Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
MilkyWay

Re: Peut on rendre une hétéro, lesbienne ?

Message par MilkyWay »

Héhé ton histoire Sollone me fait rire :D (c'est pas méchant ou moqueur)

c'est juste que je vois que je suis pas la seule a craquée la plus part du temps sur des filles ""hétéro" ;)
surtout que pour moi pareil ca toujours été des super amies avant tout et que contrairement à ton histoire elle le savait que je craquais pour elle et que ca été la fin de toute notre belle amitié, du coup j'ai plus aucune nouvelles ...breff passons

tout ce babla pour te dire que je comprends tout à fait ta situation l'amitié qui se transforme en amour c'est vraiment pas facile, faire le choix de tout prendre sur sois en gros de ""s'auto faire souffrir"" parce que cette amitié compte pour toi,
de garder son calme quand des mecs vienne la draguer, etc.. etc.. :D

tout ce que je peux te dire par rapport a ce que j'ai vecu avec ces histoire de ""craquage totale sur des amies hétéros"" :mrgreen: c'est que je ne pense pas que tu peux faire devenir quelqu'un qu'il n'est pas, ;)
déjà le """rendre quelqu'un"""( j'aime pas c'tte phrase ;)) :D
tu ne ""rends pas quelqu'un gays"" ...mais tu peux rendre une personne amoureuse, nuance :D ;)
c'est clair chaque être humain à ces moments de doutes et l'avenir de chacun n'est pas écrit à l'indélébile ;)

la phrase que j'arrête pas de me dire et qui m'aide très souvent à tenir le coup c'est que de toute façon tu peux pas obliger quelqu'un de t'aimer ;) en tout cas ce qui faut essayer de faire c'est un juste milieu dans ce genre d'histoire d'essayer de faire se qui est bien pour elle et surtout faire se qui est bien pour toi ;)
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Noland

Fluidité de la Sexualité

Message par Noland »

Tiens, je prends part au topic. ;)

Je ne pense pas, comme l'a dit la milky, en haut, qu'on rend "gay" une "hétéro". Je ne crois même pas que ces termes-là puissent rentrer en ligne de compte. Vraiment. Je ne pense pas qu'on est hétéro ou homo, point final. Je pense que les relations entre deux personnes sont uniques et qu'il s'agit d'amour. Bien sûre, c'est nettement plus simple de savoir que la personne en face de nous partage les mêmes goûts, c'est sûr. Mais, rien n'est impossible, je crois.
Si on part du principe, assez dingue, que nous toutes pensions êtres hétéro, à un moment donné, parce que pris dans la norme de la société, on ne pensait pas que c'était possible d'être "autre chose". Eh bien, si on part de ce principe étrange, un jour, nous nous sommes posées des questions parce qu'à un moment donné, une fille nous a fait complètement craqué et ce, même si la nana en question n'était pas homo, pas libre voir même pas quelqu'un de notre entourage. Bref, tout ça pour dire qu'il nous a fallu l'autre, une elle pour réaliser nos sentiments, nos potentiels "elles". Je veux dire par là, que se sentir homo ou hétéro, c'est juste "se sentir", c'est se coller une étiquette pour se "rassurer", se "définir" etc... mais que rien n'est définitif et que comme, bons nombres d'étiquettes, elles ne veulent pas dire grand chose.

Tout ça, pour dire que peut-être bien que ta demoiselle pourrait craquer pour une fille, ça arrive. Après, je pense que de ton côté, il faut y aller doucement parce que si on est pas préparé de l'autre côté, ça peut être assez flippant. Je pense même que tu n'as pas à le lui dire clairement, mais à le sous-entendre. Et puis, les choses peuvent se faire toutes seules, aussi. Une soirée, une conversation etc... Je pense que pour le coup, ta copine a raison, ne dit pas à la demoiselle avant tes vacances parce que ça pourrait mettre un frein, de son côté, comme du tiens, suivant sa réaction, d'ailleurs.

Ouais, je serais toi, je sous-entendrais la chose, chercherais le contact sans être trop "collante" non plus. Jouer la bonne amie et voir s'il y a moyen d'être plus. :mrgreen:

Sollone

Message par Sollone »

Donc certaines pensent que je devrais sous-entendre ce que je ressens sans vraiment lui avouer ?! J'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni comment faire. Je n'ai jamais montrer mes sentiments ni dragué de filles, vous devez penser que je suis bonne à rien :/ !

Hier on a passé une soirée mémorable chez une amie et elle était là !
On se regardait parfois et puis on rigolait aussi beaucoup.

Et puis jeudi, on a fait une soirée avec les 5 filles d'hier dont Alex et j'avais un peu bu juste ce qu'il fallait pour me décoincer un peu et je sais pas j'avais l'impression qu'il y avait plus de contact entre nous. Je ne sais pas si c'était de l'amitié ou des gestes plus sentimentaux mais j'étais bien à cette soirée. Ils étaient rares les contacts mais en sortant de la soirée pour rentrer elle m'a tendu sa main pour que je la prenne et du coup quand je suis arrivée elle m'a passée son bras derrière le dos et moi j'ai passé mon bras autour de sa taille. C'était magique !

On dirait une petite fille toute contente d'aller à une fête mais j'aime sa présence, j'aime sa façon d'être j'aime son visage :) !
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3

Atta
Modérateur

Message par Atta »

comme il a été dit plus haut, tu devrais déjà lui dire que tu es attirée par les filles comme ca si jamais elle est attirée, elle aura des cartes en main pour aussi te le faire comprendre, non? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sollone

Message par Sollone »

Elle sait que je suis homo, toutes mes amies savent que je suis gay. Elles savent que pour moi c'est plus compliqué à trouver et elles me disent de patienter lol ! Je fais que ça... Attendre.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Isabelle B. Price »

Les filles, j'ai fusionné vos messages avec "confidences" parce que je pense que la question d'origine a plus sa place ici. Et je me permets juste de vous dire qu'on nous a signalé le sujet au vu de ce qui était écrit. Je pense que certaines n'ont pas eu bien conscience de ce qu'elles demandaient ou disaient mais on ne rend personne hétéro ou homo. On ne force pas les sentiments des gens.

Et puis gardez quand même à l'esprit, comme l'a si justement dit Christophoros que vous hurleriez si on ouvrait un sujet "peut-on rendre une lesbienne hétéro". Parce que ça c'est fait, ça continue à se faire et les électrochocs qui tuent les gens, les thérapies comportementales ou autres qui détruisent à jamais des vies ça continue d'être d'actualité. Donc merci d'accorder aux "hétéros" le même respect que vous demandez en ne les considérant pas comme des objets qu'on peut changer selon son bon vouloir.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Sollone

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Sollone »

Bah écoutez je suis désolée d'avoir lancé ce sujet !

Ce n'était du tout dans l'optique de forcer une hétéro à devenir homo loin de là, je ne suis pas du tout comme ça.

Alors si ça en a choquée certaines veuillez m'excuser et oublié mon sujet !!

marinannabelle

entrer en action / occuper son temps libre

Message par marinannabelle »

Bonjour à toutes!!

Voila je viens sur ce forum pour trouver des infos.
Je suis en couple depuis un peu plus d'un an, on habite ensemble dans la campagne en Isère et voila depuis 1 semaine ma chérie a trouvé du boulot et moi je suis seule à la maison (en recherche d'emploi bien sur) le problème c'est que je n'ai pas mon permis (et je ne peux pas le passer car trop cher, mais je ne trouve pas de boulot car pas de permis... vous voyez un peu le cercle vicieux dans lequel je suis!!!) et je ne peux donc pas trop bouger la journée sans ma chérie.
Enfin bref, ça fait quelques jours que je traîne sur les sites lgbt et tout ça et j'ai vraiment envie de faire quelque chose je sais pas en assos ou autre mais c'est compliqué vu que je suis coincée chez moi!!!
Alors voila je viens vous demander des ptits conseils, des tuyaux si y a moyen de faire des choses a distance, via internet ou quoi.
Merci d'avance les filles pour vos réponses!!

Marina

k3lls

Nos vies revées.

Message par k3lls »

Je suis une grand reveuse, et j'adore imagner à quoi je voudrais que ma vie ressemble, j'en ai une idée bienprécise, et après tout, si l'on veut, on peux. Alors ce topic est fait pour vous, reveuses, partager votre "vie futur idéale".

Moi je reve de continuer d'etre avec ma chérie, malgrè la distance qui nous séparera cette année, 1400km..; :( de revenir, de m'installer avec elle, d'avoir des chats, un chien, des canards, des lapins :D, de devenir traductrice.. d'avoir des enfants (je ne sais pas encore comment) dont deux petites filles que j'appellerais Antonella & Evanéssance. *-* et peut etre un jours, avoir le droit de me marier avec ma coupine. Et ensuite, partir vivre en Italie et y rester (ou ne pas y avoir bouger...) on verra ce que la vie nous réserve mais ce serait marrant de retrouver ces posts dans quelques années et voir quels projets se sont réalisés, lesquels ont prit place etc...

A VOS SOUHAITS !!!! :D
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

Kyx

Re: Nos vies revées.

Message par Kyx »

Je te souhaite de concrétiser tout ça ;)

Moi aussi je suis une grande rêveuse.
Je rêve de bientôt pouvoir déménager dans les Pyrennées.
Trouver un poste aux urgences et m'y plaire.
Ne pas perdre contact avec mes amis et m'en faire de nouveaux.
Avoir une tranquillité de vie qui me permet de faire du sport et de la Rando de temps en temps.
Rencontrer la personne avec qui je pourrais partager mon bonheur, avec qui je pourrais beaucoup voyager, fonder une famille.
C'est une nouvelle vie que je cherche ;)
Image

Répondre