Je suis d'accord Yguanes, c'est quand même Anni qui a voulu rester!!beaucoup de mauvaise foi pour le coup
Ça m’étonnerait Eldian , mais je vois bien une petite séparation.Ça ne peut pas se finir comme ça
Épisode 5688 – 20 février 2015 : Vengeance
Anni prépare le show pour le soir quand elle reçoit un MMS de Jasmin qui lui montre la robe déchirée.
Nele arrive et lui dit que Jasmin ne va pas bien du tout.
Nele : Les problèmes d'Ayla et maintenant vous 2 aussi? J'ai aussi peut être besoin d'une amie pour pleurer sur son épaule.
Anni : De toute façon tu pleures tout le temps
Nele : Ah merci!!!
Anni : Je ne voulais pas me disputer avec elle.
Nele : Se disputer, c'est OK, C'est juste passionnel comme entre Mesut et moi.
Anni : Je suis juste sur les nerfs depuis que j'ai renoncé à cette tournée
Nele : Mais c'était ta décision.
Anni : Oui je sais mais Jasmin a un plan de vie tout à fait différent Tu sais la persévérance et arriver à quelque chose , elle ne sait pas ce que c'est. C'est pourquoi on se rentre dedans tout le temps.
Nele : Mesut et moi on est aussi différents. Mais tu l'aimes.
Anni : Oui bien sûr.
Nele : Alors parles lui, écris lui une chanson.
Anni lu avoue qu'elle a déjà écrit une chanson. Pendant qu'Anni fait des essais de son , Nele lit les paroles de la chanson sur un cahier. Elle pense que ça ne serait pas une bonne idée de la chanter.
Anni : Mais ça doit sortir.
Nele : Crois tu vraiment que l'amour ne suffit pas?
Anni : Aucune idée , je l'ai écrit comme je l'ai ressenti.
Nele : Si tu te sens vraiment comme ça tu dois absolument en parler à Jasmin. Qu'est ce qui pourrais se passer de plus , elle a déjà déchirée la robe.
Nele : Non vraiment fais quelque chose, sinon votre relation va partir en vrille.
Nele doit laisser Anni car une cliente à elle est là. Jasmin arrive a son tour au Vereinsheim pour travailler, elle aperçoit sa petite amie mais ne va pas la voir.
Plus tard Anni se décide a aller lui parler. Mais Jasmin est toujours en colère. Anni s'excuse de son comportement.
Jasmin : Ça serait diffèrent si tu étais en tournée avec Nessi, pas vrai.
Anni : Peut être.
Jasmin : Bordel , c'était ta décision de rester ici, ne me rend pas responsable de ça.
Anni : Je voulais juste parler avec toi , mais t'as en rien a foutre.
Anni en colère quitte le comptoir où elle se trouvait avec Anni.
L'open mic a commencé. Le 1er participant a dédié sa chanson à sa petite amie. Un autre candidat passe et Tuner pense que c'est le dernier. Mais Anni lui dit qu'il y a encore un passage en montrant son cahier.
Anni se présente sur scène .
Anni : Il y a beaucoup de choses que j'aimerais sortir mais je ne suis pas bonne pour parler.
La chanson commence et c'est tout sauf une déclaration d'amour à Jasmin . Pourtant au début c'était le cas mais par la suite Anni lui reproche le fait d'être trop dépendante dans la vie . Elle a peur que l'amour ne suffise pas. Jasmin furieuse quitte précipitamment le Vereinsheim. Anni lui court après dans la rue.
Jasmin : Laisse moi!
Anni : Eh tu ne peux pas m'écouter une minute.
Jasmin repousse Anni avec sa main.
Jasmin : Tu dois me laisser tranquille!!
Anni : Je ne savais pas comment te le dire.
Jasmin : Alors tu le chantes, la la la !! Ça commences comme une chanson d'amour et après je reçois une claque en pleine figure.
Anni : Je suis désolée..
Jasmin : Tu chantes sur le fait que je n'arrive pas a faire face dans ma vie, que je ne peux pas m'occuper de moi même. Tu ne peux pas respirer? Tu ne sais pas si l'amour suffit? C est ce que tu penses? C'est ce que tu penses?
Anni : Je t'aime , eh je t'aime, je suis juste, fuck, je suis pour le moment malheureuse
Jasmin : Qu'est ce que ça veut dire , que c'est finit ou quoi?
Chansons :
Robin Thicke - Living In New York City
Möwe - Seven Days
Uli Beck - Acoustic Hunter
Rube - Is Love Enough