J'ai remonté le sujet, parce qu'il me semblait bien que tu avais partagé un autre lien que les photos de Lena H en tenue vintage et je retrouve celui-ci :
Aumai77 a écrit :
Et puis, pour que tout le monde y trouve son compte voilà le lien où j'ai trouvé les photos, sachant que l'article s'intitule "Chemise VS Marcel : deux essentiels vestimentaires de la culture lesbienne" et qu'il y a d'autres femmes...
http://bulle.yagg.com/2011/06/16/chemis ... lesbienne/
En espérant qu'il ne faut pas avoir un compte Yagg
ma mère porte bcp de chemisiers/chemises, une de mes soeurs aussi, une autre est plus débardeur... je vais finir par me demander si ce ne sont pas des lesbiennes refoulées!... <_<
Sinon, un peu plus sérieusement, il y a des styles de chemisier/chemise que j'aime bcp et que je ne retrouve pas dans cet article.
Mes goûts vont plus vers ces styles là :
Ya pas besoin que ce soit super ouvert pour que ce soit super attirant je trouve personnellement, parce que je crois que l'idée de découvrir me plaît bcp.
Mais ce qui me plaît aussi c'est l'idée d'aller ouvrir à l'arrière, comme ici :p :
>
Sinon, c'est pas lesbien de flasher sur Natalie Portman même en tenue "mauvais goût"?
Je la trouve franchement touchante. : )