[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par fremonette »

C'est vrai que ça fait un moment que cette info circule et pour l'instant rien (enfin, presque rien, j'ai cru déceler qques indices ;-). Mais comme a dit dana, pour l'instant l'intrigue c'est sur les parents de Léa, pour savoir ce qui les a vraiment amené à Marseille.

Et non, je ne crois pas que cette info ait été lancée "juste pour voir la réaction du public". Pas le genre de la maison. Et étant qqu qui suit assez bien PBLV ainsi que les infos sur le net, je peux dire que les spoilers se sont souvent révélés justes (je n'ai à mon souvenir, qu'une seule info qui s'est révélée fausse).

Donc, même si ce n'est pas dans les semaines à venir, je pense que ça va vraiment se passer, surtout que j'ai réussi à déceler qques indices :D (ou alors je vois et entend ce que je veux voir LOL).

Par exemple, il est clair que Jonas s'intéresse à Léa, mais elle, on voit bien qu'elle n'en a strictement rien à faire de lui, elle le considère comme un ami et rien de plus. Dès que qqu lui demande si c'est son petit-ami, elle répond de suite "NON !" et d'un air comme si c'était impossible (alors qu'il est plutôt pas mal Jonas, c'est pas une mocheté !).
De plus, quand Jonas la complimente sur son physique, elle ne se laisse pas "faire" ou plutôt séduire en disant "T'as pas à me dire des choses comme ça !" (j'ai trouvé ça bizarre, ça fait très gamine et ça, homo ou pas).
Ah oui et dernière chose, à un moment donné, Jonas dit à Léa qu'elle devrait plutôt se faire des potes dans le groupe des mecs. Et là de suite Léa monte sur ses grands chevaux en lui demandant pourquoi il dit une chose pareille. Bon, je vois peut-être trop loin, mais si elle pense que Jonas sait pour son homosexualité, elle pourrait croire qu'il l'associe à "un mec" et ainsi se mettre en colère...

Bon, verdict, est-ce que je suis cinglée et je vois trop de chose ? :lol:

Sinon blague à part, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours pensé que le personnage/l'acteur de Jonas était/serait gay ! :shock: Mon gaydar a bippé en le voyant :?

nanking

Message par nanking »

L'intrigue est surtout sur Nathan et les problèmes qu'il va bientôt avoir grâce à Carpi... Il se serait fait manipuler par celui-ci et son banquier, ainsi que sa fille à l'occasion que je ne serais pas surprise.

Alors le temps que tout ceci soit démêlé, on n'a pas fini d'attendre ! D'autant que j'ai lu dans un magazine que le personnage du beau-père de Léa ne resterait pas trop longtemps au commissariat car l'ancienne commissaire, si je me souviens bien, doit revenir vers le mois de mai, après son année sabbatique passée sous les cocotiers.

Donc je ne m'attends pas à une histoire qui dure, d'autant que l'on ne voit toujours pas Sybille.

Pingu66

Message par Pingu66 »

Petite incursion dans le débat, Sibylle a refait une petite apparition il y a quelques jours, pour faire signer une pétition contre l'exclusion d'Alina. Du coup, peut-être est-ce un moyen de la faire revenir dans la partie petit à petit en attendant la fameuse histoire avec Léa.

Dans tous les cas, ça signifie qu'elle a bel et bien repris le tournage.

Je suis curieuse de voir ces deux actrices jouer ensemble, il me tarde si cette info se révèle vraie!
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

Oui toujours pas de nouvelles dans les spoilers de PBVL.
Par contre Léa apparait la semaine prochaine avec un certain Vincent. Sybille la semaine d'après car elle se prépare a repasser son bac.Vincent sera aussi.C'est peut être le début de la storyline, a surveiller.
Mauvais point, l'ex de Sybille va parait il faire son retour. :x
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

l'ex de Sybille? Fabien? Parce qu'à part lui, avec qui elle est normalement toujours en couple, et le manouch, il n'y en a pas eu d'autre...
Vincent, c'est plus une storyline avec Laurence, la nana du salon d'esthétique et Guillaume, le médecin car ils vont se la "disputer".

PS : et oui Dana, celle-la aussi je la regarde :oops:

dana

Message par dana »

oups c'est Valentin et pas Vincent , j'ai confondu en plus ils n'ont pas le même age. ;)
Oui c'est Fabien , j'ai du voir ça dans un journal télé.Mais on ne sait pas quand il revient exactement.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Ah oui! Valentin, c'est le demi-frère de Léa...

Ceci dit, je vois bien Sybille en homo, j'aime bien cette actrice, son jeu et son personnage, je suis sûre que ce sera bien crédible et joué.

dana

Message par dana »

Valentin je crois va tenter de draguer Sybille, je pense qu'il va se prendre une sacré veste. ;)
j'aime bien cette actrice, son jeu et son personnage
Je suis d'accord avec toi . En plus elle sera surement plus crédible que Céline.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

oh pov' bonhomme... En même temps, il est pas ultra primordial comme personnage

J'ai trouvé Céline beaucoup plus crédible que Virginie à la grande époque. Enfin, ça reste un des premier vrai couple lesbien à la télévision française, sur une série française. Tout un symbole!
J'aime bien Rebecca Hampton, une jolie actrice, même si son rôle est beaucoup trop bourge à mon goût, elle est bien mieux quand son personnage est plus nature.

dana

Message par dana »

Moi j'ai jamais trouvé Céline crédible.Je pense qu'on voyait bien que l'actrice se forçait un peu. C'est mieux de l'avoir remis avec des hommes . Comme ça on peut passer a d'autres personnages pour faire une histoire entre filles.
A mon avis si Sybille fait partie de la future histoire homo, elle devrait être plus crédible.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre