Vidéos...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
amane

Re: Vidéos...

Message par amane »

"Monde de merde" George Abitbol

Loki

Message par Loki »

amane a écrit :Noël par... :lol:
:lol: pas mal :!:

absolutely

Message par absolutely »

Je dirais même plus, vraiment pas mal ;)
j'allais écrire : "pas mal", quand j'ai vu le post de Loki :lol:

Loki

Message par Loki »

:? ca ne m´était jamais arrivé, à regarder cette vidéo un vaisceau sanguin m´a pété dans l´oeil :shock: tous ces gens qui se blessent violemment... en même temps je me dis que c´est peut-être bien que les gamins voient par exemple que les saltos qui semblent si faciles quand ils sont réalisés par des gymnastes bien entrainés ne le sont pas du tout... faciles.

Mais quand les figures sont réussies, quel spectacle!
People Are Awesome 2013 (Best so far)

Loki

Message par Loki »

une vidéo sur le montainbaik que je trouve particulièrement sympathique avec de très belles prises de vue
(et même ma plage préférée du Medano à Tenerifa y est! :D c´est la plage de l´épisode avec le crocodile 8-) )
Ending the Year with a BANG! 12 Months 12 Stories Final Episode

amane

Message par amane »

"Monde de merde" George Abitbol

yoruichi

Message par yoruichi »

Enooooorme!!

Perso jamais je n'oserais, quel culot quand même, mais on rigole bien. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Loki

Message par Loki »

moi j´dis qu´c´est à cause du trop plein de politesse qu´on nous enseigne bien mieux qu´à être authentique qui amène à vouloir être une connasse ne serait qu´un quart-d´heure si on en avait le courage...
Je ne dis pas ca pour toi Yoruichi, ta remarque m´a juste rappelé une des raisons pour lesquelles j´ai quitté la France: cette politesse, qui n´est pas à confondre avec le respect de l´autre, non.... rien à voir..., qui falcifie les rapports entre les gens et avec soi-même. Apprendre à être authentique et á dire ce qu´on pense sans animosité, sans agressivité, je trouverais ca beaucoup plus juste que d´être poli et d´admirer l´irrespect. C´est peut-être moralisateur c´que j´écris, je ne sais pas, mais c´est ce que je pense.

Répondre