Vidéos...
- amane
Re: Vidéos...
"Monde de merde" George Abitbol
- absolutely
Je dirais même plus, vraiment pas mal
j'allais écrire : "pas mal", quand j'ai vu le post de Loki
j'allais écrire : "pas mal", quand j'ai vu le post de Loki
-
Schony
-
Loki
Mais quand les figures sont réussies, quel spectacle!
People Are Awesome 2013 (Best so far)
-
Loki
une vidéo sur le montainbaik que je trouve particulièrement sympathique avec de très belles prises de vue
(et même ma plage préférée du Medano à Tenerifa y est!
c´est la plage de l´épisode avec le crocodile
)
Ending the Year with a BANG! 12 Months 12 Stories Final Episode
(et même ma plage préférée du Medano à Tenerifa y est!
Ending the Year with a BANG! 12 Months 12 Stories Final Episode
- amane
- yoruichi
Enooooorme!!
Perso jamais je n'oserais, quel culot quand même, mais on rigole bien.
Perso jamais je n'oserais, quel culot quand même, mais on rigole bien.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
Loki
moi j´dis qu´c´est à cause du trop plein de politesse qu´on nous enseigne bien mieux qu´à être authentique qui amène à vouloir être une connasse ne serait qu´un quart-d´heure si on en avait le courage...
Je ne dis pas ca pour toi Yoruichi, ta remarque m´a juste rappelé une des raisons pour lesquelles j´ai quitté la France: cette politesse, qui n´est pas à confondre avec le respect de l´autre, non.... rien à voir..., qui falcifie les rapports entre les gens et avec soi-même. Apprendre à être authentique et á dire ce qu´on pense sans animosité, sans agressivité, je trouverais ca beaucoup plus juste que d´être poli et d´admirer l´irrespect. C´est peut-être moralisateur c´que j´écris, je ne sais pas, mais c´est ce que je pense.
Je ne dis pas ca pour toi Yoruichi, ta remarque m´a juste rappelé une des raisons pour lesquelles j´ai quitté la France: cette politesse, qui n´est pas à confondre avec le respect de l´autre, non.... rien à voir..., qui falcifie les rapports entre les gens et avec soi-même. Apprendre à être authentique et á dire ce qu´on pense sans animosité, sans agressivité, je trouverais ca beaucoup plus juste que d´être poli et d´admirer l´irrespect. C´est peut-être moralisateur c´que j´écris, je ne sais pas, mais c´est ce que je pense.