Tiens encore une """série originale netflix""" . Sur netlfix dans "Programmes originaux netflix".

. On penserait qu'ils auraient repris
Sisters car ils voulaient continuer l'histoire (pour justifier un tant soit peu que c'est une "série originale netflix") mais non... Ils préfèrent juste avoir des séries originales originaire d'ailleurs tandis qu'ils annulent leurs véritables œuvres.
Enfin bref, Il y a une version américaine de Sisters qui est en préparation (
Variety, 13 février,
Sisters adaptation proceeding to pilot in USA). A suivre, donc.
Cela dit, les reprises américaines ne surpassent pas souvent les versions originales (cf.
Skins US ou
Mistresses US). Et puis il y a même un article à ce sujet sur allocine (
Quand les Américains copient les Anglais... Et se plantent !). Bon maintenant ils s'attaquent à l'Australie ! En espérant que ce soit bien. Et si c'est bien ils peuvent aussi reprendre
Janet King ... Non je plaisante.
Le truc c'est que Sisters (AU) a été annulé et je trouve ça dommage. Quitte à ce que la série se fasse reprendre par les autres (Netflix en premier, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se jettent aussi sur Sisters US... ) et puis maintenant par Fox pour la version US, autant leur donner une saison deux (bon ils ne peuvaient pas voir l'avenir et puis si ça ne marche pas... ).
Parce que là c'est la bonne idée des autres qui va encore être reprise (parce qu'en 2018-19 on manque clairement d'imagination avec les remake, reboot, rebirth machin et j'en ai marre de ces mots... ) et c'est des acteurs australiens qui perdent leur rôle pour rien alors qu'ils ont la chance de peut-être se faire connaitre. Pour qui a regardé Sisters, ce n'est pas mal joué, c'est bien. C'est crédible. Et moi dès que j'ai vu le père de Roxy, je l'ai tout de suite aimé. Il respire l'amour, la bienveillance. Il est vraiment très touchant pour répéter ce que dit Atta. C'est un personnage que j'aurai donc aimé revoir dans la suite mais il n'y a pas de suite. A la place on change de continent. On change d'acteurs.
De plus, pour qui a regardé Sisters encore, sait que la série n'avait pas de tabou ni de double standard avec les scènes entre
Amanda et Edie. C'est très bien fait, très bien joué. Arrivé aux USA ils vont encore aller y mettre de la pudeur... Bon j’exagère parce que je déteste de plus en plus la sexualisation
excessive dans les séries américaines ou autres. Par "pudeur US" j'entend, les bisous sur la bouche où on s'effleure à peine, ce qui différencie un bisou d'un baiser. Le manque de passion, et enfin les corps immobiles (caractérisés très souvent par le manque de passion). Sisters était juste avec Amanda et Edie. C'est rare de voir les gens y aller sans retenue. Et ça j'ai bien aimé. Sans compter que l'histoire et le développement de personnage l'étaient tout autant. Ce dernier point, j'ose encore espérer qu'ils vont y parvenir.