[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Un episode (5812) plus intéressant . On apprend qu'Anni doit partir pour 1 mois.
Nele la pauvre ne fait plus confiance à Mesut . Ça sent la fin pour eux aussi.
Quand à Elena elle est victime d'un harceleur mais elle est loin de se douter de qui c'est.

Janina ne devrait pas tarder a faire une pause aussi.

Épisode 5812 – 20 aout 2015 : Jalousie

Amar aide Anni à ranger ses câbles d'ampli. Lily arrive et demande ce qui se passe.

Anni : Ça va super, parce que demain je pars avec Jack Savoretti sur sa tournée en Asie pour un mois.

Chris amène aussi à Anni du matériel technique pour son départ.
Lily par contre n'est pas heureuse qu'Anni parte si longtemps. Elle s'inquiète pour Amar.

Lily : Mais tu ne peux pas partir aussi longtemps. Qu'est-ce qui se passera si le bureau de l'immigration l'apprend?
Amar : Anni a parlé à un avocat. Ce voyage ne remet pas en question le mariage.
Anni : Ça concerne mon travail !
Chris : En plus, les femmes mariées peuvent travailler aussi. Aucune raison pour expulser ton prince!
Anni : En plus, je suis sûre que tu t'occuperas bien de lui quand je serais partie.

Pendant ce temps Elena est victime d'un « harceleur ».

Jasmin : Quoi ce connard est revenu alors que tu as porté plainte contre lui?
Tuner : Est-ce que la police est au courant?
Elena : Oui.
Jasmin : C'est bien que tu aies dormi chez Philip. Tu ne dois pas rester seule OK?
Elena : J'en ai vraiment marre, je veux me sentir à nouveau en sécurité.

Tuner veut travailler à sa place mais Elena préfère être parmi les gens et ne pas être seule.
Tuner et Jasmin laissent Elena alors travailler au Vereinsheim.

Anni avant son départ joue les conseillères matrimoniales avec Nele.

Anni : Qu'est-ce qui s'est passé ? Il t'a trompé?
Nele : Il traîne encore avec ses anciens copains.
Ayla : Et elle pensait que ce temps-là était révolu.
Anni : Il a fait un deal avec eux? (Le regard de Nele confirme) Ah je comprends pourquoi il avait tant d'argent soudainement. Ça m'avait surprise quand j'ai trouvé l'enveloppe.
Nele : Il n'a rien volé ou fait quoi que ce soit. Le fait est qu'il me ment, tout le temps. Si je ne l'avais pas trouvé accidentellement, je n'aurais jamais été au courant. J'en ai jusque-là.
Ayla : Et qu'a dit Mesut à propos de ça?
Nele : Rien, il ne comprend pas à propos de quoi c'est. Il ne sait pas ce que c'est que l’honnêteté. Il parle d'avoir des enfants avec moi. Comment ça peut fonctionner si je ne sais pas s’il me ment.
Ayla : Il n'a pas pensé à mal.
Nele : Mais le résultat est le même. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Anni : Tu l'as déjà quitté.
Ayla : Est-ce que tu l'aimes?

Nele ne répond pas.

Anni : On parle de quoi alors? Ah Nele, c'est Mesut. Tu savais à quoi tu t'engageais quand tu es sortie avec, non?

Jasmin ramène une caisse avec les vêtements pour la tournée promotionnelle. Elena lui souhaite beaucoup de succès pour sa tournée.
Elena lui apprend que la police l'a appelée pour lui apprendre que le harceleur est en fait depuis plusieurs jours en Finlande. Donc ce n'est pas lui que Philip a cru voir.

Jasmin prend Elena dans ses bras.

Jasmin : Le cauchemar est terminé.

Elena reçoit alors un MMS. C'est une photo d'elle envoyée en anonyme.

Elena : C'est une photo d'aujourd'hui. Ce mec n'est pas en Finlande.

Mais Elena ne sait pas qu'en fait c'est Philip qui a envoyé la photo.

Chansons :

Relounge - Killer
Empire Of The Sun - Awakening
Leon Bridges - Shine

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mlou

Message par mlou »

à votre avis comment vont évoluer les choses entre Anni et Jasmin ? on peut espérer un retour de flamme ou pas ?!

dana

Message par dana »

Retour sur la planète GZSZ. :D

Mlou je ne peux pas te dire si elles vont revenir ensemble mais les nouveaux spoilers sont légèrement plus intéressant.

Anni est revenue depuis le 21 septembre. Elle est en colère contre Chris car celui ci a dénoncer Amar .Celui ci a été obligé de quitter le pays et le mariage avec Anni a été annulé.

Jasmin elle a rencontré Frédéric un homme d'environ 50 ans qui est médecin. Elle tombe amoureuse de lui mais sa mère aussi. Pourtant Frédéric n'est pas amoureux de Katrin.

Jasmin et Frédéric lors de leur 1ere rencontre :

Image

En octobre Sophie va travailler avec Jasmin et Emily pour Tussi attack.

Le 09 octobre Anni va se montrer jalouse de la relation Frederic et Jasmin :

Image
Image

Frédéric a un passé mystérieux . Il aurait eu un enfant . Il recherche en vain Gabi. mais sans succès. Beaucoup d'internautes pensent que l'enfant c'est Jasmin. Vaudrait mieux pas vu qu'ils ont couchés ensemble.Si c'est le cas Jasmin va faire une dépression à vie. :cry:

En novembre on aura de nouveau Jasmin et Anni un peu ensemble. En effet le père d'Anni vient revoir sa fille pour se réconcilier et veut voir Jasmin. Ne voulant pas dire qu'elles ne sont plus ensemble , Anni embrasse Jasmin dans la rue.
Plus tard Jasmin accompagne Anni a un diner avec son père. Elles semblent après cet episode reprendre des relations normales l'un avec l'autre.

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

Aaah enfin quelques bonnes nouvelles ! J'avoue que j'avais un peu décroché, fatiguée de tout ce "je t'aime- moi non plus / je te déteste- moi aussi". Mais mon allemand en a pris un coup :p
En tout cas si on revient ne serait-ce qu'à une relation normale entre Anni et Jasmin, sans gueguerre ce serait déjà une victoire !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Oui après l’intermède avec le père d'Anni elles devraient se reparler normalement. Mais bon on est encore loin d'un retour de sentiments. :|
Jasmin a l'air bien accro à son Frederick.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ocegasnier18

Message par ocegasnier18 »

Si ce gars est le père de Jasmin, c'est très bizzare! Et puis je l'aime pas lui!! Je veux juste le retour d'Anni et Jasmin comme avant quand elle se chamaillaient! En espérant que le retour du père d'Anni, réveille les sentiments de Jasmin! Elle a pas pu l'oublier comme vu tout ce qu'elles ont vécus toutes les deux!!

AnnJas

Message par AnnJas »

J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'idée que Frederick soit le père de Jasmin... Je n'ai pas toute l'histoire en tête mais s'il était bien son père, comment n'aurait-il pas reconnu Katrin, et inversement !? Ça me semble un peu tiré par les cheveux...

Sinon côté Anni/Jasmin, enfin des scènes communes, c'est pas trop tôt !
Le fait qu'Anni soit autant jalouse dès cette première scène avec Jasmin alors qu'on ne les a pas vues ensemble depuis le retour d'Anni semble sentir bon !

Ça fait du bien de voir Anni dans cette position, un peu jalouse, alors que c'est elle qui a détruit leur couple. Qu'elle rame un peu pour récupérer Jasmin ça lui fera le plus grand bien, mais qu'elle la récupère c'est tout ce qu'on peut lui/nous souhaiter !

Perso j'ai foi ! :mrgreen: Quand Anni déjeune et que Jasmin sort de sa chambre avec "son père" (c'est Anni qui le dit alors c'est vrai :D), le regard qu'elle leur lance est assez... révélateur. Ça me rappelle la scène similaire, quand Anni était éperdument accro à Jasmin, alors qu'elle était encore mariée à Kurt.
On sait bien comment ça s'est fini--> un peu d'espoir n'a jamais tué personne (jusqu'à preuve du contraire)!

En attendant, Anni risque de s'en manger un peu dans les dents... Ça a déjà commencé d'ailleurs !

Et en passant, la coupe d'Anni à la mode "crinière de lionne" est assez sympa !

dana

Message par dana »

Oh c'est bien de garder la foi AnJas. :)
Moi je l'ai un peu perdue je dois te dire. Je lsi les spoilers et je ne vois rien de bon à l’horizon. Là Janina est partie en vacances , on verra après comment l'histoire tourne.
Le seul truc positif c'est qu'Anni est malgré tout, toujours attaché à Jasmin et ne va pas trop voir ailleurs.
Oui je suis d'accord Anni doit ramer pour récupérer Jasmin , elle a été trop horrible avec sa relation ouverte.

Frederick le père de Jasmin? J'ai un gros doute même si tout le monde le dit. C'est trop horrible car elle a déjà couché avec. Je n'y crois pas sinon les scénaristes auraient stoppés avant. Comme ils l'ont fait entre Ansgar et sa fille dans VL.
Coucher avec son propre père c'est le pire de tout. Si c'est le cas Jasmin ne s'en remettra jamais. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ysah974

Message par ysah974 »

Bonsoir, alors j'ai suivis toute les indications afin d'avoir les episodes sous titrés francais mais le probleme c'est qu'il ne veut pas me lire, si je le telecharge aucun programme ne peut le lire, et si je veux le regarder sur le drive : aucun apercus disponible..
Comment je peux voir les episodes? Merci d'avance pour vos reponses :'(

AnnJas

Message par AnnJas »

ysah974 a écrit : et si je veux le regarder sur le drive : aucun apercus disponible..
Tu as retenté sur le drive? Je n'y suis pas allée aujourd'hui donc je ne peux pas dire, mais je sais qu'il y a des petits soucis de temps en temps. Ca ne dure pas longtemps, le temps de fixer tout ça, mais ça empêche le visionnage. Peut-être que c'est le cas?
J'espère en tout cas, parce que si ce n'est pas ça j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.
Bonne chance !

Répondre