C'est bien de commencer par un film comme celui là : tu as eu de la chance. Et non, ton post n'est pas trop long... c'est bien d'avoir de la lecture !chamallow35 a écrit :Moi c'est le premier film gay que j'ai vu, et je l'ai vraiment aimé, il est super beau, trop court malheureusement, mais il faut le voir avec la fin alternative qui dure quelques minutes. Mon premier visionnage c'était avec la fin "normale" et je dois dire que j'étais un peu frustrée que ça finisse comme ca!! lol, heureusement que j'ai vu par la suite l'autre fin. Mais j'ai lu une interview de Katherine Brooks qu'à la base elle voulait faire une fin différente, mais qu'elle n'en avait pas eu les moyens, snif. Sinon je collectionne les photos dédicacées,, et j'avais voulu contacter l'agence de Diane Gaidry, mais celle-ci n'en dispose pas, alors je lui ai laissé un message sur son my space pour savoir si il y avait moyen de lui écrire à une adresse, et à ma grande surprise elle m'a répondu très rapidement, mais en me disant qu'elle n'envoyait pas de photos dédicacées,
mais qu'on pouvait en acheter sur son site officiel!! Décue...
Bonne journée à toutes
(ouh là j'ai écrit un roman!)
Petite question (je t'en pose beaucoup, pourtant, promis, je ne suis pas inquisitrice) : est-ce que tu collectionnes les photos dédicacées de ce film en particulier ou de tous les films lesbiens ou une troisième solution ???
Ce que je trouve malin dans ce film, c'est d'avoir joué sur la fin alternative, les bloopers et autres scénarios possibles : ça rend l'ensemble très ouvert à l'imagination et pourquoi pas à la rêverie.