Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

je me baladais sur le site internet du pierceur qui a percé mon tragus, et en découvrant de belles photos j´aurais voulu en poster ici mais visiblement elles sont protégées... alors je vous mets simplement le lien et vous pourrez choisir ainsi vous-même de vous attarder sur les photos (ou vidéos) de votre choix ;)
Elles peuvent peut-être aussi vous inspirer :mrgreen:

Neues Piercing-Neues Glück!= nouveau piercing- nouvelle chance!( ou nouveau bonheur!) 8-)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Juste pour peut-être inspirer des membres et nous montrer ensuite le résultat.

Image

lireho

Message par lireho »

Georges a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Juste pour peut-être inspirer des membres et nous montrer ensuite le résultat.
Image
Il y a des jours où j'aime vraiment beaucoup voir un post de Zzzz en me réveillant.
J'aime bien l'idée aussi.
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée 8-)
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pam

Message par Pam »

Tout le monde aime l'idée mais personne n'a l'air de vouloir le faire par contre :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

;) pour ma part j´avais compris qu´elles aimaient l´idée de Z d´avoir posté cette photo et ainsi elles ont commencé leur journée super bien! mais c´est vrai que ce n´est pas clair... quelle est donc l´idée dont on parle?
je trouve un piercing au sein super sexy mais ca m´emmerderait qu´on le voit sous mes vêtements :shock:

Gary

Message par Gary »

pour en voir un, je precise que ca ne se voit pas quand tu porte un soutif ;)
et oui c'est tellement jolie :p
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Pintupie

Message par Pintupie »

Gary a écrit :pour en voir un, je precise que ca ne se voit pas quand tu porte un soutif ;)
Toi tu me vend du rêve... ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Gary

Message par Gary »

haha, dsl pour ce retour imprevu ! mais je pouvais pas laisser ce topic comme ca ^^
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Fleming

Message par Fleming »

Gary a écrit :pour en voir un, je precise que ca ne se voit pas quand tu porte un soutif ;)
:shock: sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question 8-)

je vois ton dernier post Gary, alors merci pour ce retour :D

Pam

Message par Pam »

Fais gaffe Gary, il y en a qui vont te réclamer des photos...
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Juste pour peut-être inspirer des membres et nous montrer ensuite le résultat.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre