[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
MilkyWay

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par MilkyWay »

Noland a écrit : Vala... c'était pour la pseudo analyse. Je ne peux rivaliser contre Milky Way, sur ce coup. Mais j'voulais l'dire, quand même. :D
:mrgreen: :mrgreen: hésite pas à complété on vois pas toute la même choses ;) pas mal l'interpretation du dialogue on peu le voir aussi de cette façon j'y avais pas fait gaffe :D

Liklaugh a écrit : Au fait, c'est quoi la différence entre un caillou et une pierre en Suisse ? :mrgreen:
:o :o Whollléé !!! J'appelle ça la fatigue suisse :mrgreen: :lol: :lol: je voulais mettre feuille et non pierre :mrgreen: :mrgreen: donc se qui donne feuille-caillou-ciseaux :roll:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

C'est vrai que l'épisode 104 marque vraiment un tournant dans la relation entre Jenny et Emma. Jenny flirte un peu avec Emma et celle ci ne s'en offusque pas du tout. :)
J'ai bien aimé leur sourire dans cette scène et le petit regard en coin de Jenny.
Par contre jenny ne dit pas "Oui et alors ? personne n'a à savoir."mais plutôt "Et alors personne ne le remarquera".A mon avis c'est parce que ça a été traduit a partir de l'anglais et pas de l'allemand.
Dans le même épisode , Emma va faire une remarque un peu homophobe et je pense qu'a ce moment là Jenny pense que c'est un peu "foutu" pour une relation avec elle. Et au passage elle lui fait un coup tordu (l'alarme).
Si seulement j'avais connue cette série pendant mes études...
C'est vrai que c'est plus agréable d'apprendre en regardant un film ou une série qu'on aime. L'avantage de regarder un soap c'est que c'est pas trop difficile a comprendre et donc plus accessible pour apprendre une langue.
Non, je disais ça un peu au hasard, pensant que "Eurydyki " voulait dire Eurovision
Oui ça ressemble mais je crois que ce n'était qu'un festival réservé qu'a la Pologne.

J'avais oublié la chanson "mit dir" , merci pour le lien. :)
Pour les chansons , elles correspondent bien dans le 145 a ce qui se passe.
Pour la chanson du 144 , je pense que c'est Loona - Bailando :http://www.youtube.com/watch?v=1oP5yPWsa8g
J'hésite avec la version de Paradisio mais Loona a été N°1 en Allemagne , je pense qu'ils ont du prendre sa version.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pintupie

Message par Pintupie »

J'en suis à l'épisode 148 et j'avoue que les deux nana sont attachantes ! Leur histoire est un peu compliqué tout de même mais la ca m'intéresse beaucoup plus que les épisodes du début! Bé du coup j'accroche un peu mieux maintenant avec cette série et l'allemand commence a mieux passer également ! youhou :)

Et Jenny je fond totalement pour elle !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

:mrgreen: :mrgreen: Je t'avais prévenue :lol:

Contente que la série te plaise!! ;)
Pintupie a écrit :Et Jenny je fond totalement pour elle !
:D on est deux :roll:
Sans faire un bruit

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

MilkyWay a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Je t'avais prévenue :lol:

Contente que la série te plaise!! ;)
Pintupie a écrit :Et Jenny je fond totalement pour elle !
:D on est deux :roll:
Et même trois :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

MilkyWay a écrit :je voulais mettre feuille et non pierre :mrgreen: :mrgreen: donc se qui donne feuille-caillou-ciseaux :roll:
Je comprends mieux :D

Wow Dana, bien joué pour la chanson mystère, j'aurais jamais trouvé ! Je connais même pas ce titre...

Bienvenue dans la tribu Pintupie !!! Je suis contente que la série te plaise :D Et je crois que Jenny ne laisse personne indifférent (même si certaines passent dans le camp de Kasia au bout de quelques temps :mrgreen: )...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

j'accroche un peu mieux maintenant avec cette série
Eh bien Pintupie, après avoir lu es 1eres réserves, je n'aurais jamais pensé que ça te plairait. comme quoi le charme jemma a agit sur toi aussi. :) Par contre contrairement a toi j'ai bien aimé les disputes du début . Ça donnait une sorte de "tension sexuel" que j'aimais bien. ;)
Wow Dana, bien joué pour la chanson mystère, j'aurais jamais trouvé ! Je connais même pas ce titre...
Merci , je ne suis pas peu fière d'avoir enfin reconnue une chanson. ;) J'ai eu de la chance je connaissais la chanson , je n'ai eu besoin d'écouter les paroles a fond pour savoir ce que c'était.

Kasia , t'as raison Liklaugh, est super mimi, surtout dans sa dernière vidéo sur FB.; On espère qu'elle va retrouver vite un nouveau rôle. Mais je m'inquiète pas trop vu son talent.

Sur le site Promi.de , on peut voter pour sa célébrité préféré en Allemagne, voici la page de Kasia :
http://www.mypromi.de/index.php?option= ... Itemid=104
et voici qui est en tête chez les acteurs :
http://www.mypromi.de/
Lol Kasia et Lucy se battent pour la 1ere place mais aussi 9 acteurs d'HAH dans les 10 premiers. Les fans d'HAH sont des vrais enragés.Même après que leur série ne passe plus a la télé depuis des mois, ils continuent de supporter les acteurs.Bon je ne pense que ça ne va pas durer pour le classement , mais c'est sympa de voir que les fans ne les ont pas oubliés.
Modifié en dernier par dana le lun. 23 janv. 2012 22:14, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Les fans d'HAH sont des vrais enragés.
C'est totalement ça :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Noland

Message par Noland »

Liklaugh a écrit :Et je crois que Jenny ne laisse personne indifférent (même si certaines passent dans le camp de Kasia au bout de quelques temps )...
Complètement ! :D

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit :
dana a écrit :Les fans d'HAH sont des vrais enragés.
C'est totalement ça :D

:mrgreen: :mrgreen: La preuve :arrow: voir le nombre de pages et de vues sur ce tropic :mrgreen:

épisode 120 00:27
"sérieux, et tout ça à cause de ce foutu.... test!" en y fessant attention on voit qu'Emma met un court temps avant de dire "test" on aurrait pus s'attend plutôt "..à cause de ce foutu baiser" :D

épisode 121 02:16 à 02:20
Myriam demande à Jenny : "Vous avez des conflits?"
Jenny réponds avec un petit regard haut ciel et perpelxe :" comme ça hmm..."

épisode 123 04:12 à 4:28
Jenny qui se cache en écoutant la conversation d'Emma avec ces camarades devant la classe

épisode 124 00:15
Le peit regard cacher d'Emma en direction de Jenny
et jusque parceque j'adore ce passage08:24
Le petit pincement de lèvre de Jenny :roll:

épisode 139
02:34
Et hop un nouveau changement de casier pour Emma (je sais pas ce qui à piquer les producteurs à la faire changer souvent de casier :D )

épisode 136 00:20 à 00:28
Regard intringuant et pensif d'Emma.. est-ce qu'il est par rapport à Jenny puisque qu'à se même moment Emma chante : "...un enfant qui perd sa couverture" ? quand pensez-vous?? ou est-elle simplement dérangée par la mauvaise ambiance entre Sophie et Timo?
00:53
Le regard fuyant d'Emma en attendant Timo dire "Jenny" :D

épisode 141 04:50
l'air pensive d'Emma pendant l'intro de "sweet dreams"
puis pareil en chantant "sweet dreams" 05:14 à 5:18 avec un petit sourire en plus :D
et là 06:16 Emma complétement triste :|

Voilà pour cette fois pas grand chose de nouveau :D
Sans faire un bruit

Répondre