Je tiens à dire que c'est du vécu chez nousIsabelle B. Price a écrit :(j'ai adoré quand Maca s'occupe de la mère d'Esther, hospitalisée qui ignore que sa fille couche avec cette dernière. Première boulette, Maca appelle Esther "Ma chérie". Réalisant sa boulette, elle donne des petits mots à tous les autres membres du service présents qui ne comprennent rien.
"Attention addiction garantie."
Je me suis tapée la saison 8 à 15 en trois jours et deux moitiés de nuits !
Heureusement que tu nous as prévenues (un peu tard ... pcq j'avais pas vu cet avertissement) la question d'"addiction" ! Accro est un faible mot : j'adore, j'adhère !
J'attends avec impatience la suite !
Alors je me fous de la réalité, crédibilité : pour preuve, je ne regarde pas Urgence, j'évite D. House sauf s'il n'y a vraiment rien à la TV.
Ces séries, je les trouve méga ennuyeuses, sans saveur, insipides, indolores, incolores !
Ce qui m'intéresse c'est l'histoire de Maca/Esther ! M'identifier à ce point, je n'aurais jamais cru... ça me fout un coup de blues : On est vraiment à l'abri de rien. Vous dire ; je suis mariée, on veut élever une famille ...
Alors question jeu d'acteurs, scénar', dialogues, émotions, d'échanges, comme l'a dit plus haut Begona (Quelle infirmière ? La peste du début -S8-9 - ou l'expérimentée de 15 ans - S15 - ?) "On est à 100 coudées au-dessus par exemple de PBLV" et tant d'autres.
Je suis à fond dedans ! Je décroche pas, j'y pense beaucoup. Ca fait longtemps qu'une série ne m'avait plus fait un tel effet et c'est rare aussi.
Le couple M/E a été tout de suite accepté et intégré, il se fond dans la masse, qq ch de normal, de naturel. Evidemment quelques petits aléas de la vie (des personnes dépassées, intolérantes ...) que nous rencontrons toutes tous les jours.
Mnt, Price, désespère pas... Julia Roberts a rencontré son Richard Gere, Tu rencontreras peut être un jour une belle docteresse qui te fera un massage et t'embrassera dans le cou
RT