Créations personnelles
- corinne
Re: Créations personnelles
Un peu de tout ça et même temps peut être des arguments qui me ferais renoncer, car je doute énormément de moi.
Pas de blocage pour l'instant, seulement un petit doute sur le savoir commencer l'histoire.
Mais j'ai déjà commencer un peu à écrire.
En tout cas merci pour les conseils
Pas de blocage pour l'instant, seulement un petit doute sur le savoir commencer l'histoire.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
Aacryl
y a pas d´argument pour renoncercorinne a écrit :peut être des arguments qui me ferais renoncer
tu écris d´abord pour toi, alors vraiment je ne comprends pas les doutes qui peuvent surgir.... t´es là toute seule avec toi-même, la peur de soi, je peux comprendre, peur de soulever d´un coup un voile qui cachait des trucs enfouis... parce qu´on laisse s´entrouvrir les portes de l´inconscient si l´écriture est sincère, si on ne tente pas de contrôler.
Mais si le doute vient de l´envie de plaire, alors faut réussir à oublier les autres le temps de l´écriture au moins
enfin c´est mon avis... L´écriture alors contient beaucoup plus de force, et d´intérêt.
superPas de blocage pour l'instant, seulement un petit doute sur le savoir commencer l'histoire.
c´est avec plaisir que je t´ai répondu
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Je ne sais pas si je peux poster ça là, vu que je n'ai pas dessiné, mais seulement colorié...
Je colorie des mandalas depuis quelques temps maintenant, j'utilise ça pour m'apaiser, me calmer, me reconcentrer, c'est très efficace et c'est pour le moment la seule activité "posée" qui m'apporte ça. ça aide à réfléchir aussi, on commence avec une idée, une émotion, un sentiment, pis à la fin tout à changé, c'est très étrange comme sensation.

Je colorie des mandalas depuis quelques temps maintenant, j'utilise ça pour m'apaiser, me calmer, me reconcentrer, c'est très efficace et c'est pour le moment la seule activité "posée" qui m'apporte ça. ça aide à réfléchir aussi, on commence avec une idée, une émotion, un sentiment, pis à la fin tout à changé, c'est très étrange comme sensation.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥
♥
-
Griottesurlegateau
Mmmm...le second est bien minutieux Free
!
Je crois avoir vu quelqu'un faire ses propres mandalas, à une époque lointaine.
J'avais acheté un bouquin fourré de mandalas, il y a qque temps, en pensant atteindre l'état que tu décris.
Au final, je ne suis jamais parvenue à "entrer" dans aucun
.
Le trait, déjà défini, m'a bloquée d'emblée, je crois...
Je crois avoir vu quelqu'un faire ses propres mandalas, à une époque lointaine.
J'avais acheté un bouquin fourré de mandalas, il y a qque temps, en pensant atteindre l'état que tu décris.
Au final, je ne suis jamais parvenue à "entrer" dans aucun
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
ça je ne suis pas sûre d'en être capable, puis j'ai l'impression qu'une fois dessiné ben "c'est fait" et du coup je n'aurais plus envie de le colorier.Griottesurlegateau a écrit : Je crois avoir vu quelqu'un faire ses propres mandalas, à une époque lointaine.
Je crois que ça dépend vraiment de chacun et surtout de sa personnalité. J'ai appris qu'on en donnait aux enfants en primaire quand ils sont trop agités, très nerveux ou hyperactifs, donc ça ne m'étonne pas trop que ça me corresponde bien, et qu'à l'inverse ça te corresponde moins bien.Au final, je ne suis jamais parvenue à "entrer" dans aucun.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥
♥
-
Griottesurlegateau
- Fantasmagorie
Mais moi je la reconnais parfaitement!Griottesurlegateau a écrit :Ça vient, même si ce n'est toujours pas vraiment son expression et sa forme de visage...
Tu as bien cerné la chaleur qui émane de son visage. Un peu de bienveillance aussi.
l'as-tu terminé ?
-
Griottesurlegateau
Ah...Ça fait vraiment plaisir de partager ces mêmes références Fantasmagorie
...
J'ai terminé celui-ci, oui.
Merci pour ton retour
.
J'en ai attaqué un autre et étrangement, il en est ressorti un côté très masculin dans le visage que j'avais décelé en dessinant le précédent.
Au fur-et-à-mesure de l'avancée, en posant les ombres, le côté féminin est ressorti...c'est assez fascinant...
J'ai terminé celui-ci, oui.
Merci pour ton retour
J'en ai attaqué un autre et étrangement, il en est ressorti un côté très masculin dans le visage que j'avais décelé en dessinant le précédent.
Au fur-et-à-mesure de l'avancée, en posant les ombres, le côté féminin est ressorti...c'est assez fascinant...
-
Arpagon
Depuis toujours par deux, je vais et viens comme Ça.
Nommé(e) parfois " Eh! Truc"!, et souvent "Machine",
Rien ne revendique, mi-diabl'-mi-divine,
Car je suis au fond Ça, un simple poisson-chat.
le quatrain du poisson-chat
Nommé(e) parfois " Eh! Truc"!, et souvent "Machine",
Rien ne revendique, mi-diabl'-mi-divine,
Car je suis au fond Ça, un simple poisson-chat.
le quatrain du poisson-chat