Salut Nana2BNana2B a écrit :Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir des vidéos sur Jasmin et Anni, et depuis je cherche un moyen de voir la série en streaming, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi facile... Un lien à me proposer ?
Merci d'avance, et bonne journée
Je t'invite à lire ceci (c'est pas très à jour, il y a des infos qui te seront inutiles mais j'ai la flemme de refaire un message type^^ t'y trouveras les infos indispensables de toute façon), inscris-toi au Google Group et tu auras accès à toutes les vidéos de la storyline et plus encore
mmmh comment te dire Fox, tout est intéressantFox a écrit :salut !
Es ce que quelqu'un pourrais me dire a quel moment sa devient inintéressant cette histoire car je ne l'ai pas encore suivi.
Merci d'avance !
En dates,vaguement ça donne:
Anni arrive fin Juillet 2013
Elle rencontre Jasmin début Août 2013
Leur premier rapprochement (amical, mais qui marque aussi le début du béguin d'Anni pour Jasmin) c'est les épisodes des 7, 8 et 9 octobre 2013
1er baiser (réel, car Anni a fantasmé auparavant, le 20 décembre exactement LOL) le 18 février 2013
En couple depuis le 10 juillet 2014
... mais, bien entendu, entre chacune de ses dates il se passe énoooormément de choses
Dana, Maf avait posté la vidéo en mode privé sur youtube (comme tu fais sur Vimeo), donc la vidéo n'était accessible que par lien. Mais je viens de voir que le petit cadenas a maintenant disparu donc la vidéo est visible par tous maintenantdana a écrit :J'ai vu que tu mettais sur U tube .be, parce que t'es belge?
Par contre quand je fais une recherche sur Jasmin et Anni je ne trouve pas ton clip.![]()
Dana, les filles sont bien dans l'épisode de Lundi (enfin d'aujourd'hui quoi), au côté de Turner
(quelqu'un a massacré la frange de Linda

Je poste ces gifs qui regroupent un certain nombre d'étreintes entre Anni et Jasmin, sans raison juste parce qu'ils me plaisent

@Maf, j'ai beaucoup aimé ta vidéo avec les passages du début de leur histoire! Je rép à ton MP tout à l'heure^^
@Lucilement, bienvenue (mieux vaut tard que jamais hein
@Audrey217, je suis d'accord, Jasmin a énormément changé dans son attitude, j'ai adoré la voir évoluer petit à petit ces derniers mois et j'aime beaucoup la voir maintenant (enfin depuis qu'elle avec Anni en fait) amoureuse mais mature et la tête sur les épaules!
une nouvelle vidéo qui me plait