Ah oui c'est cool et du coup, tu crois que je l'ai ce truc "canaplay"? j'ai une box chez orange, mais pour la téloch je ne sais pas quelles options j'ai là dessus comme je ne m'y suis jamais véritablement intéressée... :psb a écrit :Oui j ai commencé à regarder , sur canalplay il y a les 2 premières saisons en vostfr. Je peux donc visionner la série sur grand écran, ça c est cool !!!
Sinon AnnJas, je ne regarde pas OrangeITNB, donc personnellement je ne peux vraiment pas dire grand chose à son sujet. Par contre, si Wentworth te tente, lance-toi. Je l'ai fait il y a quelques jours à peine, en commençant par la saison 3 et sérieux là je suis vraiment fan avec l'envie de reprendre avec le départ.
Je ne sais pas si ça te fera le même effet en démarrant la série et je ne sais pas ce que tu cherches >quelque chose d'un peu plus fun ? ou d'un peu plus sombre?ou autre? > mais vraiment lance-toi et tu verras par toi-même si tu accroches à fond ou pas du tout. :p
Pour l'accent australien, je ne m'y connais pas trop, mais je peux te dire que tous les personnages n'ont pas le même accent (peut-être aussi parce qu'il n'y a pas que des australiens ? ou certainement qu'ils ne viennent pas du même coin) mais yen a certains que j'adore, pour ne pas dire vraiment charmant > (celui de Libby Tanner alias Bridget je suis fan, ou alors j'aime bcp aussi celui de Celia Ireland alias Liz, parce qu'ils ont un truc d'un accent britannique mais sans être totalement britannique, et ces deux actrices sont australiennes. Bref j'adore leur accent, ce sont les deux qui m'ont le plus marquée!)
En tout cas, quand tu te lanceras, viens faire part de tes impressions!