Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Photos

Message par Griottesurlegateau »

L'image m'avait intriguée quand j'étais passée devant. Mais pourquoi ne serait-ce pas Sopie Marceau :?

Griottesurlegateau

J'ai été faire qques recherches côté net. C'est bien elle.
Elle fait une pub pour la marque Lierac.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit :Mais pourquoi ne serait-ce pas Sophie Marceau :?
parce qu'elle ne lui ressemble pas, ça saute aux yeux, même si elles sont brunes toutes les deux. : )
Griottesurlegateau a écrit :J'ai été faire qques recherches côté net. C'est bien elle.
Elle fait une pub pour la marque Lierac.
Sorry d'être tenace Griotte! :p je ne sais pas où tu as cherché, mais je peux rassurer Cunini et moi-même, nous ne débloquons pas, ce n'est pas Sophie Marceau, c'est Barbara d'Alessandri.

Preuve ici, la pub qui défile avec la nana de ta photo alias Barbara truc > https://www.youtube.com/watch?v=NQkQ-Z4cCsA
Et encore preuve ici, une interview où tu la retrouves Barbara truc > https://www.youtube.com/watch?v=BJhYmw99lMU

Au final, nous faisons de la pub gratuite pour une marque, que perso, je ne connaissais pas avant! :p

Et pour rester dans le sujet photo, je laisse cette photo de Barbara d'Alessandri :

Image

que je ne connaissais pas avant non plus.

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Griottesurlegateau a écrit :Mais pourquoi ne serait-ce pas Sophie Marceau :?
parce qu'elle ne lui ressemble pas, ça saute aux yeux, même si elles sont brunes toutes les deux. : )
un autre argument de choc après la super enquête d´inspecteur Chrysalide est que Sophie Marceau porte TOUJOURS une frange 8-) TOUJOURS :lol:

Image
j´m´étais déjà fait la remarque avec la photo de Griotte, et là encore: cette fille a de drôle de bras :shock:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : un autre argument de choc après la super enquête d´inspecteur Chrysalide est que Sophie Marceau porte TOUJOURS une frange 8-) TOUJOURS :lol:
je suis pliée de rire! toujours une frange????
Aacryl a écrit :j´m´étais déjà fait la remarque avec la photo de Griotte, et là encore: cette fille a de drôle de bras :shock:
à quel niveau?

Aacryl

Message par Aacryl »

la page Photos de Sophie Marceau sur Google :arrow: aucun portrait sans frange :ugeek:
Chrysalide a écrit :
Aacryl a écrit :(...)cette fille a de drôle de bras :shock:
à quel niveau?
le haut du bras ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Ah ouf, je ne suis pas folle ! (Du moins pas complètement.)

Il faut savoir Cerise, que Sophie Marceau est l'une des femmes qui me fait craquer, donc je suis assez sensible à elle, et tu ne pouvais pas m'avoir comme ça ! ;)

Elle est quand même trop belle Sophie Marceau...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Je me range donc à votre avis :) . Merci Chrys pour cet éclaircissement, non pas des moindres ;) .

Cette photo rencontrée régulièrement dans une salle d'attente...
Image

Griottesurlegateau

Et cette recherche autour de Sophie Marceau m'a permis de découvrir que d'autres actrices représentaient la marque (pas un scoop en soi, une info) : Kristin Scott Thomas,
Image

et Inès Sastre.
Image

Et deux petites photos de Sophie Marceau alors, Free Bitch, pour la route ;) :
je l'avais bien aimée à l'époque où je regardais ce genre de film, dans un James Bond, "The World Is Not Enough"),
Image

et une que j'ai trouvée sympa, sur le net.
Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit : Image
:oops:
(Même si en vrai je la préfère plus naturelle ;) )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre