Alors, par où commencer ? Je vous avertis d'avance les filles, vous me connaissez, l'histoire va être bien compliquée et ce sera un pavé !
Je suis amoureuse folle d'une dame, appelons la A, depuis 7 mois, sauf que je sais que je ne peux rien espérer de plus d'elle qu'une grande amitié, au mieux.
Or même étant amoureuse d'elle, je ne veux pas non plus me gâcher ma vie amoureuse (sachant que je vais côtoyer A pdt 5 ans et donc peut-être être amoureuse d'elle pdt tt ce temps...) en attendant...
Donc j'ai rencontré une fille fin mai, Kim, elle a à peu près mon âge, elle prend le train et le métro avec moi tous les matins en fait car on va à la même fac, en étant de la même ville ! J'avais pas osé l'aborder avant car elle me semblait assez timide... Bref je me suis décidée à lui parler, on a passé une matinée ensemble, échange de numéros, et dès le 1er jour échange de textos tout le tps, tous les jours, du matin au soir, du réveil au coucher...
Là on est en vacances pour 4 mois et on se voit pas tous les jours mais presque. On s'est vite révélées qu'on était homos toutes les 2 (mon gaydar avait raison pour une fois ! ^^'), elle en couple à distance (800 kms la séparent de sa chérie), moi célibataire ms amoureuse de qq1, bref situations amoureuses compliquées pour ttes les 2.
Récemment, elle me confie que son couple a beaucoup de hauts...et de bas ! Qu'elle ne sait pas quoi faire car elle souffre de sa situation étant loin de sa chérie. J'avoue que j'ai flashé sur elle, je m'y attache bcp car on est quasi tt le tps ensemble, on partage tt, on est disons meilleures amies, j'ai l'impression d'être sa grande sœur car en ce moment je la coache pour qu'elle fasse son coming-out (elle commence à le faire avec ses amis et ça se passe bien), je lui fais découvrir plein de trucs niveau culture homo, anglaise, américaine etc...
Sauf qu'elle me plait beaucoup !! Si je ne fais pas attention, je pourrais en tomber amoureuse ms je connais sa situation amoureuse donc...
J'aurais presque envie de lui dire (et c'est vrai) que je serais prête à l'attendre, voire même à n'être que la n°2, l'amante...moi au moins, comparé à sa copine, elle peut me voir tous les jours si elle veut... Je la charme un peu par des blagues, sous-entendus, gestes...et elle ne me repousse pas, mais elle n'en est pas à m'embrasser encore !
Juste un exemple de nos journées: On était dans une piscine à vagues, par moments, et donc elle était sur un tapis flottant sur l'eau, moi dans l'eau... Et là je lui sors la tirade ultra romantique de Jack à Rose dans "Titanic", quand lui est dans l'eau à mourir de froid, elle sur la planche (vous voyez la scène ?) mais qu'il lui souhaite d'être heureuse, se marier, d'avoir des enfants etc... Bref elle a ri et souri, tout en me tenant la main très fort, pendant que je lui sortais cette tirade !
Ou encore, je me suis blottie dans ses bras parce que je/on pleurais pdt un film triste ("l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux").
Que faire, tenter un geste (l'embrasser, la prendre dans les bras), ou lui dire ce que je serais prête à faire pour elle ? Et d'ailleurs elle sait que j'ai le cœur tiraillé entre A et qq1 d'autre, sauf qu'elle ignore que ce qq1 c elle...! ^^'
Donc partant du fait que j'aime A, elle risque de pas comprendre pk je lui fais ma déclaration...?