Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Pam

Re: Tatouages et piercings

Message par Pam »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Pam, quand est-ce que tu le fais toi?? :°
JAMAIS :shock: !
quand les autres auront cicatrisé quoi...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

merci pour la vidéo Pam, je m´attendais à une vidéo qui fasse vraiment renoncer à l´idée, mais non... :? en plus je suis étonnée qu´il n´y ait pas autant de sang qui coule :?

Pam

Message par Pam »

Non...mais...t'as vu la taille de cette aiguille ?!?!?!?!!!!! :o :arrow:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

j´ai surtout vu la respiration de la fille... au début bien controlée et puis après très saccadée :shock: oh oh..... ca doit quand-même faire mal :?

Pintupie

Message par Pintupie »

Pam a écrit :
Ah non c'est impossible pour moi de faire ce piercing...
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Que faut-il fait pour qu'il y ait exhibition tétons? il n'est jamais inutile de se renseigner. 8)
Et oui tiens Gary, que faut il faire pour avoir le privilège de le voir ce piercing ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Lynxette

Message par Lynxette »

Un piercing là???? C'est une zone trop hérogène j'aurais peur de risquer ma vie sexuelle .... :roll:

Pam

Message par Pam »

Justement Lynxette, c'est un peu la roulette russe ce piercing. Soit ça ne change rien, soit ça décuple ou diminue la sensibilité de tes tétons.
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fleming a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Fleming a écrit : :shock: sûre de sûre?? même en T-shirt? parce que j´y ai déjà songé á me faire ce piercing, alors si tu dis que ca ne se voit pas... je vais revoir la question 8-)
Fleming, si tu mets une big bagouse, ou tu ajoutes des grelots au piercing, à mon avis on peut percevoir une forme sous les vêtements... je veux juste dire que je crois qu'il y a moyen que ça se voit. Quand on veut, on peut! :?
Et sinon, je relance l'idée de partager le résultat, visuellement. :°
j´ai eu envie de me faire ce piercing mais je ne l´ai pas fait de crainte de ne pouvoir le cacher! 8-)
Ah ben mince! je croyais que tu voulais que ça se voit, genre qu'on ne voit que ça sous le tee shirt. Un fou rire me prend; j'imagine des grelots aux bouts des tétons. Gling gling, assorti au collier du chat, oh punaise de punaise. :lol:

http://img.pecheur.com/collier-chat-cui ... -37656.jpg
Pam a écrit :
Oh quel dommage, j'aurai voulu entendre des cris, voir du sang qui gicle de partout, la pierceuse qui a loupé son coup qui doit recommencer, la percée qui ne veut plus, au final on l'attache à la table et là, sortie du gros outillage :geek: : vrouumm vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Image

Bref, c'est soft, vous pouvez y aller toutes les deux sans soucis, les doigts dans le nez! :lol:
Un piercing là???? C'est une zone trop hérogène j'aurais peur de risquer ma vie sexuelle .... :roll:
Tu ne sais pas ce que tu loupes Lynwette

Image
:? :lol:

Lynxette

Message par Lynxette »

Bah oui justement je ne préfère pas jouer sachant que je ne trouve pas ça esthétique du tout

levina

Message par levina »

Des boucles de tétons :lol: :lol:
Image
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Répondre