Et non, je ne crois pas que cette info ait été lancée "juste pour voir la réaction du public". Pas le genre de la maison. Et étant qqu qui suit assez bien PBLV ainsi que les infos sur le net, je peux dire que les spoilers se sont souvent révélés justes (je n'ai à mon souvenir, qu'une seule info qui s'est révélée fausse).
Donc, même si ce n'est pas dans les semaines à venir, je pense que ça va vraiment se passer, surtout que j'ai réussi à déceler qques indices
Par exemple, il est clair que Jonas s'intéresse à Léa, mais elle, on voit bien qu'elle n'en a strictement rien à faire de lui, elle le considère comme un ami et rien de plus. Dès que qqu lui demande si c'est son petit-ami, elle répond de suite "NON !" et d'un air comme si c'était impossible (alors qu'il est plutôt pas mal Jonas, c'est pas une mocheté !).
De plus, quand Jonas la complimente sur son physique, elle ne se laisse pas "faire" ou plutôt séduire en disant "T'as pas à me dire des choses comme ça !" (j'ai trouvé ça bizarre, ça fait très gamine et ça, homo ou pas).
Ah oui et dernière chose, à un moment donné, Jonas dit à Léa qu'elle devrait plutôt se faire des potes dans le groupe des mecs. Et là de suite Léa monte sur ses grands chevaux en lui demandant pourquoi il dit une chose pareille. Bon, je vois peut-être trop loin, mais si elle pense que Jonas sait pour son homosexualité, elle pourrait croire qu'il l'associe à "un mec" et ainsi se mettre en colère...
Bon, verdict, est-ce que je suis cinglée et je vois trop de chose ?
Sinon blague à part, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que le personnage/l'acteur de Jonas était/serait gay !