Fighter pour Callie et Arizona , ca ne me fait rien leurs voix françaises vu que je ne connais pas leurs voix en anglais. mais après si on prend l'habitude de la VO , la Vf c'est forcement moins bien.
Ça serait super de voir la série en entier car si Jemma reste une des meilleures histoire , les autres sont pas mal, non plus.
Oh mon dieu, NON !!! Ça va pas la tête
Oh que si je n'attends que ça.

.
Je suis entrain de me demander quels voix françaises pourrait leur aller.
Il faut que j' écoute bien les voix doublés dans les séries américaines. Je me rappelle que dans Bad girls , la voix de Nikki était un peu raté. En fait elle a eu 2 voix . La 1ere pour le premier épisode mais qui n'allait pas du tout , voix trop lisse . Ils ont changés, la 2ieme voix était un peu mieux mais c'était pas encore ça. Dommage ça a gâché la version française, par contre toutes les autres voix de la série étaient bien.
Le choix d'une voix pour la VF est donc assez important sinon la série peut être presque irregardable.
Euh sinon, ça leur arrive de diffuser des séries qui n'ont pas duré (ou ''marché'' financièrement), en France ? Faut pas trop rêver...
Mais si on peut rêver.
Je pense que ça doit arriver quand même.Mais le plus important c'est que cette série ait une fin. Ça renforce les chances pour une diffusion.Pour savoir s'il y aura une diffusion française , il faudrait poser la question aux producteurs de la série.
Pour les anecdotes , c'est vrai que si ça concernait plus Jemma ça serait plus intéressant. J'aimerais bien savoir en quel occasion elles ont eu des conflit pendant le tournage. Kasia pendant le tchat avait évoqué des "désaccords" par moment qui avaient surement amené au beau jeu qu'on a vu a l'écran. Eh oui même quand on s'entend bien on peut un peu se disputer.
"Stone and Sober" , j'ai connu cette chanson grâce a la série et j'aime beaucoup.
Milky way pour les voix françaises ça peut faire bizarre mais si elle sont bien choisies , on pourra redécouvrir la série d'une façon un peu différente.