[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Ah oui sur "je suis malade" elle chante super bien aussi Lucy. Elle a un bon accent français en plus.
Oui Kasia est au chômage mais bon quand est acteur , on ne tourne pas sans arrêt, il y a parfois de longues pauses.Je pense qu'elle retrouvera quelque chose , peut être pas de suite mais bon avant la fin de l'année. ;)

Merci pour la superbe photo Liklaugh, ça remonte bien le moral avant le weekend .Ça faisait en plus longtemps qu'on ne les avait pas vu ensemble.Il faut dire Kasia a maintenant a plus le temps . ;)
Je suis ravie de voir que ce n'était pas qu'une amitié professionnel, elles ont l'air de bien s'entendre. C'est surement pourquoi Jemma a si bien fonctionné, l'alchimie était du aussi a leur bonne entente sur le plateau.
Voici la légende de la photo :
Kasia : "On a eu enfin un peu de temps pour se rencontrer autour d'un café et cette photo est pour vous"
Modifié en dernier par dana le ven. 27 janv. 2012 21:06, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour la traduction.

Elle est vraiment chou... :arrow:

Allez, je reprends les musiques de fond :

RAS pour les 146 et 147, on reprend au 148 :

Au Chulos, Ben et Ronnie font connaissance sur Toyfriend de David Guetta (pas évident à trouver, merci Shazam :roll: )
C'est... :? en rapport avec la tension sexuelle entre Ben et Ronnie ? :lol:

Il y a une 2ème scène entre Ronnie et Ben au Chulos mais je n'arrive pas à distinguer les paroles et la musique ne me dit rien. Help !

Puis on arrive à la course, avec Racecar de ZPYZ (ça bouge bien !!). J'ai pas trouvé les paroles mais en gros : "Oh, yeah ! J'ai une voiture de course !" :D

Episode 149 :
Pintupie a écrit :Et c'est l'épisode 149 !
Je viens de voir mon erreur, du coup ! :roll:
Donc Auburn - Perfect two :
RAS au 150 !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Merci pour la traduction.
De rien.Mais j'ai oublié que Kasia rajoute a la fin de la phrase "Jemma reloaded" ( pour la traduction je sais pas trop là, peut être Jemma encore une fois). :?
Pour la chanson , bien sûr je n'ai pas trouvé. ;)

Avant que HAH ne commence en soap a la télé , un pilot avait été tourné qui s'appelait 'Die Schule".Mais bien sûr introuvable sur le net. :cry:
Malgré tout on a quand même un extrait avec Béa et Gotting.Et là surprise ce n'est pas le même Gotting que dans la série. Entre 2 ils ont pris un autre acteur.
http://vimeo.com/20892380
La scène de HAH est juste au début. Béa se présente a Gotting en tant que prof de musique et de mathématique. Gotting lève les yeux au ciel en entendant q le mot musique.Ingrid Jager arrive pour annoncer qu'un prof sera absent 6 semaines pour maladie ce qui n'étonne pas Gotting. Ingrid se présente a Béa et lui dit dit que si elle a besoin de quelque chose , elle est a côté. Gotting la renvoie travailler un peu sèchement. Béa ne comprend qu'il puisse être aussi arrogant avec elle. Plus tard elle lui apprend qu'elle a passé son bac dans ce lycée.

A noter des décors différents et Béa porte des lunettes.
Voici un lien avec le premier casting :
http://www.crew-united.com/index.asp?sh ... &ID=120886
Emma n'était pas dedans mais on peut voir que Luzi s'appelait Marie.Lara également joué par une autre actrice "Annika Preil".
http://bayexna.de/unterhaltung/unterhal ... /d025.html
Dans les second rôles il y a avait aussi une certaine Suse joué par Angelina Geisler. le rôle n'a pas été gardé mais je me demande si ce n'était pas le futur rôle d'Emma . :?
http://www.ten4you.de/schauspieler/geisler/geisler.htm
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Hihi, ça fait bizarre de voir un autre Gotting (sans parler des lunettes de Bea) ! Je préfère Sebastian quand même, il est plus arrogant et semble plus mûr, non ?

Angelina a vraiment une tête de poupée :shock: Je l'aurais bien imaginé en Emma, effectivement. Même si on est ravies que Kasia soit passée par là :D

Merci pour la traduction de l'interview de Lucy, O déesses bien-aimées !!!
Par contre, j'ai noté une erreur Dana dans le dernier résumé : "Raumschiff Records" à la place de "Raumzeit Records".

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

c'est vrai que le Gotting du pilot faisait plus jeune. Ils ont pris un acteur plus âgé , peut être parce que ça faisait plus autoritaire, plus méchant. ;)
Angelina qui faisait "Suse" a je trouve aussi le physique qui aurait bien été pour faire Emma. Mais bon elle n'était peut être pas assez bonne chanteuse , c'est pour ça qu'ils ont pris Kasia.Ça me fait bizarre de penser qu'Emma aurait pu être interprété par quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si on aurait appréciée autant l'histoire. Comme quoi le casting est important. :)

Oui j'ai lu l'interview de Lucy sur le site ( bien traduit d'ailleurs). C'était intéressant surtout la petite anecdote sur le tournage de la série.

Pour "Raumzeit records" je l'ai, mal écrit car j'ai fait l'épisode en écoutant donc je ne savais pas comment ça s'écrivait. Mais après c'est rectifié, je me suis renseigné entre 2. ;)

Par contre j'aimerais bien savoir si un jour on verra la série sur une chaîne française. C'est possible que ça passe sur une chaine de la TNT par exemple. J'adorais entendre Jenny et Emma parlaient français. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

dana a écrit :Par contre j'aimerais bien savoir si un jour on verra la série sur une chaîne française. C'est possible que ça passe sur une chaine de la TNT par exemple. J'adorais entendre Jenny et Emma parlaient français. :D
Euhhhh je ne sais pas pour les voix car si cela donne comme Callie & Arizona, je déteste leur voix française. Je trouve que les voix de Jessica et Sara sont sexy et adulte alors que la version je n'arrive pas à m'y faire trop bizarre.
Par contre j'adorerais voir la saison complète de HaH alors ça serait super si une de nos chères chaines achetaient la série. On peut toujours rêver.
Va, vis et deviens.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :J'adorais entendre Jenny et Emma parlaient français. :D
Oh mon dieu, NON !!! Ça va pas la tête :o :mrgreen:

Euh sinon, ça leur arrive de diffuser des séries qui n'ont pas duré (ou ''marché'' financièrement), en France ? Faut pas trop rêver...

C'est clair, c'est toujours sympa de lire les anecdotes des tournages, même si on préfèrerait sans doute des anecdotes croustillantes sur Jemma :roll: mais à chaque fois, elles restent évasives sur ce sujet précis, c'est pas drôle !!!

BON !!! Je n'arrive toujours pas à me décider sur la chanson que je préfère... J'aime beaucoup Stone cold sober, mais Jenny n'était pas là... et dans toutes celles où elle chante, je n'arrive pas à choisir :?
Il y a You got the love aussi, mais comme c'est dans le dernier épisode ça me déprime :roll:

En tout cas, j'aime beaucoup celle-là, juste pour les regards que nos deux tourterelles se lancent :roll:

Carmilla fan

DJ Lik !

Noland

Message par Noland »

Liklaugh a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup celle-là, juste pour les regards que nos deux tourterelles se lancent
J'adorais déjà cette chanson, mais là elle est complètement sublimée par les images ! :D

MilkyWay

Message par MilkyWay »

:mrgreen: le bol pour le casting !! je n'aurais pas vu d'autres personnes jouer leurs rôles :mrgreen:

leurs voix en français ?!? je suis vraiment pas fane de l'allemand
mais là je dois dire que mettre leurs voix en français ça gacherais tout le charme de la série :mrgreen:

Liklaugh a écrit :
BON !!! Je n'arrive toujours pas à me décider sur la chanson que je préfère... J'aime beaucoup Stone cold sober, mais Jenny n'était pas là... et dans toutes celles où elle chante, je n'arrive pas à choisir :?
Il y a You got the love aussi, mais comme c'est dans le dernier épisode ça me déprime :roll:

En tout cas, j'aime beaucoup celle-là, juste pour les regards que nos deux tourterelles se lancent :roll:
Drops of jupiter c'est la chanson qui ma vraiment beaucoup plus avec be mine, c'est clair que pour les regards c'est à craquer :mrgreen: (c'est aussi cette vidéo qui a inspirer mon psedo :mrgreen: )
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Fighter pour Callie et Arizona , ca ne me fait rien leurs voix françaises vu que je ne connais pas leurs voix en anglais. mais après si on prend l'habitude de la VO , la Vf c'est forcement moins bien.
Ça serait super de voir la série en entier car si Jemma reste une des meilleures histoire , les autres sont pas mal, non plus.
Oh mon dieu, NON !!! Ça va pas la tête
Oh que si je n'attends que ça. ;) .
Je suis entrain de me demander quels voix françaises pourrait leur aller. :?
Il faut que j' écoute bien les voix doublés dans les séries américaines. Je me rappelle que dans Bad girls , la voix de Nikki était un peu raté. En fait elle a eu 2 voix . La 1ere pour le premier épisode mais qui n'allait pas du tout , voix trop lisse . Ils ont changés, la 2ieme voix était un peu mieux mais c'était pas encore ça. Dommage ça a gâché la version française, par contre toutes les autres voix de la série étaient bien.
Le choix d'une voix pour la VF est donc assez important sinon la série peut être presque irregardable.
Euh sinon, ça leur arrive de diffuser des séries qui n'ont pas duré (ou ''marché'' financièrement), en France ? Faut pas trop rêver...
Mais si on peut rêver. :D
Je pense que ça doit arriver quand même.Mais le plus important c'est que cette série ait une fin. Ça renforce les chances pour une diffusion.Pour savoir s'il y aura une diffusion française , il faudrait poser la question aux producteurs de la série.

Pour les anecdotes , c'est vrai que si ça concernait plus Jemma ça serait plus intéressant. J'aimerais bien savoir en quel occasion elles ont eu des conflit pendant le tournage. Kasia pendant le tchat avait évoqué des "désaccords" par moment qui avaient surement amené au beau jeu qu'on a vu a l'écran. Eh oui même quand on s'entend bien on peut un peu se disputer. ;)

"Stone and Sober" , j'ai connu cette chanson grâce a la série et j'aime beaucoup.
Milky way pour les voix françaises ça peut faire bizarre mais si elle sont bien choisies , on pourra redécouvrir la série d'une façon un peu différente.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre