Photos
-
Griottesurlegateau
Re: Photos
L'image m'avait intriguée quand j'étais passée devant. Mais pourquoi ne serait-ce pas Sopie Marceau 
-
Griottesurlegateau
J'ai été faire qques recherches côté net. C'est bien elle.
Elle fait une pub pour la marque Lierac.
-
Chrysalide
parce qu'elle ne lui ressemble pas, ça saute aux yeux, même si elles sont brunes toutes les deux. : )Griottesurlegateau a écrit :Mais pourquoi ne serait-ce pas Sophie Marceau
Sorry d'être tenace Griotte! :p je ne sais pas où tu as cherché, mais je peux rassurer Cunini et moi-même, nous ne débloquons pas, ce n'est pas Sophie Marceau, c'est Barbara d'Alessandri.Griottesurlegateau a écrit :J'ai été faire qques recherches côté net. C'est bien elle.
Preuve ici, la pub qui défile avec la nana de ta photo alias Barbara truc > https://www.youtube.com/watch?v=NQkQ-Z4cCsA
Et encore preuve ici, une interview où tu la retrouves Barbara truc > https://www.youtube.com/watch?v=BJhYmw99lMU
Au final, nous faisons de la pub gratuite pour une marque, que perso, je ne connaissais pas avant! :p
Et pour rester dans le sujet photo, je laisse cette photo de Barbara d'Alessandri :

que je ne connaissais pas avant non plus.
-
Aacryl
un autre argument de choc après la super enquête d´inspecteur Chrysalide est que Sophie Marceau porte TOUJOURS une frangeChrysalide a écrit :parce qu'elle ne lui ressemble pas, ça saute aux yeux, même si elles sont brunes toutes les deux. : )Griottesurlegateau a écrit :Mais pourquoi ne serait-ce pas Sophie Marceau
j´m´étais déjà fait la remarque avec la photo de Griotte, et là encore: cette fille a de drôle de bras
-
Chrysalide
je suis pliée de rire! toujours une frange????Aacryl a écrit : un autre argument de choc après la super enquête d´inspecteur Chrysalide est que Sophie Marceau porte TOUJOURS une frangeTOUJOURS
![]()
à quel niveau?Aacryl a écrit :j´m´étais déjà fait la remarque avec la photo de Griotte, et là encore: cette fille a de drôle de bras
-
Aacryl
la page Photos de Sophie Marceau sur Google
aucun portrait sans frange

le haut du brasChrysalide a écrit :à quel niveau?Aacryl a écrit :(...)cette fille a de drôle de bras
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Ah ouf, je ne suis pas folle ! (Du moins pas complètement.)
Il faut savoir Cerise, que Sophie Marceau est l'une des femmes qui me fait craquer, donc je suis assez sensible à elle, et tu ne pouvais pas m'avoir comme ça !
Elle est quand même trop belle Sophie Marceau...
Il faut savoir Cerise, que Sophie Marceau est l'une des femmes qui me fait craquer, donc je suis assez sensible à elle, et tu ne pouvais pas m'avoir comme ça !
Elle est quand même trop belle Sophie Marceau...
-
Griottesurlegateau
-
Griottesurlegateau
Et cette recherche autour de Sophie Marceau m'a permis de découvrir que d'autres actrices représentaient la marque (pas un scoop en soi, une info) : Kristin Scott Thomas,

et Inès Sastre.

Et deux petites photos de Sophie Marceau alors, Free Bitch, pour la route
:
je l'avais bien aimée à l'époque où je regardais ce genre de film, dans un James Bond, "The World Is Not Enough"),

et une que j'ai trouvée sympa, sur le net.

et Inès Sastre.

Et deux petites photos de Sophie Marceau alors, Free Bitch, pour la route
je l'avais bien aimée à l'époque où je regardais ce genre de film, dans un James Bond, "The World Is Not Enough"),

et une que j'ai trouvée sympa, sur le net.

- CuninaSpesStimula
- Modérateur