Pourtant contrairement à d'autres series,les morts de perso aléatoire font artie des forces de got! Mais la saison dernière était vraiment la moins bonne,je comprend que certains ont lâché un peu l 'affaire
La saison 5 est juste énorme !
Le dernier épisode sorti est épique !
Hodor ! Snif! Et été qui meurt !
Sinon
Jon snow qui revit je suis happy ! Et aria qui récupère la vue c'est top! Par contre elle se fait toujours lyncher par l'autre. Et je n'aime définitivement pas Sansa elle sert pas à grand chose à mon goût à part se faire torturer. .(ramsay,geoffrey..)
D'ailleurs l'actrice aurait communiqué comme quoi elle voyait bien son perso' vivre une histoire lesbienne avec... margaery !
Ou avec aria -_-' la je dis non l'inceste on en a eu assez et vu les gosses que ça a donné non merci. Bon après ils peuvent pas avoir de gosses ensemble mais bon lol
Mais elles iraient pas si mal ensemble(sansa et margaery) mais comme j'aime pas sansa.
Par contre la relation tormundxbriene j"adhère !! ^^
J'avais abordé un peu avant la déclaration de sansa Persona et oui ça serait trop bien je pense! Et au final aucun perso lgbt phare dans GOT ça serait tant lol alors dommage de justifier son changement de bord à cause des hommes qu'elle a croisé mais bon tant pis, je prend quand meme! Lol
Nos avis diverges car malgré que le personnage de sansa n a été que le fruit de la torture des perso les plus odieux, je trouve que,en ce début de saison elle a pris de l ampleur!
Pour la saison 5 effectivement un episode sort du lot toujours avec les marcheurs blancs, mais je trouve qu'elle était moins aboutie( intrigue qui stagne) mais dans GOT il y a vraiment dans toutes les saisons une scène culte!
j'ai adoré la chute de cerceï et sa marche de la honte dans le sens où elle paie enfin tous les coups de crasse qu'elle a fait, pourtant j'adore son perso indispensable à la serie!
kirika09 a écrit :J'avais abordé un peu avant la déclaration de sansa Persona et oui ça serait trop bien je pense! Et au final aucun perso lgbt phare dans GOT ça serait tant lol alors dommage de justifier son changement de bord à cause des hommes qu'elle a croisé mais bon tant pis, je prend quand meme! Lol
Nos avis diverges car malgré que le personnage de sansa n a été que le fruit de la torture des perso les plus odieux, je trouve que,en ce début de saison elle a pris de l ampleur!
Pour la saison 5 effectivement un episode sort du lot toujours avec les marcheurs blancs, mais je trouve qu'elle était moins aboutie( intrigue qui stagne) mais dans GOT il y a vraiment dans toutes les saisons une scène culte!
j'ai adoré la chute de cerceï et sa marche de la honte dans le sens où elle paie enfin tous les coups de crasse qu'elle a fait, pourtant j'adore son perso indispensable à la serie!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la marche de la honte de cerceï je pense qu'on peut enlever les spoilers vu que c'est un passage de la saison dernière ! Moi aussi j"aime beaucoup son personnage !
bon je pense qu'on va en finir avec nos spéculations sur
arya et no one blondie!!!!! ça sent la fin! je suis très contente qu'Arya se réveille enfin et garde son identité, ses souvenirs, c'est ce qui fait sa force et sa détermination!
alors par contre très déçue que le combat qui devait déplumer le grand moineau n'ai pas eu lieux!!! et surtout je ne comprend pas margaery!!! je pense qu'elle joue un double jeu, ce qu'elle veut c'est être la reine mais à quel prix!
cercei est en mode cocotte minute, ça vengeance va être terrible!
en revanche, on ne voit plus les femmes de dornes après leurs coups d'états??? ça serait intéressant qu' à ce stade de la série, elles remontrent le bout de leurs seins! nez pardon! lol
pour finir, danearys se lance en politique! outre quel retrouve son dragon, j'ai encore trouvé que concernant l'avancé de danerys à la conquête de westeros,stagne toujours! ce discours elle l'a répété 20 fois, et forcément avec un dragon, les dokthari n'allaient broncher! en plus, je crois que nous sommes presque tous convaincu qu'elle ne dirigera pas les 7 couronnes! elle aura un autre rôle, celui de libérer les hommes des marcheurs blancs!
je n'attend qu'une chose, le combat entre stark vs bolton et la chute de ramsay!!!!!!!
kirika09 a écrit :bon je pense qu'on va en finir avec nos spéculations sur
arya et no one blondie!!!!! ça sent la fin! je suis très contente qu'Arya se réveille enfin et garde son identité, ses souvenirs, c'est ce qui fait sa force et sa détermination!
alors par contre très déçue que le combat qui devait déplumer le grand moineau n'ai pas eu lieux!!! et surtout je ne comprend pas margaery!!! je pense qu'elle joue un double jeu, ce qu'elle veut c'est être la reine mais à quel prix!
cercei est en mode cocotte minute, ça vengeance va être terrible!
en revanche, on ne voit plus les femmes de dornes après leurs coups d'états??? ça serait intéressant qu' à ce stade de la série, elles remontrent le bout de leurs seins! nez pardon! lol
pour finir, danearys se lance en politique! outre quel retrouve son dragon, j'ai encore trouvé que concernant l'avancé de danerys à la conquête de westeros,stagne toujours! ce discours elle l'a répété 20 fois, et forcément avec un dragon, les dokthari n'allaient broncher! en plus, je crois que nous sommes presque tous convaincu qu'elle ne dirigera pas les 7 couronnes! elle aura un autre rôle, celui de libérer les hommes des marcheurs blancs!
je n'attend qu'une chose, le combat entre stark vs bolton et la chute de ramsay!!!!!!!
Mdr Kirika quand j’ai regardé l’épisode j’ai pensé à toi avec ton espérance d’histoire entre Arya et Blondie ! Je me suis dit que c’était clairement cuit !! Par contre, c’est vraiment une garce la Blondie, depuis le début elle avait demandé à pouvoir tuer Arya !!!! J’avoue que leur éventuelle confrontation me fait un peu flipper pour la jeune Stark… Blondie elle est plutôt forte en combat… Mais bon Arya a retrouvé son aiguille donc peut-être qu’elle arrivera à vaincre la blonde grâce à ça…
Pour Margaery, je pense surtout qu’elle veut sauver son frère. Il me semble que c’est pour cela qu’elle joue le jeu.
Tout aussi dégoutée que le moineau n’ait pas pris la misère, mais j’espère encore que cela arrivera d’ici la fin de saison !! Il ne reste déjà plus que 4 épisodes
La série est toujours aussi passionnante, mais je reste frustrée par le peu d’épisodes par saison, et j’ai l’impression que d’ici l’épisode 10, on n’aura pas résolu le huitième des intrigues mises en places.
Alors j’ai lu qu’apparemment les créateurs de la série ne veulent faire que deux saisons supplémentaires et qu’elles comporteront encore moins d’épisodes, donc peut-être sont-ils en train de mettre en place les dernières histoires qu’ils vont développer et emmener jusqu’aux deux dernières saisons ?
Tu as tout dit emie....Cette saison est passionnante mais frustrante!
mon avis c'est que
arya va résolument tuer blondie! Où s enfuir car arya s'endort avec needle donc elle sait que ça vie est en danger. Celui qui m'inquiète c'est jésus Chris lol mr no one....bien plus fort! Que va t il faire à arya? Je pense qu'elle va quitter bravos..et j'espère elle aussi, rejoindre sa famille!
2 saisons seulement! ils vont forcément passer la 5 ème dans l'épisode à venir et après ça sera l'autoroute pour les intégrigues! J'espère que ce sera pas bâclé!
pronostics sur cette fin de saison?
Je ne sais pas trop, j'imagine qu'ils vont mettre fins à certains arcs: j'imagine bien la fin du moineau et hop zigouillé par Jaime ou Cersei? J'avoue que je m'en fous de qui le tue tant qu'on s'en débarasse. Et j'imagine aussi une bataille Stark/Ramsay d'ici la fin de cette saison. Par contre je ne crois pas à une nouvelle bataille contre les marcheurs, je l'imagine bien en grosse bataille finale pour la fin de la série, même si niveau timing, ils sont déjà en train de marcher vers le nord donc ça risque d'être compliqué de les faire marcher pendant deux saisons et demies (si vraiment il ne reste que deux saisons, à mon avis HBO va essayer de faire durer) Bon en même temps on parle de GOT donc vu l'allure à laquelle les choses se font ça reste une possibilité
Pour Arya j'espère effectivement qu'elle vaincra Blondie, mais bon je me méfie, elle reste une Stark, cible préférée de la grande faucheuse lol.
Par contre je me demande quel rôle va jouer Sam? Ce n'est pas anodin si on le voit toujours? Dans le dernier épisode on l'a beaucoup vu, donc, j'avoue que ça m'intrigue, que vont-ils faire de lui?
pour sam, effectivement c'est une bonne remarque, on a l'impression qu'il sert à rien et pourtant avec jon snow, il est le seul à avoir tué un marcheur blanc!!!! et là, il vole l'épée en acier valyrien de son père, je pense que c'est pas anodin! et puis on nous rabache dans c'est épisode que c'est un bon à rien...je pense qu'il sera celui qui en devenant mestre, va trouver une solution pour vaincre une fois pour toutes les white walkers!
je partage l'ensemble de ton avis sur cette fin de saison, j'aimerai vraiment que ce soit cersei qui tue le grand moineau! elle doit se venger de sa marche de la honte!
sinon pour arya, rassure toi, elle va survivre!!! on perdra sans doute rickon en route par contre...lol mais les 3 starks ils doivent vivre!!!! et franchement c'est la saison de SANSA!!! je n'aimai pas trop son perso, trop victime et c'est sans doute pour cela que je lui préférai sa soeur, plus conquérente! mais là, j'adore son nouveau visage badass prête à tout pour reconquerir winterfell!!! les stark sont les seuls à n'avoir jamais convoités les 7 couronnes, je pense vraiment que ceux qu'ls veulent c'est rester dans le nord, à winterfell!
il y a les greyjoy aussi, théon et sa soeur , je pense qu'ils ne vont pas récupérer tout de suite les îles de fer...et l'oncle on va le voir un moment encore...peu être aidera t il vraiment danerys à traverser les mers avec ses navires!
tout cela est vraiment passionnant!