Emma: T'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.
Jenny: Bien sur que si, je suis ta petite amie, c'est mon boulot.
Et sinon une petite photo lors de la séance de dédicaces:

Je te rejoins sur ce point Mina, cette histoire n'a rien a voir avec ce que j'ai vu jusqu'à présent.Pourtant au départ rien ne laisser présager cela. Le début de l'histoire est un peu comme celle qu'on a déjà vu mais après je ne saurais expliquer pourquoi mais ça devient différent, peut-être que leur amour est plus intense.J'ai l'impression que c'est un peu plus... prfond que toutes les autres histoires lesbiennes dans les séries. J'ai une impression de... plus.
Oui le fantag avait lieu hier à Berlin, elles y étaient avec tous les autres acteurs de la série. effectivement elles ont chantés , signé des autographes , regarder un épisode avec les fans dans une salle ciné et enfin fait un défilé de mode sport.Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir des vidéos ou des photos au sujet de la séance de dédicaces qu'il y a eu hier à Berlin avec les acteurs de la série, durant laquelle d'ailleurs, ils ont chanté 3 chansons, mais on peut voir, sur quelques photos, Kasia et Lucy porter un t-shirt où il est inscrit "Team Jemma" =)

pixies a écrit :Dienstag, 14. Juni (175)
Emma will das Versteckspiel mit Jenny aufgeben. Doch hat sie wirklich den Mut dazu?( traduction: Emme veut avouer sa "face" cachée à Jenny. Mais en aura-t-elle le courage?"
pixies a écrit :Je trouve aussi que cette histoire va plus loin que les autres.. pourquoi? bonne question,... IL y a un petit quelque chose d'indescriptible mais ça fait le tour du monde et c'est très impressionnant.
Je ne suis pas du genre à devenir accro d'acteurs ou de série comme ca mais la, j'avoue que c'est un peu plus fort que moi;)
J'aime la tournure que ca prend dans la série, le rôle d'Emma s'étoffe, peut être a-t-elle vécu quelque chose dans le passé qui l'a complètement bloquée ensuite... On comprendra bien assez tôt je pense;)