C'est que j'aime avec Jasanni c'est que m^me quand elles ne sont pas sur le devant, on voit qu’elles sont en couple. Je me demande si ces détails sont écrits ou si ceux sont les actrices qui improvisent.eh oui, source de petits détails qui m'avaient échappés ! (ah, le genou de Claire ...euh ¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸le genou d'Anni massé discrètement par Jasmin pendant que la bande de potes autour de Turner conversaient ;
Pour Linda je pense qu’elle est plus réservée qu'Anni.
L’histoire avec le père est vraiment bien construite. Je pense qu'on le reverra bientôt enfin dans quelques mois.
On devait les revoir que le 28 aout mais apparemment elles sont aussi dans l’épisode de demain (19/08). Décidément elles n'arrêtent jamais.
Voici l’épisode 5559 du 15 aout. En passant Anni n'a toujours pas dit "je t'aime".; Elle est mimi la petite Andrea. Bon la rencontre après avec le père est plus que tendue même si la mère d'Anni essaie de détendre l’atmosphère.
Épisode 5559 – 15 aout 2014: Réconciliation?
Anni explique à Jasmin les raisons de sa colère envers son père.
Anni : Mon père ne veut pas d'une fille lesbienne.
Jasmin : Mais il en a une.
Anni : Et tu ne sais pas comment c'est dans un village.
Jasmin : OK appelle le au moins, ta mère a dit que c'était important.
Anni : Eh chérie arrête, ça ne changera rien.
Jasmin : Vous ne vous êtes pas vu depuis des années.
Anni : Il y a aussi des raisons pour ça. J'ai eu ma 1ere petite amie, Judith. On était totalement amoureuses l'une de l'autre et complétement dépassés. Tu peux t'imaginer ce qui s'est passé avec nous, ce qui se passe en général. Un jour on s'est embrassé, j'étais vraiment amoureuse..et là mon père nous a surprises. Il est rentré en furie « vous êtes des porcs, pervers, malades!! » que de la merde. Cette même nuit j'ai fait mes bagages et je suis partie. Je suis toujours « malade et pervers »donc il n'y aucune raison que je le dérange le jour de son anniversaire.
Plus tard Anni se met a faire du rangement dans la cuisine.
Jasmin : Qu'est ce que tu fais là?
Anni : Tu vois bien. Ce n'est pas bon que Turner soit seul.
Jasmin : Il le voulait.
Anni : Peut être mais ..(voyant la date de péremption d'une boîte de conserve) 2012! On ira lui rendre visite demain.
Jasmin : A moins que tu sois chez tes parents à c'est quoi déjà le nom de ce bled?
Anni : Untermerzbach!
Jasmin : Untermerzbach.
Anni : Jasmin!!!
Jasmin :Anni!! Tu te rappelles quand ta mère était ici à Berlin.
Anni : Oui elle voulait que j'aille à une thérapie anti lesbienne.
Jasmin : Et à la fin vous pouviez vous parler normalement.
Anni : Parler?!
Jasmin : Ton père va avoir 60 ans.
Anni : Pas 160 ans.
Jasmin : Turner a tout juste 25 ans et a eut une crise cardiaque.
Anni : Tu vois c'est une bonne chose que mon père n'est pas de cœur.
A ces mots Jasmin un peu choquée se retourne et pars vers le frigo. Anni comprend que sa petite amie a raison.
Anni : Mais tu viens avec moi.
Jasmin : Bonjour Mr Brehme je suis Jasmin Flemming, Anni ...
Anni : Sa sœur lécheuse. (Jasmin lui donne une claque sur le bras) Non tu es officiellement ma petite amie , la femme que j'aime. Et tout le mode doit la savoir.
Avant de partir Jasmin et Anni achètent quelques trucs à ramener en cadeaux. Jasmin est enthousiaste , Anni moins et lui dit de choisir ce qu'elle veut .Elle prend cependant des Roues à la réglisse pour grignoter pour le voyage. Jasmin s'étonne que sa petite amie aime la réglisse. Anni prétend qu'elle en prend juste comme ça. Jasmin l'embrasse.
Anni : Et c'était pourquoi ça?
Jasmin : Eh bien dans 5 heures et 46 minutes, je n'aurais plus le droit de t'embrasser. J'essaie d'en profiter encore.
Anni : Tu pourras m'embrasser à Untermerzbach comme tu le fais à Berlin. Mon vieux devra faire avec.
Jasmin : Je ne sais pas mais je voulais déjà laisser une bonne impression. Pas leur en mettre plein la vue dés le départ.
Anni : OK je serais me tenir mais jusque là..
Anni embrasse à son tour Jasmin.
Anni et Jasmin sont dans leur voiture en direction d'Untermerzbach.Anni conduit et demande à Jasmin s'il y a encore de la réglisse. Elle s'aperçoit alors que Jasmin est endormie. Elle prend elle même des roues de réglisse dans le sachet tout en conduisant.
Anni se souvient alors qu'étant enfant elle mangeait des roues de réglisse et que son père lui appris à faire du vélo.
Mr Brehme : Allez essaye, super Andréa, une vraie cycliste.
Il fait jour et elles sont presque arrivées à destination. Jasmin se réveille quand elle entend « dans 400 m tournez à droite ». Mais Anni ne tourne pas.
Jasmin : On est déjà arrivées? Eh à droite!!Anni!!
Anni : C'était une idée de merde de conduire jusqu'ici. Mon père est si têtu , il ne changera jamais.
Jasmin : Têtu hein? Ça me rappelle quelqu'un. Eh je suis avec toi.
Jasmin et Anni arrivent à la salle des fêtes où est organisé l'anniversaire. Tous les amis de Mr Brehme sont là. Anni panique un peu et veut aller rechercher le cadeau dans la voiture. Mais Jasmin l'incite a ne pas fuir.
Anni vient féliciter son père pour son anniversaire.
Mr Brehme : Andrea!
Mme Brehme : C'est bien que tu sois venue (elle prend sa fille dans ses bras); Tu as l'air bien. Comment étais la route? Je suis tellement contente. Tu as conduit toute la nuit? Tu vois Rainer on aurait du fêter ça le soir. C'est La colocataire d'Andrea, Mme Leroy. La femme de Kurt Leroy, tu la reconnais? On la vu à la télé.
Anni : Jasmin est ma petite amie.
Jasmin : Bonjour Mme Brehme. (à Mr Brehme) Félicitations pour votre anniversaire.
Mr Brehme : Merci. Asseyez vous.
Anni sourit un peu étonnée que pour l'instant tout se passe bien.
La mère d'Anni est déçue que Jasmin ne soit plus actrice car elle al trouve très talentueuse. Jasmin précise qu'elle et Kurt sont divorcés et que son nom est Flemming.
Mme Brehme : Ah pardon, Et toi ta formation ça te plaît toujours?Quand seras tu ingénieur du son.
Mr Brehme : Technicien de son.
Anni : Oui ça se passe bien, je vais avoir prochainement de nouveaux examens.
Jasmin : Et Anni est si appliquée
Mme Brehme : Quand Anni se met quelque chose dans la tête, elle va jusqu'au bout, elle a toujours été comme ça. Quand il y a eut la fête de l'école maternelle...
Anni (et son père en même temps): Non pas cette histoire encore.
Ils rient tous les deux.
Anni : C'était si drôle.
Le père d'Anni ne sourit plus, ne voulant pas montré de complicité avec sa fille.
Mme Brehme : Ah vous n'avez pas encore mangé.
Anni : Qu'est ce que je dois te ramener?
Jasmin : Ce que tu veux, tu sais ce que j'aime.
En partant Rainer voit sa fille mettre sa main sur l'épaule de Jasmin . Cette dernière lui touchant également la main. Puis il entend des invités discutaient sur eux.
Une invitée : Rainer et Cristel sont des gens si respectables, ils ont toujours voulu avoir des petits enfants.
Une autre invitée : J'ai entendu que c'était possible maintenant.
C'en est trop pour Rainer il se lève et va voir sa fille.
Rainer : Qu'est ce que ça veut dire? Tu veux me ridiculiser devant tout le monde? Pourquoi es tu ici?
Anni : Parce que tu m'as invitée.
Rainer : Moi? Non
Anni : Mais maman m'a …
Rainer : Bien sûr ta mère. Mais moi elle ne m'a pas demandée. Moi je ne t'aurais pas invitée aussi longtemps que tu seras..
Anni : Aussi longtemps que je serais lesbienne?
Rainer : Andréa tu n'es pas normale.
Anni : Je suis ta fille.
Rainer : Je n'ai pas de fille.
Anni a le visage qui s'assombrit quand elle entend ce que vient de lui dire son père.
Chanson :
Luca Sapio – How did we lose it

Je mets encore une vidéo pour les retardataires pour le drive.
5559 15 aout 2014