[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Mira2012 »

la saison d'avant m'avait trop fatiguée... et lassée à cause de ça justement.

kirika09

Message par kirika09 »

Pourtant contrairement à d'autres series,les morts de perso aléatoire font artie des forces de got! Mais la saison dernière était vraiment la moins bonne,je comprend que certains ont lâché un peu l 'affaire

Persona

Message par Persona »

La saison 5 est juste énorme !
Le dernier épisode sorti est épique !
Sinon

kirika09

Message par kirika09 »

J'avais abordé un peu avant la déclaration de sansa Persona :D et oui ça serait trop bien je pense! Et au final aucun perso lgbt phare dans GOT ça serait tant lol alors dommage de justifier son changement de bord à cause des hommes qu'elle a croisé mais bon tant pis, je prend quand meme! Lol
Nos avis diverges car malgré que le personnage de sansa n a été que le fruit de la torture des perso les plus odieux, je trouve que,en ce début de saison elle a pris de l ampleur!
Pour la saison 5 effectivement un episode sort du lot toujours avec les marcheurs blancs, mais je trouve qu'elle était moins aboutie( intrigue qui stagne) mais dans GOT il y a vraiment dans toutes les saisons une scène culte!

Persona

Message par Persona »

kirika09 a écrit :J'avais abordé un peu avant la déclaration de sansa Persona :D et oui ça serait trop bien je pense! Et au final aucun perso lgbt phare dans GOT ça serait tant lol alors dommage de justifier son changement de bord à cause des hommes qu'elle a croisé mais bon tant pis, je prend quand meme! Lol
Nos avis diverges car malgré que le personnage de sansa n a été que le fruit de la torture des perso les plus odieux, je trouve que,en ce début de saison elle a pris de l ampleur!
Pour la saison 5 effectivement un episode sort du lot toujours avec les marcheurs blancs, mais je trouve qu'elle était moins aboutie( intrigue qui stagne) mais dans GOT il y a vraiment dans toutes les saisons une scène culte!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la marche de la honte de cerceï je pense qu'on peut enlever les spoilers vu que c'est un passage de la saison dernière ! Moi aussi j"aime beaucoup son personnage !

kirika09

Message par kirika09 »

bon je pense qu'on va en finir avec nos spéculations sur

emie33

Message par emie33 »

kirika09 a écrit :bon je pense qu'on va en finir avec nos spéculations sur

kirika09

Message par kirika09 »

Tu as tout dit emie....Cette saison est passionnante mais frustrante!

mon avis c'est que

emie33

Message par emie33 »

Pronostics pour la fin hum...

kirika09

Message par kirika09 »

hmmmm

Répondre