J'aime beaucoup l'histoire, c'est très bien écrit et amené en douceur. Mais ce chapitre me gène un peu. Je sais bien que c'est une fiction, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'en penseraient les principales intéressées...
En fait les fanfics en allemand au début ne concernait que Jenny et Emma. Et puis une fois une a décidé d'en faire une sur Kasia et Lucy.Ça a un peu surpris au début, mais en fait ça a plu. Depuis les histoires Kucy ont pullulés. Je me demande même s'il n'y en a pas plus que Jemma.En fait ces histoires même si elles concernent les 2 actrices restent "imaginés". Je ne crois pas que Kasia et Lucy les lisent ( par manque de temps

).
Il existe aussi des fanfics allemandes sur Christopher et Vanessa.Par contre les auteurs étrangers sont plus réticents a inclure les vrais acteurs dans leur fanfics et restent sur Jemma.Ils pensent qu'on ne doit pas aller au delà des personnages de fiction.
Personnellement ça ne me gêne pas car de toute façon Kucy devient là aussi des personnages de fiction.
C'est assez chaud c'est vrai mais j'ai vu encore plus chaud dans d'autres fanfics.
Oui l'anglais est abordable mais quand j'ai remarqué que quand c'est écrit par des vrais anglophones , c'est plus difficile a lire.
Bon pour le top 10 , c'est moi qui est le plus débordé.En résumé je suis la seule a ne pas avoir mis "be mine".
Voici maintenant une liste avec les chansons(celles que j'ai retenues et qui m'ont plu) qui passaient en arrière plan (grâce a ton lien Artengo). J'ai mis pour l'instant de l'épisode 73 a 175. Là j'ai plus édulcoré, sinon c'était interminable.La suite plus tard.
Duffy : Well well (épisode 73)
Hurts : Wondeful life (épisode 82)
A fine frenzy :Almost lovers (épisode 84)
Bryn Christopher : The quest (épisode 96)
John Paul Young : Love is in the air (épisode 108)
Tom Jones : Sex bomb (épisode 108)
Lenka : Dangerous and sweet (épisode 116)
Lily Allen: Smile (épisode 120)
Marc Bolan /T rex: Children of revolution (épisode 124)
Christina Aguilera Saving from myself (épisode 125)
Pink : Fucking perfect (épisode 138)
Christina Aguilera : Hurt (épisode 138)
Auburn : Perfect 2 (épisode 149)
Frida Gold : Wovon sollen wir traumen (épisode 169)
Sugababes : Red Dress (épisode 175)
Pour finir un clip music Jemma, car ça faisait longtemps.
Sur une chanson de Police -Everybreath you take
http://www.dailymotion.com/video/xjedpc ... shortfilms