Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
corinne

Re: Créations personnelles

Message par corinne »

Un peu de tout ça et même temps peut être des arguments qui me ferais renoncer, car je doute énormément de moi.
Pas de blocage pour l'instant, seulement un petit doute sur le savoir commencer l'histoire.
Mais j'ai déjà commencer un peu à écrire.
En tout cas merci pour les conseils
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Aacryl

Message par Aacryl »

corinne a écrit :peut être des arguments qui me ferais renoncer
y a pas d´argument pour renoncer 8-) :lol: faut y aller, plonger, quand on est au bord de la page et qu´on meurt d´envie de se mouiller la plume :D

tu écris d´abord pour toi, alors vraiment je ne comprends pas les doutes qui peuvent surgir.... t´es là toute seule avec toi-même, la peur de soi, je peux comprendre, peur de soulever d´un coup un voile qui cachait des trucs enfouis... parce qu´on laisse s´entrouvrir les portes de l´inconscient si l´écriture est sincère, si on ne tente pas de contrôler.
Mais si le doute vient de l´envie de plaire, alors faut réussir à oublier les autres le temps de l´écriture au moins ;)
enfin c´est mon avis... L´écriture alors contient beaucoup plus de force, et d´intérêt.
Pas de blocage pour l'instant, seulement un petit doute sur le savoir commencer l'histoire.
Mais j'ai déjà commencer un peu à écrire.
En tout cas merci pour les conseils
super :)
c´est avec plaisir que je t´ai répondu ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Je ne sais pas si je peux poster ça là, vu que je n'ai pas dessiné, mais seulement colorié... :?
Je colorie des mandalas depuis quelques temps maintenant, j'utilise ça pour m'apaiser, me calmer, me reconcentrer, c'est très efficace et c'est pour le moment la seule activité "posée" qui m'apporte ça. ça aide à réfléchir aussi, on commence avec une idée, une émotion, un sentiment, pis à la fin tout à changé, c'est très étrange comme sensation.

Image

Image
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Mmmm...le second est bien minutieux Free :) !
Je crois avoir vu quelqu'un faire ses propres mandalas, à une époque lointaine.

J'avais acheté un bouquin fourré de mandalas, il y a qque temps, en pensant atteindre l'état que tu décris.
Au final, je ne suis jamais parvenue à "entrer" dans aucun :? .
Le trait, déjà défini, m'a bloquée d'emblée, je crois...

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit : Je crois avoir vu quelqu'un faire ses propres mandalas, à une époque lointaine.
ça je ne suis pas sûre d'en être capable, puis j'ai l'impression qu'une fois dessiné ben "c'est fait" et du coup je n'aurais plus envie de le colorier.
Au final, je ne suis jamais parvenue à "entrer" dans aucun :? .
Le trait, déjà défini, m'a bloquée d'emblée, je crois...
Je crois que ça dépend vraiment de chacun et surtout de sa personnalité. J'ai appris qu'on en donnait aux enfants en primaire quand ils sont trop agités, très nerveux ou hyperactifs, donc ça ne m'étonne pas trop que ça me corresponde bien, et qu'à l'inverse ça te corresponde moins bien. ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥

Griottesurlegateau

Ça vient, même si ce n'est toujours pas vraiment son expression et sa forme de visage :evil: ...Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Griottesurlegateau a écrit :Ça vient, même si ce n'est toujours pas vraiment son expression et sa forme de visage :evil: ...
Mais moi je la reconnais parfaitement! ;)

Tu as bien cerné la chaleur qui émane de son visage. Un peu de bienveillance aussi.

l'as-tu terminé ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Ah...Ça fait vraiment plaisir de partager ces mêmes références Fantasmagorie :) ...
J'ai terminé celui-ci, oui.
Merci pour ton retour ;).

J'en ai attaqué un autre et étrangement, il en est ressorti un côté très masculin dans le visage que j'avais décelé en dessinant le précédent.
Au fur-et-à-mesure de l'avancée, en posant les ombres, le côté féminin est ressorti...c'est assez fascinant...

Griottesurlegateau

Portrait

Dernier en date...
Image

Arpagon

Message par Arpagon »

Depuis toujours par deux, je vais et viens comme Ça.
Nommé(e) parfois " Eh! Truc"!, et souvent "Machine",
Rien ne revendique, mi-diabl'-mi-divine,
Car je suis au fond Ça, un simple poisson-chat.
le quatrain du poisson-chat

Répondre