[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Bee

Re: Loving Annabelle

Message par Bee »

chamallow35 a écrit :Moi c'est le premier film gay que j'ai vu, et je l'ai vraiment aimé, il est super beau, trop court malheureusement, mais il faut le voir avec la fin alternative qui dure quelques minutes. Mon premier visionnage c'était avec la fin "normale" et je dois dire que j'étais un peu frustrée que ça finisse comme ca!! lol, heureusement que j'ai vu par la suite l'autre fin. Mais j'ai lu une interview de Katherine Brooks qu'à la base elle voulait faire une fin différente, mais qu'elle n'en avait pas eu les moyens, snif. Sinon je collectionne les photos dédicacées, :) , et j'avais voulu contacter l'agence de Diane Gaidry, mais celle-ci n'en dispose pas, alors je lui ai laissé un message sur son my space pour savoir si il y avait moyen de lui écrire à une adresse, et à ma grande surprise elle m'a répondu très rapidement, mais en me disant qu'elle n'envoyait pas de photos dédicacées, :( mais qu'on pouvait en acheter sur son site officiel!! Décue...
Bonne journée à toutes

(ouh là j'ai écrit un roman!)
C'est bien de commencer par un film comme celui là : tu as eu de la chance. Et non, ton post n'est pas trop long... c'est bien d'avoir de la lecture !

Petite question (je t'en pose beaucoup, pourtant, promis, je ne suis pas inquisitrice) : est-ce que tu collectionnes les photos dédicacées de ce film en particulier ou de tous les films lesbiens ou une troisième solution ???

Ce que je trouve malin dans ce film, c'est d'avoir joué sur la fin alternative, les bloopers et autres scénarios possibles : ça rend l'ensemble très ouvert à l'imagination et pourquoi pas à la rêverie.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Lol, t'as de la chance j'aime bien les questions! Je collectionne les photos dédicacées de stars US, surtout des séries que j'aime, et pas uniquement que gays. D'ailleurs je crois pas avoir beaucoup de photos de célébrités ouvertement gays, j'ai T.R Knight (de Grey's anatomy) et Neil Patrick Harris et sinon en "persos" gays j'ai Thea Gill (Lindsay de Queer as folk), Jennifer Beals (jeune), et Cybill Shepherd jeune (Phyllis Kroll de The L Word). Voili- voilou.

AllegrA

Message par AllegrA »

Je viens de revoir Loving Annabelle parce que en regardant Dara and Karman sur afterellen.com elles donnaient envie de le voir et je me suis dit que peut être je l'avais mal jugée.
Ben en fait non. Tout ce que tu as dit Bee est ce que je pense, que des stéréotypes ce film:
- l'ado rebelle avec des piercing et des mèches
- ses roomates : la jeune fille bien comme il faut (mais qui a couché et qui a eu un fille), la paumée qui se scarifie et la méchante bi (enfin qui veut tester)

Le jeu des actrices est vraiment mauvais et ce qui me choque aussi c'est qu'Annabelle ne fait pas du tout lycéenne (au moment du tournage elle devait avoir autour de 25 ans je crois)

Enfin, on sent que pour que se soit politiquement correcte, la prof ne fait aucune avance, elle se laisse complètement faire et ça je trouve que ce n'est pas du tout réaliste. Parce qu'à priori elles ont au moins 10 ans de différence et pourtant la plus adulte des deux n'est vraiment pas Simone. Même dans ma scène de sexe c'est tout Annabelle qui dirige et peut être que je me fourvoie totalement mais je ne trouve ça pas du tout crédible.

Bon voilà, si vous ne l'avez pas vu et que vous n'avez plus aucun film lesbien sous la main ok mais sinon passez vraiment votre chemin.

Ah aussi Bee j'ai vu les Bloopers et en effet à la place de la citation avec le bouquet c'est écrit
" Simone
want some lesbian sex ?
Meet me at the confessional after class
Katherine Brooks"

Et c'est ça qui est le plus marrant parce que K. Brooks est la réalisatrice du film :lol: (py elle est lesbienne IRL).
J'avoue c'est le meilleur moment avec la scène de la piscine et du bisou mouillée lol.
Home is where I plug-in my laptop

Tanii

Message par Tanii »

Héhé je viens d'acquérir le DVD (chose rare à la fnac O.O...). Dès que je l'aurai visionné je vous ferais part de mon impression ;)

pouikette

Message par pouikette »

J'avoue n'avoir pas été emballée par ce film. Ce ne sont pas tant les clichés, ni la qualité de jeu des actrices qui me dérangent, mais l'absence de vraisemblance psychologique élémentaire : comme le souligne AlegrA, et même dans une perpective américaine "puritaniste" (pour le dire vite) qui interdisait a priori de poser la prof en prédatrice, on peut tout de même s'étonner de voir une adulte (déjà mûre) succomber si passivement aux avances d'une (très) jeune fille.
Et surtout, le renversement des rôles sent sa grosse ficelle : si la prof joue bien son rôle de pygmalion intellectuel, c'est à la donzelle que revient la fonction d'initiatrice sexuelle.
Bon. Bof, quoâ ! :mrgreen:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je n'ai plus rien à dire sur "Loving Annabelle", je crois d'ailleurs que j'ai assez causé.

Par contre ce n'est pas le cas de certains. Notamment des Sims...

http://fr.youtube.com/watch?v=sLqLYjy3AXo
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Message par haibane »

je savais pas que ce qu'elles faisaient s'apellait "causer" :mrgreen:

hutchinounette

Message par hutchinounette »

J'ai adoré ce film. C'est pas le genre de film où tout est bien qui finit bien. La ça nous laisse dans la réalité.
Les actrices quant à elles ont été parfaite, enfin c'est mon avis.
Rien à dire mais tout à voir...

nat

Message par nat »

je suis d accord avec toi hut j ai aussi beaucoup aimé ce film et les actrices sont super mignonnes

Lucie

Loving annabelle

Message par Lucie »

pfff qu'est ce que j'adore ce film, ça me rappelle tellement de sensations, d'intensité. Et le pouvoir de l'amour ou de la passion, ou même du désir existe vraiment, même quand on a 15 ans et qu'on flashe sur une prof, je vous promets que ça marche du feu de dieu....
mmmm ça me manque des fois! :lol: (souvent en fait)
en tout cas c'est très bien retranscrit, je trouve
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Répondre