Nele la pauvre ne fait plus confiance à Mesut . Ça sent la fin pour eux aussi.
Quand à Elena elle est victime d'un harceleur mais elle est loin de se douter de qui c'est.
Janina ne devrait pas tarder a faire une pause aussi.
Épisode 5812 – 20 aout 2015 : Jalousie
Amar aide Anni à ranger ses câbles d'ampli. Lily arrive et demande ce qui se passe.
Anni : Ça va super, parce que demain je pars avec Jack Savoretti sur sa tournée en Asie pour un mois.
Chris amène aussi à Anni du matériel technique pour son départ.
Lily par contre n'est pas heureuse qu'Anni parte si longtemps. Elle s'inquiète pour Amar.
Lily : Mais tu ne peux pas partir aussi longtemps. Qu'est-ce qui se passera si le bureau de l'immigration l'apprend?
Amar : Anni a parlé à un avocat. Ce voyage ne remet pas en question le mariage.
Anni : Ça concerne mon travail !
Chris : En plus, les femmes mariées peuvent travailler aussi. Aucune raison pour expulser ton prince!
Anni : En plus, je suis sûre que tu t'occuperas bien de lui quand je serais partie.
Pendant ce temps Elena est victime d'un « harceleur ».
Jasmin : Quoi ce connard est revenu alors que tu as porté plainte contre lui?
Tuner : Est-ce que la police est au courant?
Elena : Oui.
Jasmin : C'est bien que tu aies dormi chez Philip. Tu ne dois pas rester seule OK?
Elena : J'en ai vraiment marre, je veux me sentir à nouveau en sécurité.
Tuner veut travailler à sa place mais Elena préfère être parmi les gens et ne pas être seule.
Tuner et Jasmin laissent Elena alors travailler au Vereinsheim.
Anni avant son départ joue les conseillères matrimoniales avec Nele.
Anni : Qu'est-ce qui s'est passé ? Il t'a trompé?
Nele : Il traîne encore avec ses anciens copains.
Ayla : Et elle pensait que ce temps-là était révolu.
Anni : Il a fait un deal avec eux? (Le regard de Nele confirme) Ah je comprends pourquoi il avait tant d'argent soudainement. Ça m'avait surprise quand j'ai trouvé l'enveloppe.
Nele : Il n'a rien volé ou fait quoi que ce soit. Le fait est qu'il me ment, tout le temps. Si je ne l'avais pas trouvé accidentellement, je n'aurais jamais été au courant. J'en ai jusque-là.
Ayla : Et qu'a dit Mesut à propos de ça?
Nele : Rien, il ne comprend pas à propos de quoi c'est. Il ne sait pas ce que c'est que l’honnêteté. Il parle d'avoir des enfants avec moi. Comment ça peut fonctionner si je ne sais pas s’il me ment.
Ayla : Il n'a pas pensé à mal.
Nele : Mais le résultat est le même. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Anni : Tu l'as déjà quitté.
Ayla : Est-ce que tu l'aimes?
Nele ne répond pas.
Anni : On parle de quoi alors? Ah Nele, c'est Mesut. Tu savais à quoi tu t'engageais quand tu es sortie avec, non?
Jasmin ramène une caisse avec les vêtements pour la tournée promotionnelle. Elena lui souhaite beaucoup de succès pour sa tournée.
Elena lui apprend que la police l'a appelée pour lui apprendre que le harceleur est en fait depuis plusieurs jours en Finlande. Donc ce n'est pas lui que Philip a cru voir.
Jasmin prend Elena dans ses bras.
Jasmin : Le cauchemar est terminé.
Elena reçoit alors un MMS. C'est une photo d'elle envoyée en anonyme.
Elena : C'est une photo d'aujourd'hui. Ce mec n'est pas en Finlande.
Mais Elena ne sait pas qu'en fait c'est Philip qui a envoyé la photo.
Chansons :
Relounge - Killer
Empire Of The Sun - Awakening
Leon Bridges - Shine