Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
coraline18

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par coraline18 »

Mira2012 a écrit :Bon alors...
que cela soit bien clair.
je n'ai personnellement AUCUNE attirance physique pour Alycia Debnam-Carey,
(si j'avais 20 ans de moins celà dit...)

MAIS
Je lui reconnais un talent fou,
et une présence extraordinaire.

Je lui prédis un avenir radieux, si elle garde la tête sur les épaules...

Ma photo préférée d'elle:
Image

Je vous laisse apprécier ;)

J'apprécie surtout qu'elle et moi avons exactement le même âge ! Ah si seulement ...
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Aumai77

Message par Aumai77 »

coraline18 a écrit :
Mira2012 a écrit :Bon alors...
que cela soit bien clair.
je n'ai personnellement AUCUNE attirance physique pour Alycia Debnam-Carey,
(si j'avais 20 ans de moins celà dit...)

MAIS
Je lui reconnais un talent fou,
et une présence extraordinaire.

Je lui prédis un avenir radieux, si elle garde la tête sur les épaules...

Ma photo préférée d'elle:
Image

Je vous laisse apprécier ;)

J'apprécie surtout qu'elle et moi avons exactement le même âge ! Ah si seulement ...
Il ne te reste plus qu'à migrer aux States ou en Australie, de te lancer dans le show biz... Bref, tu as l'avenir devant toi pour y arriver ;) Fonce!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Mais sérieux, j'ai du mal avec le terme "craquer" pour parler d'une célébrité dans mon cas. Je peux me sentir charmée, touchée, trouver une célébrité attachante, enthousiasmante, fascinante, des choses comme ça, mais le terme "craquer" me parle plus pour quelqu'un qui me fait craquer dans l'intimité en phase amour je ne lui résiste plus, en gros.

Et de fil en aiguille, je suis revenue vers Lauren Bacall et franchement elle a un truc qui retient mon attention. Elle peut autant avoir quelque chose de doux que de dur. Elle peut aussi dégager quelque chose à la fois d'espiègle et de mélancolique. Elle a quelque chose d'assez fascinant.
Envie de laisser des clichés favoris, un petit mix.

Image

Image

Image

Une pensée pour Tigrou O_O oouhouh :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et je m'arrête là avant d'être tentée d'en mettre plein d'autres.

Aumai77

Message par Aumai77 »

:oops: découvrir ça à 5H du mat quand tu dois bosser.... Comment dire... C'est chaud! Aaaah, Lauren Bacall :roll: Excellent choix!
Donc, je ne résiste pas à mettre cela... "Anybody Got a Match?"
https://www.youtube.com/watch?v=4IVrsoxIHtU

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aumai77 a écrit : Donc, je ne résiste pas à mettre cela... "Anybody Got a Match?"
https://www.youtube.com/watch?v=4IVrsoxIHtU
La classe. : )

Je suis tombée sur le site qui va suivre, il me semble que tu avais partagé un lien dans le même esprit avec Lena H.
Ca pourrait te plaire :

http://www.dapperq.com/2012/08/our-favo ... ng-femmes/

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai remonté le sujet, parce qu'il me semblait bien que tu avais partagé un autre lien que les photos de Lena H en tenue vintage et je retrouve celui-ci :
Aumai77 a écrit :
Et puis, pour que tout le monde y trouve son compte voilà le lien où j'ai trouvé les photos, sachant que l'article s'intitule "Chemise VS Marcel : deux essentiels vestimentaires de la culture lesbienne" et qu'il y a d'autres femmes...
http://bulle.yagg.com/2011/06/16/chemis ... lesbienne/
En espérant qu'il ne faut pas avoir un compte Yagg ;-)
ma mère porte bcp de chemisiers/chemises, une de mes soeurs aussi, une autre est plus débardeur... je vais finir par me demander si ce ne sont pas des lesbiennes refoulées!... <_<

Sinon, un peu plus sérieusement, il y a des styles de chemisier/chemise que j'aime bcp et que je ne retrouve pas dans cet article.
Mes goûts vont plus vers ces styles là :

Image

Image

Image

Image

Ya pas besoin que ce soit super ouvert pour que ce soit super attirant je trouve personnellement, parce que je crois que l'idée de découvrir me plaît bcp.
Mais ce qui me plaît aussi c'est l'idée d'aller ouvrir à l'arrière, comme ici :p :

> Image

Sinon, c'est pas lesbien de flasher sur Natalie Portman même en tenue "mauvais goût"?
Je la trouve franchement touchante. : )

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :Mais sérieux, j'ai du mal avec le terme "craquer" pour parler d'une célébrité dans mon cas. Je peux me sentir charmée, touchée, trouver une célébrité attachante, enthousiasmante, fascinante, des choses comme ça, mais le terme "craquer" me parle plus pour quelqu'un qui me fait craquer dans l'intimité en phase amour je ne lui résiste plus, en gros.
j´aime bien ta réflexion Chrysalide, et je me dis que pour ma part, je craque pour certaines photos de personnes médiatiques parce que je leur trouve alors franchement un plus qui retient mon attention, c´est dans ce sens alors que je comprends cette expression "je craque", je ne résiste pas à partager l´image qui me touche d´une manière ou d´une autre, comme celle-ci 8-)

Image

;)

alors c´est Lauren Bacall sur toutes les photos que tu as postées??
sur celles qui suivent j´ai cru qu´il s´agissait de Romy ;)

Image

Image
[/quote]
Une pensée pour Tigrou O_O oouhouh :p
Image
:lol: ron ron ron ron ronronronnnnnnn

Aacryl

Message par Aacryl »

Image
cette photo me rappelle une rencontre que j´ai faite ces jours-ci à la campagne, une écuyère à cheval, ce qui retient particulièrement mon attention est la partie du ventre, plat, le chemisier á l´intérieur, la ceinture... très sexy tout ca 8-) :D je trouve un plus encore à cette photo que tu partages Chrysalide, parce que j´imagine le tissu soyeux sur la peau, c´est un plaisir pour les yeux ;)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Ah Chrys...Lauren Bacall...quel charme...

Sur les photos que tu as postées, celle qui me plait de loin le plus : http://img15.hostingpics.net/pics/52181 ... gOFbXk.jpg
Léger, transparent, fin, original avec cette ouverture arrière, qui laisse deviner la peau...très sensuel.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :.../...
Sur les photos que tu as postées, celle qui me plait de loin le plus : http://img15.hostingpics.net/pics/52181 ... gOFbXk.jpg
Léger, transparent, fin, original avec cette ouverture arrière, qui laisse deviner la peau...très sensuel.
+1 et pas grand chose à ajouter à ce que dit Griotte ;)
Chrysalide, certaines photos de ton lien sont plutôt sympas à découvrir.
Concernant les chemises, j'ai beaucoup tes choix, Pour ma part, j'aime bien les chemises avec pleins de boutons à enlever :lol:
En dehors de la photo mentionnée plus haut, celle-là
Chrysalide a écrit :.../...
Image
Chrysalide a écrit :.../...
Sinon, c'est pas lesbien de flasher sur Natalie Portman même en tenue "mauvais goût"?
Je la trouve franchement touchante. : )
Et non... :oops:

Répondre