[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
artengo

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par artengo »

Alors voici mon top 10 :

1) Sweet dream (Emma épisode 141)
2) Fuck you (STAG episode 127)
3) Lovefool (Jenny épisode 121)
4) If i were a boy (Emma épisode 91)
5) Talking about a revolution ( STAG et plus...épisode 124)
6) Celebration (STAG episode 150)
7) Be mine (STAG episode 132)
8) Song af a preacher man (STAG épisode 97 et 113)
9) Sympathy for the devil (STAG épisode 137)
10) Think (STAG épisode 193)
11) Born this way (STAG épisode 201)
12) Save me (Emma épisode 207)
13) I will survive (STAG épisode 167)
14) You've got the love (STAG épisode 234)
15) Survivor (STAG épisode 182)
16) Drops of Jupiter (STAG épisode 174)

Voilà j'ai perdu, j'en ai plus de 10 !
Je n'ai pas mis les chansons des épisodes avant le 73 tout simplement car je ne les ai pas vus.
Et je n'ai jamais vu un épisode en entier car je n'ai trouvé que les compils par épisode de la relation Emma/Jenny (bon une fois que j'ai trouvé ces videos je n'ai pas cherché plus loin)

Par rapport à ton classement Dana, j'ai rajouté : Celebration et Be mine :)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

Liklaugh

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Une sur Kasia et Lucy avec 23 chapitres pour les courageuses. ;)
http://lostingreeneyes.livejournal.com/12035.html
Omg le chapitre 11 était intense :o Pfiou... :oops: J'aime beaucoup l'histoire, c'est très bien écrit et amené en douceur. Mais ce chapitre me gène un peu. Je sais bien que c'est une fiction, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'en penseraient les principales intéressées... Mettre la scène en question en sous-entendu aurait suffit, je pense.
Sinon, je pensais avoir plus de mal à lire en anglais mais finalement ça passe tout seul. Ça doit venir du fait que celle qui écrit n'est pas anglophone à la base.

Allez, je tente le top 10 (dans l'ordre ? Dur dur...) :

1 - Think (STAG - Episode 171 !!!)
2 - Fuck you (STAG - Episode 127)
3 - Son of a preacher man (STAG - Episode 97 et Episode 113 - 3'31)
4 - Stone cold sober (STAG - Episode 78 et Episode 46 juste pour le piano)
5 - Sweet Dreams (STAG - Episode 141 - 4'40
6 - You've got the love (STAG - Episode 235) Rien que pour les regards d'Emma :roll:
7 - Survivor (STAG - Episode 182)
8 - If i were a boy (Emma - Episode 91)
9 - I will survive (Emma, Jenny, Bodo - Episode 167)
10 - Be mine (Emma, Jenny, Hotte - Episode 132)
11 - Lovefool (STAG - Episode 184 d'abord, puis Episode 176 of course...)
12 - Blame it on the boogie (STAG - Episode 48)

Oh flute, j'ai dépassé aussi :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

J'aime beaucoup l'histoire, c'est très bien écrit et amené en douceur. Mais ce chapitre me gène un peu. Je sais bien que c'est une fiction, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'en penseraient les principales intéressées...
En fait les fanfics en allemand au début ne concernait que Jenny et Emma. Et puis une fois une a décidé d'en faire une sur Kasia et Lucy.Ça a un peu surpris au début, mais en fait ça a plu. Depuis les histoires Kucy ont pullulés. Je me demande même s'il n'y en a pas plus que Jemma.En fait ces histoires même si elles concernent les 2 actrices restent "imaginés". Je ne crois pas que Kasia et Lucy les lisent ( par manque de temps ;) ).
Il existe aussi des fanfics allemandes sur Christopher et Vanessa.Par contre les auteurs étrangers sont plus réticents a inclure les vrais acteurs dans leur fanfics et restent sur Jemma.Ils pensent qu'on ne doit pas aller au delà des personnages de fiction.
Personnellement ça ne me gêne pas car de toute façon Kucy devient là aussi des personnages de fiction.
C'est assez chaud c'est vrai mais j'ai vu encore plus chaud dans d'autres fanfics. :D
Oui l'anglais est abordable mais quand j'ai remarqué que quand c'est écrit par des vrais anglophones , c'est plus difficile a lire.

Bon pour le top 10 , c'est moi qui est le plus débordé.En résumé je suis la seule a ne pas avoir mis "be mine". :D

Voici maintenant une liste avec les chansons(celles que j'ai retenues et qui m'ont plu) qui passaient en arrière plan (grâce a ton lien Artengo). J'ai mis pour l'instant de l'épisode 73 a 175. Là j'ai plus édulcoré, sinon c'était interminable.La suite plus tard.

Duffy : Well well (épisode 73)
Hurts : Wondeful life (épisode 82)
A fine frenzy :Almost lovers (épisode 84)
Bryn Christopher : The quest (épisode 96)
John Paul Young : Love is in the air (épisode 108)
Tom Jones : Sex bomb (épisode 108)
Lenka : Dangerous and sweet (épisode 116)
Lily Allen: Smile (épisode 120)
Marc Bolan /T rex: Children of revolution (épisode 124)
Christina Aguilera Saving from myself (épisode 125)
Pink : Fucking perfect (épisode 138)
Christina Aguilera : Hurt (épisode 138)
Auburn : Perfect 2 (épisode 149)
Frida Gold : Wovon sollen wir traumen (épisode 169)
Sugababes : Red Dress (épisode 175)

Pour finir un clip music Jemma, car ça faisait longtemps.
Sur une chanson de Police -Everybreath you take
http://www.dailymotion.com/video/xjedpc ... shortfilms
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

artengo

Message par artengo »

Merci pour cette découverte de fanfic Kasia/Lucy, je vais la finir ce soir (je l'ai dévorée).
Ca m'a semblé aussi bizarre d'imaginer qu'on ne parlait plus de 2 personnages de fiction mais bien réels, même si cette histoire est romancée.
Je me suis aussi demandée ce qu'en penserai Kasia ou Lucy si elles tombaient dessus.

Mais c'est très plaisant, peux-tu ajouter des liens vers d'autres Kasia/Lucy?

L'ennui c'est qu'à force de lire de l'anglais, je ne trouve plus mes mots en français :lol:

Et pour ce nouveau "top 10 qui va déborder" je vais analyser tout ça, même si je suis sûre que la N°1 sera : Auburn - Perfect Two !
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

dana

Message par dana »

Mais c'est très plaisant, peux-tu ajouter des liens vers d'autres Kasia/Lucy?
Malheureusement c'est la seule histoire en anglais sur Kasia et Lucy. Pourtant j'étais persuadé qu'il y en avait d'autres mais en fait je les avaient lu en allemand. :D
Les auteurs de fanfics anglais n'osent pas mettre les actrices en personnages principaux.
En fait il faudrait traduire celles qui sont en allemand. ;)

Bon va falloir se contenter de fanfics Jemma pour l'instant.
Alors déjà l'autre histoire de lostgreeneyes sur jemma cette fois. elle a suivit un peu l'histoire de la série en développant plus les scènes qu'on a pas pu voir ( épisodes 197, 225). C'est plus conventionnel mais ça se lit bien même si c'est toujours un peu explicite.C'est parti pour 18 chapitres. :)
http://lostingreeneyes.livejournal.com/7671.html

Une autre en "oneshot" sur Emma et Jenny 10 ans après qui fêtent Noël. Je l'ai trouvé mignonne celle là.
http://jewels-free2bme.livejournal.com/ ... tml#cutid1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Et bien quand on s'est fait à l'idée d'une fanfic sur ''Kucy'' comme tu dis, on ne peut qu'apprécier celle de Lostingreeneyes. C'estt très bien écrit, avec beaucoup d'humour et relativement réaliste. C'était très plaisant à lire, et bien qu'il faille indéniablement une fin, je n'aurais rien eu contre quelques chapitres de plus... Maintenant que j'ai pris goût à 'Kucy', je suis déçue d'apprendre que c'est la seule en anglais :( (Si tu veux te dévouer pour traduire, go on Dana :D ).

Je vais me rabattre sur la fanfic Jemma de la même bloggeuse...

Sinon, tu disais que Lucy et Kasia n'ont pas le temps de les lire. J'ai envie de dire : heureusement ! Mais... Kasia aura du temps libre dès la fin du tournage de AudL :roll: Mais bon si ça se trouve elles ne s'imaginent même pas que ça existe.

Concernant le top 10 des musiques de fond, va falloir que je continue à écouter avant d'en élaborer une liste :?

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

C'était très plaisant à lire, et bien qu'il faille indéniablement une fin, je n'aurais rien eu contre quelques chapitres de plus...
Tu vois on s'habitue très vite et après ça ne choque plus tant que ça. ;)
Là au moins il y a une fin , la plupart des fanfics n'ont pas de fin. Pour les actrices si elles en lisent je pense que c'est plus sur Jemma alors. ;)
Pour traduire une fanfic, je vais essayer, mais pour l'instant en oneshot pour m'exercer.Je me ferais aider par mon ami "google". :lol:

Un petite vidéo (traduite en français) sur les coulisses de la série et notamment des célèbres toilettes. Ce reportage a été fait avant la diffusion télé.
http://www.dailymotion.com/video/xm8ryo ... mbediframe

Sue FB, ça y est le nombre de fans est repassé au dessus des 100 000. C'est a se demander d'où viennent tous ces gens vu que la série ne passe plus.A la fin de la diffusion, ils devaient être vers 106 000 et là c'était redescendu a 96 000 . Avant cette soudaine remonté assez inexplicable.C'est assez rare de voir une série remonté comme ça , plusieurs mois après son arrêt, normalement ça chute continuellement.

Bon je vais m'atteler a la seconde partie des chansons. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

j'ai une question : est ce qu'il existe des fanfics JEMMA mais en français svp ??
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Dana a écrit :Une autre en "oneshot" sur Emma et Jenny 10 ans après qui fêtent Noël. Je l'ai trouvé mignonne celle là.
http://jewels-free2bme.livejournal.com/ ... tml#cutid1
Oh my god, c'est trop chou !!!!!! :D

Merci pour la vidéo des coulisses ! L'actrice qui joue Alexandra a l'air bien sympa :lol:
CallZona a écrit :j'ai une question : est ce qu'il existe des fanfics JEMMA mais en français svp ??
Aucune idée, mais si tu ne lis pas l'anglais je veux bien me dévouer pour traduire... Par contre, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne sur le net, niveau ''droits d'auteur'', je voudrais pas qu'on pense que je m'attribue une fanfic :?

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Oui elle était mignonne la fanfic de Noël.
C'est super on découvre toujours de nouvelles vidéos avec HAH.
Pour les fanfics , je ne sais pas comment ça fonctionne au niveau des droits , je ne pense pas qu'il faille demander l'autorisation , vu qu'il n'y pas marqué droits réservés. Mais bon au moins mettre le lien ou demander a l'auteur par politesse.Pour les interviews on ne demande pas d'autorisation.
Liklaugh , c'est super si tu fais des traducs de fic . J'en avais vu en allemand mais avec cette histoire d'autorisation je vais voir. En plus il faut voir si les gens ont envie de les lire. ;)
2 autre fics de lostgreeneyes , 2 one shot sympa a lire aussi. :
http://lostingreeneyes.livejournal.com/18310.htmlsur Kasia et Lucy
http://lostingreeneyes.livejournal.com/17942.html sur Kasia et Lucy
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre