j'ai une collègue qui me fait complètement craquer et c'est juste horrible parce qu'elle me fait perdre tous mes moyens. On se croise dans les couloirs depuis le mois de janvier et je n'ai réussi qu'à lui parler depuis la semaine dernière... la loose !
Le pire c'est que quand je lui parle, je bégaie et je raconte n'importe quoi. Quand j'ai une heure de libre, j'erre dans les couloirs en me disant que peut-être elle aussi, je traîne à la photocopieuse, guettant son arrivée et j'invente des prétexte débiles quand je finis plus tôt pour partir en même temps qu'elle... j'ai l'impression d'avoir 15 ans !! :roll:
Et je n'arrive pas à savoir si je pourrais avoir une chance avec elle... je sais qu'elle est célibataire, mais c'est tout...

Enfin bref elle me fait juste fondre et plus j'essaye de ne pas penser à elle et moins j'y arrive ! Et là c'est les vacances et je ne la verrai pas pendant deux semaines... :cry:

Comme quoi, un coup de foudre d'une prof pour une autre n'en reste pas moins compliqué... si si !!
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

vhl

Message par vhl »

Seulement pour "courtiser"?non pas:j'espere que ca ira plus loin!Serieusement,c'est pour valider mon doctorat:dix ans que j'arbore un faux diplome.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

tite_luciole a écrit :Mais des fois, je trouve des petits mots anonymes sur mon bureau... c'est marrant !
Alors là chapeau aux courageux ou courageuses :o

Quant à une éventuelle relation entre collègue, c'est certes compliqué mais pas illégal :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

tite_luciole

Message par tite_luciole »

Oui, j'ai même eu un message que mon téléphone fixe : un sms lu par une voix électronique qui disait "madame vous me manquez, je vous aime !" j'ai halluciné...
Liklaugh a écrit :
Quant à une éventuelle relation entre collègue, c'est certes compliqué mais pas illégal :D
Certes tu as raison... mais vu que j'ai le sentiment d'avoir 15 ans quand je la croise... :D
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

vhl

Message par vhl »

Info:une prof dans le Nord va comparaitre pour abus sexuels sur une eleve de 14 ans,alors que cette derniere etait consentante:elles sont follement amoureuses l'une de l'autre,mais la loi les condamne.Esperons que ca ne finira pas comme Mourir d'aimer.Et dire que ca aurait pu etre moi et C.,il y a 20 ans.

marina4ever

Message par marina4ever »

Merci vhl :) je trouve horrible de lire des histoires comme celle-ci... c'est difficile de voir la justice condamner un amour alors que les deux personnes s'aiment malgré la différence d'âge...

J'avais vu dans l'émission tellement vrai deux femmes qui se sont connues car l'une était l'élève et l'autre la prof... elles ont commencé la relation pendant les cours... mais se cachaient continuellement... Une fois l'élève ayant finit les cours elles se sont mariées :) c'est trop chou pour moi qui suis si romantique... :) :oops:

elleUwant

Message par elleUwant »

Ouais, enfin : 14 ans, n'abusons pas !

T'as encore l'âge de faire des scoubidous !... enfin, aujourd'hui, t'as l'âge de foutre des jupes ras la fouf' et de faire ta p'tite minette... mais quand même ! :evil: :mrgreen:

14 ans, on est en quoi ? 4eme ?

En 4eme, tu commences tout juste à apprendre l'espagnol ou l'allemand ! ( :mrgreen: )

Je me vois comme très ouverte d'esprit, mais pour moi : pas avant 17 ans ! :evil: (ouais, 17 ou 18 ans, c'est pareil :roll: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

vhl

Message par vhl »

Comme je l'ai deja ecrit,je n'avais meme pas 14 ans quand je suis tombee amoureuse de C.,ma prof de 23 ans mon ainee,et ce n'etait pas une simple amourette,vraiment.Aussi,c'est terrible ce qui leur arrive:etre coupable d'amour,je ne connais rien de plus injuste.Entre C.et moi,il n'y a jamais eu reel rapprochement physique,et pourtant toute la classe ne parlait que nous deux,si bien qu'elle fut mutee.Nous nous aimions tout simplement.

coco82

Une prof arrêtée pour relation avec une élève

Message par coco82 »

Ben dans l'actualité il y a aussi ça, un fait divers, pour une fois c'est une prof avec une élève fin c'est une relation homo pour une fois... ça arrive souvent en "mode hétéro" ce genre de faits divers, mais plus rarement en "mode homo" j'ai envie de dire...Alors voilà l'article:

"Une professeure d'anglais du collège Louise Michel, à Lille (Nord), a été mise en garde à vue pour avoir entretenu une relation amoureuse et des rapports sexuels avec l'une ses élèves de 14 ans. | DR

Le collège Louise Michel de Lille (Nord) a été le théâtre d'une liaison amoureuse entre une professeure d'anglais et l'une de ses élèves de 14 ans. Selon la Voix du Nord, l'enseignante, âgée d'une trentaine d'années, est en garde à vue depuis mardi dernier et doit être déférée au parquet de Lille ce jeudi, pour corruption de mineur de moins de 15 ans et atteintes sexuelles.

Les deux femmes ont reconnu pendant leurs auditions qu'elles entretenaient une véritable relation. Mais consentis ou pas, ces rapports sexuels devraient entraîner la suspension à titre conservatoire de l'enseignante, qui a déjà été mutée de l'établissement. Elle ne pourra donc provisoirement plus enseigner.

Selon la Voix du Nord, c'est la mère de la jeune fille qui a prévenu la police, assurant que cette relation durait depuis le début de l'année scolaire. Le principal du collège a signalé les faits au rectorat et a demandé la mutation de l'enseignante. «Les informations données par le chef d'établissement ont été prises très au sérieux», et le rectorat a «agi rapidement», assure la directrice du cabinet du recteur, Dominique Levêque."

LeParisien.fr

Plus de précisions dans "La Voix du Nord":

Déférée ce jeudi après-midi, l'enseignante est accusée d'atteintes sexuelles sur mineur de moins de quinze ans par personne ayant autorité et propositions sexuelles en utilisant un moyen de communication électronique. Elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire, avec obligation de soins. Elle a interdiction de rentrer en contact avec son ancienne élève ou son entourage, et interdiction de se rendre aux abords de son ancien collège.

Au niveau juridique, rien ne lui interdit de continuer d'enseigner dans l'établissement où elle exerce actuellement. Mais le rectorat a décidé de la suspendre à titre conservatoire jusqu'au jugement, le 3 juin prochain au tribunal correctionnel de Lille."

Des réactions ?

coco82

Message par coco82 »

J'ai mis un sujet sur cette histoire de prof/élève qui a 14 ans dans la rubrique actu, j'ai été devancée tant pis... :)
Mais vhl, c'est horrible ton histoire, mutée juste pour des ragots, des bruits de couloir ? Ou ça se sentait qu'il y avait quelque chose entre vous ? T'as du avoir le cœur brisé j'imagine... :(

Après moi je dis l'amour n'a pas d'âge, tant que l'on s'aime vraiment ! Soyez compréhensives les filles quoi !

Répondre