[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Bon le coup de la chanson ce soir est un coup très dur pour notre couple préféré. Anni comme d'habitude ne fait pas dans la dentelle .
beaucoup de mauvaise foi pour le coup
Je suis d'accord Yguanes, c'est quand même Anni qui a voulu rester!!
Ça ne peut pas se finir comme ça
Ça m’étonnerait Eldian , mais je vois bien une petite séparation.

Épisode 5688 – 20 février 2015 : Vengeance

Anni prépare le show pour le soir quand elle reçoit un MMS de Jasmin qui lui montre la robe déchirée.
Nele arrive et lui dit que Jasmin ne va pas bien du tout.

Nele : Les problèmes d'Ayla et maintenant vous 2 aussi? J'ai aussi peut être besoin d'une amie pour pleurer sur son épaule.
Anni : De toute façon tu pleures tout le temps
Nele : Ah merci!!!
Anni : Je ne voulais pas me disputer avec elle.
Nele : Se disputer, c'est OK, C'est juste passionnel comme entre Mesut et moi.
Anni : Je suis juste sur les nerfs depuis que j'ai renoncé à cette tournée
Nele : Mais c'était ta décision.
Anni : Oui je sais mais Jasmin a un plan de vie tout à fait différent Tu sais la persévérance et arriver à quelque chose , elle ne sait pas ce que c'est. C'est pourquoi on se rentre dedans tout le temps.
Nele : Mesut et moi on est aussi différents. Mais tu l'aimes.
Anni : Oui bien sûr.
Nele : Alors parles lui, écris lui une chanson.

Anni lu avoue qu'elle a déjà écrit une chanson. Pendant qu'Anni fait des essais de son , Nele lit les paroles de la chanson sur un cahier. Elle pense que ça ne serait pas une bonne idée de la chanter.

Anni : Mais ça doit sortir.
Nele : Crois tu vraiment que l'amour ne suffit pas?
Anni : Aucune idée , je l'ai écrit comme je l'ai ressenti.
Nele : Si tu te sens vraiment comme ça tu dois absolument en parler à Jasmin. Qu'est ce qui pourrais se passer de plus , elle a déjà déchirée la robe.
Nele : Non vraiment fais quelque chose, sinon votre relation va partir en vrille.

Nele doit laisser Anni car une cliente à elle est là. Jasmin arrive a son tour au Vereinsheim pour travailler, elle aperçoit sa petite amie mais ne va pas la voir.

Plus tard Anni se décide a aller lui parler. Mais Jasmin est toujours en colère. Anni s'excuse de son comportement.

Jasmin : Ça serait diffèrent si tu étais en tournée avec Nessi, pas vrai.
Anni : Peut être.
Jasmin : Bordel , c'était ta décision de rester ici, ne me rend pas responsable de ça.
Anni : Je voulais juste parler avec toi , mais t'as en rien a foutre.

Anni en colère quitte le comptoir où elle se trouvait avec Anni.

L'open mic a commencé. Le 1er participant a dédié sa chanson à sa petite amie. Un autre candidat passe et Tuner pense que c'est le dernier. Mais Anni lui dit qu'il y a encore un passage en montrant son cahier.

Anni se présente sur scène .

Anni : Il y a beaucoup de choses que j'aimerais sortir mais je ne suis pas bonne pour parler.

La chanson commence et c'est tout sauf une déclaration d'amour à Jasmin . Pourtant au début c'était le cas mais par la suite Anni lui reproche le fait d'être trop dépendante dans la vie . Elle a peur que l'amour ne suffise pas. Jasmin furieuse quitte précipitamment le Vereinsheim. Anni lui court après dans la rue.

Jasmin : Laisse moi!
Anni : Eh tu ne peux pas m'écouter une minute.

Jasmin repousse Anni avec sa main.

Jasmin : Tu dois me laisser tranquille!!
Anni : Je ne savais pas comment te le dire.
Jasmin : Alors tu le chantes, la la la !! Ça commences comme une chanson d'amour et après je reçois une claque en pleine figure.
Anni : Je suis désolée..
Jasmin : Tu chantes sur le fait que je n'arrive pas a faire face dans ma vie, que je ne peux pas m'occuper de moi même. Tu ne peux pas respirer? Tu ne sais pas si l'amour suffit? C est ce que tu penses? C'est ce que tu penses?
Anni : Je t'aime , eh je t'aime, je suis juste, fuck, je suis pour le moment malheureuse
Jasmin : Qu'est ce que ça veut dire , que c'est finit ou quoi?

Chansons :

Robin Thicke - Living In New York City
Möwe - Seven Days
Uli Beck - Acoustic Hunter
Rube - Is Love Enough

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Anni n'a vraiment pas fait dans la dentelle... Elle a même vraiment merdé... :o
Le reproche de la tournée de Nessi c'est vraiment déplacé pour le coup!! Effectivement comme Jasmin l'a dit, c'était sa propre décision...

On voit qu'Anni s'en veut un peu après coup... Mais va t-elle essayer de réparer les pots cassés? Il suffit pas de dire "je t'aime", va falloir le prouver à Jasmin maintenant...

Je reste convaincue que ce 'n'est pas fini.. Ca ne peut pas se finir ainsi :lol:

cami05

Message par cami05 »

Merci à toutes celles qui m'ont répondu ;)
eldian a écrit :Et comme vous, je ne comprends pas qu'Anni puisse reprocher à Jasmin de ne pas avoir fait la tournée avec Nessi. C'est elle qui est restée de son plein grès.
J'avoue c'était déplacé de la part d'Anni de reprocher à Jasmin son retrait de la tournée. Cependant on voit dans l'épisode d'aujourd'hui qu'elle a dit ça parce qu'elle était en colère et qu'elle ne le pense pas vraiment. Le problème est plus profond que ça ("... mais Jasmin a un plan de vie tout à fait différent. Tu sais la persévérance et arriver à quelque chose, elle ne sait pas ce que c'est. C'est pourquoi on se rentre dedans tout le temps." ce qu'elle reproche aussi dans la chanson d'ailleurs...). Anni, qui on le sait peut être super têtue, a pourtant reconnue aujourd'hui avoir eu tord pour le coup d'avoir "accusé" Jasmin de l'avoir fait rester quand elle aurait pu partir avec Nessi. A tête "reposée" elle admet dans sa discussion avec Nele que Jasmin n'est en rien à blâmer dans cette décision ;)
Nele : Mais c'était ta décision.
Anni : Oui je sais
(avec une intonation qui sonne réellement sincère)
Et puis elle s'en excuse même directement à Jasmin quand elle essaie de lui parler. Elle avoue avoir été trop loin.

Cela dit, la chanson en elle-même... OUCH :( C'est violent! Accuser Jasmin en gros de rien foutre de sa vie et d'avoir aucune ambition. hmm... Si Anni est malheureuse c'est une chose, si elle regrette son choix d'être restée plutôt que d'être partie en tournée c'est une chose, si elle veut plus de 'liberté' dans leur relation (une Jasmin moins collante) c'est une chose... mais lui reprocher, encore une fois (parce que c'est pas la première fois qu'Anni utilise cet argument) de rien foutre de sa vie c'est un peu abusé. Ca regarde que Jasmin après tout, c'est son job, sa carrière (ou son manque de carrière lol mais bon), c'est son problème. Anni est juste frustrée de ne pas trouver une autre offre de job de son côté, ça lui donne pas une raison de projeter cette frustration sur Jasmin.
Le deuxième point évidemment c'est le fait qu'elle la chante en public. C'est vraiment pas cool, c'est super humiliant pour Jasmin.

Sinon, Nele est toujours aussi bien dans son rôle de tampon entre les 2 lol Super amie! :) Je la pleins un peu de se retrouver au milieu en ce moment par contre. J'ai aimé qu'elle se lève de suite pour aller soutenir Jasmin quand la chanson a commencé à prendre une 'mauvaise' tournure.
eldian a écrit :Siouplait, dites-moi qu'elles vont se réconcilier. Ou plutôt non, je verrais bien dans la suite des épisodes... le temps de me remettre de mes émotions !!!
Beaucoup de Linda sur le site officiel aujourd'hui. Pas moins de 4 vidéos :D
Ramona, Iris et Linda commentent sur le départ de Franziska

Iris et linda présentent le wochenvorschau

La chanson en intégralité sur un beau montage vidéo :D

Iris interview Linda par rapport à la chanson

Pour tenter de te rassurer eldian, voilà ce que Linda a à dire à propos de la storyline du moment ;)

J'ai traduis l'interview:
Iris: Tu as... commencé un nouveau projet musique.
Linda: Oui. Dans le cadre de notre histoire d'amour hautement dramatique entre Jasmin et Anni, Anni a encore écrit une chanson qui en "réalité" - ça existe aussi – en réalité Uli Beck et moi-même avons composé ensemble. Et cette chanson sera mise en ligne quand elle aura été diffusée et vous pourrez la télécharger.
Et le projet est appelé RUBE, provenant de Runge et Beck. Nous sommes extrêmement créatif.
Iris: C'est créatif, oui.
Comment avez-vous eu l'idée?
Linda: De monter un projet?
Iris: Oui.
Linda: Bien, les 2 premières chansons que la charmante Anni a chanté ont été écrites par Uli seul et ensuite à un moment on a eu l'idée de se rencontrer, de s'asseoir sur le balcon et voir si on pouvait travailler ensemble. Et ensuite on a fait ça un beau jour d'été l'an dernier et ça a plutôt bien fonctionné et ensuite on s'est dit "Hey, on fera toujours ça ensemble à partir de maintenant" Et une belle chanson est sortie de cette association.
Iris: Quel est le nom de la chanson?
Linda: Le nom de la chanson est "Is Love Enough" (L'amour est-il suffisant)
Iris: Cool.
Linda: Oui. C'est à propos de...
Iris: Si l'amour suffit?
Linda: ...si l'amour suffit quand on ne va pas du tout ensemble autrement.
Iris: Donc, le thème est très spécifique à Anni et Jasmin.
Linda: Oui. Qui ont des points de vue/perspectives très différent(e)s quand à leur style de vie.
Iris: Est-ce que tu penses, personnellement, que l'amour est suffisant dans une relation?
Linda: Oui.
Iris: Oui?
Linda: Oui. Je pense que quand on s'aime vraiment on est capable de surpasser tous les obstacles ensemble.
Iris: Comme c'est beau. Et tu crois qu'Anni pense la même chose?
Linda: Ehm... Je pense qu'elle apprendra à travers toute cette drama drama drama que de temps en temps tu dois faire des compromis sur certaines choses pour continuer à donner une chance à l'amour. Oui, je pense qu'elle apprendra ça aussi à un moment donné.
Iris: Donc, tu penses que la relation peux avoir un avenir.
Linda: Je pense que ces deux là ne peuvent pas s'éloigner l'une de l'autre aussi facilement.

Il y a eu plein d'articles aujourd'hui à propos de la nouvelle chanson et de la nouvelle association de Linda et Uli Beck qui ont décider de co-écrire ensemble dorénavant toutes les (futures) chansons d'Anni. Ce qui laisse présager qu'il y en aura d'autres à l'avenir :D

cami05

Message par cami05 »

Aussi, il semble que Linda a fait un photoshoot pour la série...
hmm qu'est-ce que ça veut dire?? Nouveau style pour Anni?? :shock:
Ma préférence allait je l'avoue pour les cheveux longs... mais j'aime aussi beaucoup la coiffure qu'elle arbore en ce moment (les épisodes sur la chanson etc).
Par contre là le nouveau style (qu'on peut d'ailleurs voir dans 3 des 4 vidéos GZSZ que j'ai posté dans le précédent post -interview, vorschau et départ de Fraziska-) j'adhère moins, c'est un peu trop court à mon goût. Mais elle reste super mimi quand même hein :D

Image
Image
Image
Image

chupee

Message par chupee »

Il faut que j'arrête de regarder ces photos je vais me déshydrater à force de baver :D

dana

Message par dana »

Merci Cami pour la traduction de l'interview.
Anni va devoir apprendre a être un peu plus souple.

J'aime bien le nouveau look de Linda , une coiffure mais aussi un maquillage différent.

La semaine prochaine on les verra juste lundi. :(
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Bon pour prendre de l'avance sur les sous titres, j'ai regarder l'épisode dispo sur le drive :( :( :(

dana

Message par dana »

Oui Diki grosse dispute avec une rupture au bout du compte.
Elles sont tristes mais aucune des 2 ne veut faire le 1er pas pour revenir. Enfin Jasmin avec son semi SMS n'était pas loin.
Il ne reste plus a attendre de voir comment elles vont se réconcilier. ;)

Épisode 5689 – 23 février 2015 : Intériorité

Jasmin et Anni continuent de s'expliquer.

Anni : Bien sûr que je ne veux pas qu'on se sépare.
Jasmin : Alors pourquoi cette chanson.
Anni : Comme ça tu comprendras ce que je ressens.
Jasmin : J'ai bien compris , tu n'es plus heureuse avec moi.
Anni : Jasmin!!!
Jasmin : Quoi?!! C'est exactement de quoi parle cette satanée chanson, n'est ce pas?
Anni : Je sens que j'étouffe. Tu ne peux pas le comprendre ? On fait tout le temps tout ensemble. On habite ensemble. On a les mêmes amis.
Jasmin . Mais qu'est ce que je suis censée faire, déménager?
Anni : Personne ne dit ça mais j'ai besoin d'avoir plus d'espace pour moi.
Jasmin : Je t'énerve!!!
Anni : Tu ne veux pas me comprendre.
Jasmin : Tu n'as plus l'envie de « nous »j'ai bien compris , mais dis le tout simplement ca r moi non plus je n'ai plus envie, OK?
Anni : Qu'est ce que ça veut dire?
Jasmin : C'est finit.

Jasmin en pleurs laisse une Anni complètement déboussolée par l'annonce de cette rupture.
Elena et Tuner sortent du Vereinsheim et rencontrent Anni. Tuner lui dit que la chanson a été bien reçue par le public; Anni lui fait remarquer que pas tout le monde n'a apprécier la chanson.

Jasmin est au WG et elle très énervée. Elle annonce sa rupture à Nele qui comprend que c'est à cause de la chanson.
Anni annonce à Tuner et Elena qu'elle est de nouveau célibataire.

Nele essaie de calmer Jasmin en lui expliquant que dans cette chanson , Anni a aussi dit qu'elle l'aimait.

Jasmin : Mais c'est égal aussi, c'est finit!

Tuner pense que Jasmin ne pense pas vraiment a rompre. Anni le croit mais se devait de dire ce qu'elle ressentait dans cette chanson.

Anni : Je n'arrivais pas ces derniers temps a respirer. Si elle ne peut pas me comprendre, peut être que la rupture est la meilleure solution.

Anni est seule dehors devant le Vereinsheim. Tuner lui demande de rentrer mais elle ne veut pas.
Jasmin fait un tri de ses affaires au WG.
Toutes les 2 chacune de leur côté sont tristes. Anni a finit sa bière et en réclame une à Tuner.

Tuner : Tu dois parler à Jasmin.
Anni : J'ai essayé mais c'est tombé en vrille.

Jasmin tape un texto : « je suis désolée » mais l'efface sans l'envoyer.

Anni supplie son ami de lui amener une bière. Il veut bien mais lui demande de la boire a l'intérieur. Ils se prennent dans les bras avant de rentrer dans le café.

Chanson :

Rube – Is love enough.

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Photos du jour, bonjour...
Deux petites photos postées sur les comptes FB de Linda(Anni) et Isabelle (Pia), impossible de les afficher directement, les dimensions sont trop grandes.

Photo 1
Photo 2

cami05

Message par cami05 »

Je suis contente que Pia semble revenir partager quelques scènes avec Anni (et les autres probablement), merci pour les photos diki :D
(pour poster de grosses photos sur le forum, tu peux les héberger sur Tinypic, par exemple, et choisir le format -320x240 ou 640x480 qui passent très bien sur le forum- pour réduire leur taille originale ;) )

Bon la scène de ce soir... c'est la déprimeeeuh :cry:

Image

ImageImage
ImageImage

Image

Le peu de positif à travers tout ça... :)

Et le "Ein Rettungsversuch" d'Anni qui conclut l'épisode d'aujourd'hui... ;)

Répondre