[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par supers25 »

Moi je pense que Jenny et Emma vont réussir à traverser ce moment difficile ^^ Après tout Jenny est la petite amie parfaite, elle s'occupe d'Emma et n'hésite pas à la chercher partout dans la ville lol Et perso j'ai adorée la réplique de Jenny dans le dernier épisode:

Emma: T'as pas besoin de t'inquiéter pour moi.
Jenny: Bien sur que si, je suis ta petite amie, c'est mon boulot.

Et sinon une petite photo lors de la séance de dédicaces:

Image

dana

Message par dana »

J'ai l'impression que c'est un peu plus... prfond que toutes les autres histoires lesbiennes dans les séries. J'ai une impression de... plus.
Je te rejoins sur ce point Mina, cette histoire n'a rien a voir avec ce que j'ai vu jusqu'à présent.Pourtant au départ rien ne laisser présager cela. Le début de l'histoire est un peu comme celle qu'on a déjà vu mais après je ne saurais expliquer pourquoi mais ça devient différent, peut-être que leur amour est plus intense.

J'aime la tournure que prennent les choses de l'épisode 151 à 155, on y voit une Emma très différente. Sa non réaction lors de l'accident et sa "déprime" qui en a suivi nous laisse inaugurer d'un nouveau genre de "storyline". En effet ce qui arrive à Emma aurait pu arriver à n'importe quel personnage de la série et c'est en ça que ça devient intéressant. On quitte un peu là les histoires que l'on voit habituellement dans les series pour les couples de femme , du genre avoir des enfants etc...
De plus le soutien que lui manifeste Jenny est vraiment le signe d'un grand attachement, très agréable à voir.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir des vidéos ou des photos au sujet de la séance de dédicaces qu'il y a eu hier à Berlin avec les acteurs de la série, durant laquelle d'ailleurs, ils ont chanté 3 chansons, mais on peut voir, sur quelques photos, Kasia et Lucy porter un t-shirt où il est inscrit "Team Jemma" =)
Oui le fantag avait lieu hier à Berlin, elles y étaient avec tous les autres acteurs de la série. effectivement elles ont chantés , signé des autographes , regarder un épisode avec les fans dans une salle ciné et enfin fait un défilé de mode sport.
Très belle photo supers25. :)
Des vidéos sur cette journée commencent a arriver sur le net.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Voici une vidéo où elles chantent "Be Mine" =)

http://youtu.be/-furpng2nr0

Personnellement, je trouve qu'elles jouent plutôt bien de la notoriété du couple Jemma. Et cela nous montre aussi que si le couple fonctionne aussi bien dans la série, c'est parce qu'elles s'entendent bien en dehors =)
Broken down in agony, just try to find a friend...

supers25

Message par supers25 »

Bon ba voilà une autre vidéo de cette journée concert/ dédicaces ou elle remercient leurs fans étrangers ^^ (et en plus elles parlent en anglais ce qui est beaucoup plus facile à comprendre):

http://www.youtube.com/watch?v=qqiUJ-wUm2E

Et quelques photos:
Image
Image
Image
Image

pixies

Message par pixies »

Je trouve aussi que cette histoire va plus loin que les autres.. pourquoi? bonne question,... IL y a un petit quelque chose d'indescriptible mais ça fait le tour du monde et c'est très impressionnant.

Je ne suis pas du genre à devenir accro d'acteurs ou de série comme ca mais la, j'avoue que c'est un peu plus fort que moi;)

J'aime la tournure que ca prend dans la série, le rôle d'Emma s'étoffe, peut être a-t-elle vécu quelque chose dans le passé qui l'a complètement bloquée ensuite... On comprendra bien assez tôt je pense;)

Pas mal le show a Berlin... Je préfère néanmoins le look de Kasia lors de leur apparition télé sur SAT 1:) (+ mon gout)
----------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé ça pour les spoiler:

Dienstag, 14. Juni (175)

Emma will das Versteckspiel mit Jenny aufgeben. Doch hat sie wirklich den Mut dazu?( traduction: Emme veut avouer sa "face" cachée à Jenny. Mais en aura-t-elle le courage?"

Mittwoch, 15. Juni (176)

Wird sich Emma wirklich outen?
(traduction: Emma sortira-t-elle vraiment de l'ombre?)

P/ la traduction est sommaire lol

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

pixies a écrit :Dienstag, 14. Juni (175)

Emma will das Versteckspiel mit Jenny aufgeben. Doch hat sie wirklich den Mut dazu?( traduction: Emme veut avouer sa "face" cachée à Jenny. Mais en aura-t-elle le courage?"

Il me semblait que pour ce spoiler là, c'était plutôt dans le genre "Emma veut faire son coming-out". Mais après, je peux me tromper et tu peux avoir raison ;)

pixies a écrit :Je trouve aussi que cette histoire va plus loin que les autres.. pourquoi? bonne question,... IL y a un petit quelque chose d'indescriptible mais ça fait le tour du monde et c'est très impressionnant.

Je ne suis pas du genre à devenir accro d'acteurs ou de série comme ca mais la, j'avoue que c'est un peu plus fort que moi;)

J'aime la tournure que ca prend dans la série, le rôle d'Emma s'étoffe, peut être a-t-elle vécu quelque chose dans le passé qui l'a complètement bloquée ensuite... On comprendra bien assez tôt je pense;)

Je suis tout à fait d'accord, cette histoire est différente de toutes celles que l'on a pu voir jusqu'à présent. Peut-être parce qu'elle est plus "réaliste" aussi, je ne sais pas.

Et c'est bien vrai que le phénomène est très impressionnant ! Quand les chaînes qui diffusaient les épisodes ont été supprimés, tout le monde a paniqué. Ca a même causé la mort d'un forum, tellement il a été pris d'assaut :shock:

Voici d'ailleurs un petit mot de Rachel, qui a eu vent des évènements :

“Dear Fans,

It makes us very happy that you are all so excited about Jenny and Emma. We read the comments with some pride and look forward to your commitment for this!

But this clearly goes too far, is that some of you videos of episodes that were not even aired on TV, illegal copy and put it on youtube! It is illegal to copy material from the episode maxdome that we can not accept, not in your senses! The blogs do harm not only themselves but, ultimately, the series!

It was not our intention to smaller clips and the basis for discussion Jemma to block. The episodes, which were set there in advance, were deleted. Youtube has also be deleted then obviously equal to the channel.

It is an honor but rather, if you so much discussion about the series, so we are working on a solution for all parties involved (for all international fans) with regard to these clips. This is but a few days dauern.Also please look at it, to make illegal copies and spreading them on the net.

Thank you for your understanding
Your honest editorial

PS: We are working on a solution to solve the problems with the international fans, but that will need a couple of days. So please be patient with us! Thanks”
Modifié en dernier par G0utsD0ux le dim. 8 mai 2011 19:20, modifié 1 fois.
Broken down in agony, just try to find a friend...

lireho

Message par lireho »

Ben je pense qu'ils ont pris les bonne actrice pour le couple de lesbienne, moi qui n'ai pas du tout fan de serie, que se soit l world ou autre truc, j'aime beaucoup leur histoire.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Mina

Message par Mina »

Je suis :shock: . C'est vraiment super sympa de leur part de réfléchir à une solution pour que les fans étrangers puissent suivre la série légalement. Franchement c'est la première fois que je vois ça et je suis agréablement surprise!

supers25

Message par supers25 »

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais apparemment la série a été renouvelée pour une seconde saison. Rocco Stark (Timo) l'aurai posté sur son twitter, j'ai essayée de trouver le post mais l'allemand et moi ça fait deux XD

alexia54

Message par alexia54 »

j'ai juste une petite question
pourquoi jenny est venue vivre en Allemagne alors que ses parents sont a Londres ?
je me demande si ca ne cache pas quelque chose tout ca

Répondre