C'est vrai que l'épisode 104 marque vraiment un tournant dans la relation entre Jenny et Emma. Jenny flirte un peu avec Emma et celle ci ne s'en offusque pas du tout.
J'ai bien aimé leur sourire dans cette scène et le petit regard en coin de Jenny.
Par contre jenny ne dit pas "Oui et alors ? personne n'a à savoir."mais plutôt "Et alors personne ne le remarquera".A mon avis c'est parce que ça a été traduit a partir de l'anglais et pas de l'allemand.
Dans le même épisode , Emma va faire une remarque un peu homophobe et je pense qu'a ce moment là Jenny pense que c'est un peu "foutu" pour une relation avec elle. Et au passage elle lui fait un coup tordu (l'alarme).
Si seulement j'avais connue cette série pendant mes études...
C'est vrai que c'est plus agréable d'apprendre en regardant un film ou une série qu'on aime. L'avantage de regarder un soap c'est que c'est pas trop difficile a comprendre et donc plus accessible pour apprendre une langue.
Non, je disais ça un peu au hasard, pensant que "Eurydyki " voulait dire Eurovision
Oui ça ressemble mais je crois que ce n'était qu'un festival réservé qu'a la Pologne.
J'avais oublié la chanson "mit dir" , merci pour le lien.
Pour les chansons , elles correspondent bien dans le 145 a ce qui se passe.
Pour la chanson du 144 , je pense que c'est Loona - Bailando :
http://www.youtube.com/watch?v=1oP5yPWsa8g
J'hésite avec la version de Paradisio mais Loona a été N°1 en Allemagne , je pense qu'ils ont du prendre sa version.