Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
BADGER

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par BADGER »

Hard Candy c'est noté, en plus j'adore Ellen page, merci du tuyau!

Pour répondre à Tessa:

J'ai une formation en audiovisuel, montage vidéo...je suis sur Nice...je te comprend bien avec Pôle emploi, je connais bien ça...quand je me suis présenté pour certains boulots qui n'avaient rien avoir avec mes compétences on m'a répondu des trucs du genre "vous valez mieux que ça, vous trouverez bien autre chose"...
Non j'ai juste besoin de boulot connard! mes motivations sont d'avoir un toit sur la tête et de pouvoir manger abruti!! :twisted: Mais dans quel monde on vit je vous jure...hé oui j'essaie de ne pas me décourager mais là je suis en mode "fatigué de tout ça"...
Et si sentimentalement ça se passait bien, j'aurai de quoi tenir...mais ça foire aussi...Merci pour ton message et bisous a tes marmottes ;)

Inception

Message par Inception »

b'soir les filles :)

Alors non je n'ai pas trouvé que hard candy faisait peur mais comme Tessa le soulève il est trompeur dans la tournure des événements.
Il ne fait pas bad-triper, au contraire mais je ne vais pas en dire plus, je ne veux rien gâcher ;)

Et ma petite contribution concernant le sujet même du topic:

+1 pour l'incompétence du Pole Emploi en France. c'est pire que tout depuis la fusion.
Badger, tu es en statut intermittent du spectacle ?

Et comme ça, sans prendre en compte tout ce que cela impliquerait, ne peux tu pas, te créer un statut d'auto-entreprise, et proposer des prestations à des particuliers ? Tu sais la plupart maintenant ont leur vidéo en numérique, mais ne savent pas monter leur séquence. Pourquoi ne pas diffuser localement des flyers dans les boites aux lettres ?
Tout le monde n'a pas le porte monnaie pour faire de ses vidéos, un film sympa, avec effets, musiques, insertion de commentaires...tu peux toucher, le particulier dans toutes ses activités "sports, mariage, enfants, animaux".

Bref avec ce genre de base, et comme personne pour le moment ne daigne vouloir occuper ton temps, tu ne serais pas perdante. Si tu ne rentres pas de chiffre d'affaires tu n'es pas taxé, si ça marche, ça t'offre un tremplin pour mieux repartir.

enfin voilà ce qui me vient après je ne dis pas que c'est réalisable mais je suis comme Tessa, de nature à retourner les évenements et à pouvoir regarder en arrière avec un peu de fierté même si je ne suis pas ministre de carrière.

La société te fait te sentir inutile mais cela ne veut pas dire que tu l'es, cherches ou va chercher de toi-même la place que tu t'attribues ;)
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

Tessa

Message par Tessa »

Inception a écrit :b'soir les filles :)

Alors non je n'ai pas trouvé que hard candy faisait peur mais comme Tessa le soulève il est trompeur dans la tournure des événements.
Il ne fait pas bad-triper, au contraire mais je ne vais pas en dire plus, je ne veux rien gâcher ;)
A la BA, j'ai saisi ce que tu veux dire 8-)
Inception a écrit : Et comme ça, sans prendre en compte tout ce que cela impliquerait, ne peux tu pas, te créer un statut d'auto-entreprise, et proposer des prestations à des particuliers ? Tu sais la plupart maintenant ont leur vidéo en numérique, mais ne savent pas monter leur séquence. Pourquoi ne pas diffuser localement des flyers dans les boites aux lettres ?
Tout le monde n'a pas le porte monnaie pour faire de ses vidéos, un film sympa, avec effets, musiques, insertion de commentaires...tu peux toucher, le particulier dans toutes ses activités "sports, mariage, enfants, animaux".

Bref avec ce genre de base, et comme personne pour le moment ne daigne vouloir occuper ton temps, tu ne serais pas perdante. Si tu ne rentres pas de chiffre d'affaires tu n'es pas taxé, si ça marche, ça t'offre un tremplin pour mieux repartir.
Bonne idée ça :D J'ai un copain qui s'est monté auto-entrepreneur en batiment (en plus de son boulot stable à l'hopital qu'il a gardé, ouais c'est un ouf :lol: ), Inception a raison, je crois qu'il a pas été taxé la première année, qu'il a pas de charges pendant x-temps (je veux pas dire de connerie :oops: ), il faudra te renseigner là-dessus, mais bon il est content et ça fonctionne, il est débordé :roll:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Inception

Message par Inception »

En effet Tessa, si tu fais 0 en chiffre d'affaires tu payes 0 et ce pendant un an.
L'astuce si on croit en son projet et que ça n'a pas décollé, c'est d'arrêter l'activité avant la fin de l'année en cours et de relancer un nouveau statut par la suite.

C'est un statut intéressant qui peut vraiment aider à se lancer, relancer ;)

Et badger, ton cv n'est pas desuet, tu es dans les nouvelles technologies, uses de ton savoir faire aux petits, ceux qui seront ravis de payer (sans se sentir voler) une prestation de professionnel mais qui s'adapte à la petite demande.

En esperant que cette "inception" d'idée, puisse au moins te faire réfléchir aux possibiltées ;)
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

emaya

Re: Votre 1er bisou avec une fille...

Message par emaya »

je crois que je devais avoir 9 ou 10 ans, c'était pendant les vacances d'été, comme tous les jeunes on s'amusait et on jouait action/vérité, devinez sur quoi je suis tombée...

Noland

Message par Noland »

Bah j'suis un peu dans le même cas que Milkyway, moi. Pas encore arrivé, ce premier baiser feminin.
Il y a bien eut un moment d'ambiguité, j'dois dire. Un p'tit "tu sais que t'es vraiment belle" glissé dans une conversation. Moi qui rougis parce que je supporte difficilement les compliments, elle qui s'approche de moi sur le banc... Moi qui part en vrille, parle de tout et n'importe quoi en essayant d'occulter complètement la belle demoiselle assise à côté de moi. Et puis, elle s'est approché, m'a mise la main sur la cuisse, m'a répété que j'étais belle. Et comme une conne, je me suis levé... J'ai bafouillé un "j'suis désolée. J'suis pas à l'aise." Et on a fait semblant de rien. Là, sur le banc, on a continué à discuter en regardant le soleil se coucher... (j'peux être vraiment stupide, des fois !!!) mais ce n'était pas la bonne période et je dois dire, que rien au monde ne me perturbe plus qu'un compliment susuré à l'oreille, un soir d'été ! :D Et puis, j'attendais que la chose devienne plus facile à digérer pour moi et elle, elle attendait quelque chose que je n'étais pas encore capable de donner. Alors, j'ai envie de dire "Game over. Do you want play again ?" :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est trop mignon Nono :mrgreen: (désolée mais avec une petite histoire pareille tu mérites ce surnom :mrgreen: ) !

Mais j'ai envie de dire que c'est pas plus mal que ça soit pas encore arrivé, t'as encore une chance de faire en sorte que ça soit spécial, pas comme moi par exemple :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Oui j'avoue c'est mignon,la prochaine fois essaye de prendre ton courage à 2 mains ce serait dommage de louper encore qqchose ;)
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

ticlo

Message par ticlo »

moi aussi je trouve ton histoire trop chou Nono !!!
j'espère vraiment que ce moment pour toi ,milky et toute celle qui ne l'on pas vécu soit un moment inoubliable !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

elleUwant

Message par elleUwant »

Grave !

J'espère pour toi Nono (j'fais comme les autres :mrgreen: ) que ce sera un moment magique ! J'regrette un peu que ce ne fut pas vraiment le cas pour moi :mrgreen:

Donc don't worry, ça viendra et ce sera inteeeeeense ! :D

D'ailleurs, mon 1er vrai baiser avec une fille aurait pu être différent... pour le coup, ça aurait pas été magique du coup :mrgreen: Deuxième sortie dans le milieu lesb', un peu pompette, danse avec une fille, on commence à approcher nos visages et... BAM !!!!!!!!!!!!!!!! "Vous voulez un verre, les fiiiiilles ?!" => Son pote, on peut pas faire plus mauvais timing, mdrrrr

Mais pour le coup, il ne m'aurait pas marqué je pense :mrgreen: Au moins, le contexte de mon 1er baiser, qui est arrivé quelques temps plus tard, avec une autre fille, était plus "mignon" :mrgreen:

Donc t'inquiète Nono, take your tiiiiiiiiiime !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre