Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
absolutely

Re: Séries : venez en discuter !

Message par absolutely »

Image

Mad Men

Voilà c'est (vraiment) fini, 8 ans ont passé. Le dernier épisode de la série a été diffusé dimanche dernier aux États Unis...

Mad men est une série majeure, une des meilleures que j'ai pu voir, finement psychologique, habilement observatrice de la société américaine des années soixante. Sans violence physique, sans scène de torture racoleuse, sans cliffhanger, avec son rythme a la fois lent et foisonnant, elle m'aura jusqu'au bout captivée...

Quant à ce final :
Et à la fin, c'est Coca cola qui gagne ?
Allez, une dernière fois, pour toi Chicoutimi ;-) et pour d'autres forumeuses qui auront aussi aimé MM :
Mad Men

Ce dernier épisode, qu'en as-tu/qu'en avez-vous pensé ?

Et puis...
Bye bye Birdie

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je ne connais pas du tout Absolutely comme je te l'avais dit ailleurs sur ce forum, mais qui sait, peut-être qu'un jour ma curiosité me donnera envie de regarder la première saison pour commencer dans l'ordre des choses. :p
En tout cas, sorry, je sais ce que ça fait de devoir dire bye bye à une série tant aimé par soi-même. :£
matorie a écrit :

Je ne savais pas non Matorie! ahah, bon, ben tu vois, ça ne sert à rien de vouloir recruter. :p
Alors bon visionnage quand tu commenceras. D'ailleurs, la saison 3 ne va pas tarder à arriver.

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

absolutely a écrit :Image

Mad Men

Voilà c'est (vraiment) fini, 8 ans ont passé. Le dernier épisode de la série a été diffusé dimanche dernier aux États Unis...

Mad men est une série majeure, une des meilleures que j'ai pu voir, finement psychologique, habilement observatrice de la société américaine des années soixante. Sans violence physique, sans scène de torture racoleuse, sans cliffhanger, avec son rythme a la fois lent et foisonnant, elle m'aura jusqu'au bout captivée...

Quant à ce final :
Et à la fin, c'est Coca cola qui gagne ?
Allez, une dernière fois, pour toi Chicoutimi ;-) et pour d'autres forumeuses qui auront aussi aimé MM :
Mad Men

Ce dernier épisode, qu'en as-tu/qu'en avez-vous pensé ?

Et puis...
Bye bye Birdie
Merci pour ce sujet.

Que dire ? J'ai trouvé ce final brillant comme toutes ces saisons. Pas facile de clôturer une série.

Fin ouverte pour Don. Les femmes ont eu un parcours magnifique. Je conseille le recap des derniers episodes de cette saison sur le site des Inrocks.

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

J'ai oublié ce lien...

https://youtu.be/zuaFw3yYss0

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Le 4 juin, c'est-à-dire, pas ce jeudi, mais celui d'après, la saison 3 de "Hannibal" démarre et les charmes de Paris vont savoir être exploités...

> https://www.youtube.com/watch?v=Uo5eebYdkwM

Cette saison, je pense qu'elle va énormément m'intéresser car j'ai le sentiment qu'il va y avoir moyen d'en apprendre plus sur la vie d'Hannibal et c'est ce que j'attends de plus en plus.

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

Dernières scènes de l'épisode 6 de la saison 1 de Mad Men et cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7L4TXfe1N4

absolutely

Message par absolutely »

Chicoutimi a écrit :J'ai oublié ce lien...

https://youtu.be/zuaFw3yYss0
J'ai beaucoup aimé cette scène, Chicoutimi, très bon choix ;-)

Et cette "performance" de Megan Calvet-Draper (Jessica Paré), dans le premier épisode de la 5ème saison, tu t'en souviens ?

Zou bisou bisou

Oui, c'est bien la Victoria de "Lost and Delirious" qui faisait tant souffrir Paulie (Piper Perabo).

Chicoutimi

Message par Chicoutimi »

absolutely a écrit : Et cette "performance" de Megan Calvet-Draper (Jessica Paré), dans le premier épisode de la 5ème saison, tu t'en souviens ?
Oui, je m'en souviens. Mais de tous les acteurs/actrices de cette série, la seule avec laquelle je n'ai pas "accroché" c'est elle.
Désolée ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Un deux un deux, est-ce que quelqu'un regarde "Hannibal" ici?
Je n'ai pas encore regardé la reprise. J'attends d'abord d'en arriver à la fin de la saison 3 de "The OC".
J'ai donc un peu le temps.

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons d'Hannibal, et le dernier épisode laissait sur un beau suspense (ou un gros "Quoi quoi! Mais ça ne peut pas se finir là dessuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!???")
Bref, j'attends cette saison 3 avec impatience et curiosité. Par contre j'aime bien attendre d'avoir plusieurs épisodes sous la dent avant de m'y mettre, je suis trop frustrée sinon. Donc je ne viendrai sans doute pas donner mes impressions tout de suite non plus.

Répondre