Hello
je viens de tomber sur le trailer https://www.youtube.com/watch?v=DFHyR71DbRM
un road movie avec une très jolie brune DJ obligée de s'enfuir après avoir un paquet de fric dans un sac
entendu parler?
all about E (2015)
-
Chrysalide
Re: all about E (2015)
Ca ne me dit rien là comme ça dans l'absolu, mais dommage que tu ne cherches pas à présenter un petit peu plus le film.
- Downtown
J'ai eu l'occasion de voir ce film. C'est un road movie très sympa racontant l'histoire de E DJ dans une boite et "tombeuse" en série.
Effectivement en se réveillant un matin avec son fidèle acolyte ils trouvent un sac d'argent et vont fuir la ville jusqu'au Bush Australien.
Histoire sympa avec flash back plutôt intéressant. Ca traite du fameux placard, de lâcheté, d'amitié, d'amour biensur, de la multi-culture, de l'acceptation et il y a une scène de sexe très sympa
Effectivement en se réveillant un matin avec son fidèle acolyte ils trouvent un sac d'argent et vont fuir la ville jusqu'au Bush Australien.
Histoire sympa avec flash back plutôt intéressant. Ca traite du fameux placard, de lâcheté, d'amitié, d'amour biensur, de la multi-culture, de l'acceptation et il y a une scène de sexe très sympa
-
Chrysalide
Par hasard, tout fraîchement, sans chercher à la base des infos sur le film, du côté du site, je suis tombée sur l'interview qui va suivre. J'ai donc pensé à ton post. Si jamais ça t'intéresse, c'est ici :Fanni78 a écrit : entendu parler?
http://www.univers-l.com/all-about-e-in ... te-de.html
-
emhotje
un très beau film, qui change de ce que j'ai pu voir;
je suis une amoureuse de l'Australie, dommage qu'on ne la voie pas plus. ça me fait plaisir que ce ne soit pas un film américain; pas que ce serait nul d'entrée mais j'aime découvrir d'autres pays dans les films que je regarde; de plus on est inondé de films américains qui sont souvent du vu et revu; et je ne suis pas très films, je suis plutôt une grande lectrice.
et je rejoins ton message Downtown
je suis une amoureuse de l'Australie, dommage qu'on ne la voie pas plus. ça me fait plaisir que ce ne soit pas un film américain; pas que ce serait nul d'entrée mais j'aime découvrir d'autres pays dans les films que je regarde; de plus on est inondé de films américains qui sont souvent du vu et revu; et je ne suis pas très films, je suis plutôt une grande lectrice.
et je rejoins ton message Downtown
-
Loxa11
Cela fait un moment que je recherche ce film mais impossible d avoir un lien...si vous avez 1 lien merci