[Série] Infidels

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Galou

Re: [Série] Infidels

Message par Galou »

Isabelle.B.Price a écrit :A suivre, à suivre...
A suivre plus pour longtemps Isa puisque le dernier épisode de la première saison d'Infidels est diffusé ce soir sur la chaine TV3... Ralala l'été va être long vu que toutes les séries s'arrêtent.

Par contre bonne nouvelle pour toutes celles qui ne captent rien du tout au catalan ou à la langue de Cervantès. La chaine youtube de The Kunstler vient de sortir les premiers épisodes sous titrés en anglais ! Ça commence ici ! Enjoy !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

ROBYN

Message par ROBYN »

j'aime bien cette serie, si quelqu'un sait par hasard quand sera difuser la prochaine saison,ce serais super, il me tarde de voir la suite.merci

Saffo

Message par Saffo »

Bonjour,

J'ai aussi dévoré la série. Par contre petite question aux espagnols ou au anglaises si vous les avez vu dans cette langue. Alors j'ai pu suivre en espagnol avec mes souvenirs du lycée par contre le dernier épisode ou elle lui donne la bague dans un mug. A la fin Arlet lui demande de reformuler mieux sa demande pour qu'elle y reponde ou j'ai compris à coté ?
Merci
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Galou

Message par Galou »

A la fin Arlet lui demande de reformuler mieux sa demande pour qu'elle y reponde ou j'ai compris à coté ?
La traduction espagnole est :
Tu te lo querias currar, verdad ?
Pues curratelo !
Que no me gusta que te haces la victima Dani.

Et un peu plus tard elle dit :
Pidemelo como se debe.
Y entonces puede que te conteste.

En français ça donne:
Tu voulais faire un super truc, pas vrai ?
Eh bien bosse dessus !
Ca ne me plait pas que tu joues les victimes Dani !

Demande-le moi comme il le faut
et peut-être qu'alors je te répondrais...

En fait, ce qu'Arlet reproche à Dani c'est qu'elle lui dit qu'elle voulait l'emmener au resto dîner, lui cacher la bague dans le gâteau et que finalement elle joue les victimes et comme elle a eu une journée pourrie eh bien elle espère un peu éclairer sa journée en faisant sa demande en mariage, même si elle est mal faite (enfin je le vois comme ça.).
Arlet n'admet pas qu'elle se contente de ça et pour lui donner un coup de booste lui dit qu'elle ne répondra que si elle fait sa demande convenablement, comme elle l'avait planifiée.

Pour info, selon le forum catalan de la série, la série ne devrait pas reprendre avant l'année prochaine la deuxième saison n'ayant toujours pas été tournée...
Patience :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Saffo

Message par Saffo »

Bonsoir,

Merci Galou j'avais compris à peu près du coup mais pour excuse mon espagnol date de loin.
En tout cas merci encore pour les infos.
S'il faut attente la deuxième saison on attendra.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Pupuce

Message par Pupuce »

Je ne suis pas sûr de mon information mais je crois que la saison 2 a ou va commencer (je ne comprends rien à l'espagnol), j'ai jeté un petit côût d'oeil sur le site internet de la série comme j'aimais bien ce couple, et je suis tombée sur cette vidéo : http://www.tv3.cat/pprogrames/infidels/infSeccio.jsp

et il me semble qu'elles n'étaient pas encore mariées dans la saison 1 (à moins que j'ai loupé les derniers épisodes, ce qui est fort possible)

alexia54

Message par alexia54 »

coucou
la nouvelle saison a commancée depuis cette semaine pour voir les scenes elles sont sur youtube
pour mieux les trouvées il y a le lien sur le site de lesbiacanarias
arlet et dani n'étaient pas mariées dans la premiere saison
le premier episode se concentre sur le mariage
deception ? ou pas !!!
voili voilou

danama

Message par danama »

Bonjour tout le monde,

Le dernier message sur ce sujet date un peu, mais je voulais juste dire que la série catalane Infidels était dispo avec des sous-titres français sur le site Walooka. Voici le lien vers le 1er épisode : http://www.walooka.com/episode/4

Lusitana

Message par Lusitana »

danama a écrit :Bonjour tout le monde,

Le dernier message sur ce sujet date un peu, mais je voulais juste dire que la série catalane Infidels était dispo avec des sous-titres français sur le site Walooka. Voici le lien vers le 1er épisode : http://www.walooka.com/episode/4
Obrigada Danama,
Grâce à toi je regarde une série en catalan :o moi une portugaise de souche ! Aie aie on va finir par me retirer mon passeport
:roll: :oops:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

danama

Message par danama »

Un aperçu de la relation entre Arlet et Dani !

Image

Répondre