[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Oh quel dommage Suzy. Comment un documentaire peut être plus important que GZSZ? ;)
Heureusement Anni n'est pas encore dans son histoire principale.Ce soir on a la suite et on verra la réaction des 2.

Mais heureusement Le site de RTL nous a mis une vidéo où Isabelle et Linda nous expliquent comment c'est passé la scène.
On comprend que ça ne va pas être une histoire d'amour mais juste un one night stand. Franchement je ne sais pas avec qui ils vont mettre Anni. En plus elle n'est pas dans les spoilers depuis 2 semaines. On la reverra peut être pour septembre

Isabell et Marlen commentent la scène de sexe

Image

Isabell Horn: Nous avons maintenant une super actrice avec nous, Linda. Elle joue le rôle d'Anni.
Anni est une fille « forte » et lesbienne. Mon rôle Pia n'est pas le genre à être triste et est bisexuelle. Et les 2 se sont trouvés. J'ai trouvé ça amusant. Mais pour Pia ce n'était pas si amusant. Elle a vu John qui a été son grand amour embrasser une autre femme, elle voulait le reconquérir.
Pia : Salaud, pourquoi tu me fais ça!Pourquoi?
Isabell Horn : Et ça la tellement blessé qu'elle s'est retrouvé au lit avec Anni. Anni n'était pas réticente et trouvait Pia à son goût. Du coup Pia n'a pas réfléchit longtemps avant d'aller avec Anni. Et les 2 ont eu une scène d'amour au lit.
Alors comment ça a été pour moi. Alors je dois dire pour être honnête, c'était vraiment jouissif car c'était totalement pas compliqué. On s'était parlé avant et on s'est pris chacune notre peur et on a fait la scène comme n'importe laquelle. Si on se prépare comme des professionnelles, ça va, on ne fait que jouer, il ne se passe pas réellement quelque chose. Et je trouve Linda super sympa et l'alchimie a fonctionné, on a eu beaucoup de plaisir, on a fait que rire; La scène a été finit rapidement. Pour moi Pia peut encore bien avoir une scène d'amour avec le rôle Anni.

Linda Marlen : Alors jouer cette scène n'a pas été pour moi ni pour Isa , un gros problème. On a discuté avant. La scène a été tourné comme les autres , c'était amusant, pas de problème pour personne. Pour Anni contrairement à Pia ce n'était pas quelque chose d'important. Elle s'est levée le lendemain matin pour aller au travail et pour elle c'était terminé. Pia a eu l'inquiétude plus tard qu'Anni soit amoureuse d'elle mais elle n'aurait pas du car Anni est quelqu'un qui est décontractée et n'a aucun problème pour oublier ça. Elle aurait aimer remettre ça. Mais bon leur amitié n'a pas été affecté au contraire.

Isabelle : Mais maintenant pour le rôle de Pia ça a été amusant car John qui été à la porte a vu ce qui s'est passé . Et comment tout ça va se terminer, vous l'apprendrez bientôt.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Ah et bien dana j'avais écrit justement le même post que le tien avec l'interview des deux actrices .
Merci encore une fois pour tes trads, c'est super .
J'espère vraiment que l'histoire principale va bientôt s'installer , car je suis super impatiente de savoir de qui Anni (You look very Shane today !) va tomber amoureuse ... :D
Bon bon si il n'y a pas de souci avec l'épisode de ce soir vous l'aurez demain midi . :D
Bonne soirée tout le monde .
Suzy

Suzy

Message par Suzy »

Il n'y a pas eu de problème avec l'épisode d'hier . :D YAYYY :D
Il sera normalement en ligne à partir de midi .
La vidéo est longue de 11 min . J'ai laisser quelques parties de John parce qu'il y parle de Pia .
D'après ce que j'ai vu pour les prochains épisodes
Je mettrais le lien de la vidéo, une fois chargée . ;)
Bonne journée
Suzy

Suzy

Message par Suzy »

dana

Message par dana »

Merci Suzy pour la vidéo.
Bon on a compris Pia et Anni ça sera pas le couple star. Cette relation était juste pour marquer le caractère d'Anni. Pour elle avoir des relations sexuelles c'est comme boire une tasse de café. :D
Je ne pense pas qu’elle soit encore tomber amoureuse. Là si ils la mettent avec quelqu'un il faut que cette fille soit très différente pour que ce soit intéressant, peut être une personne plus romantique.
Enfin on verra bien.

Épisode 08/08 :
John observe Pia et Anni faire l'amour. Celles ci ne remarquent pas sa présence.
Le lendemain Pia se réveille et est choqué de se rendre compte de ce qu'elle a fait avec Anni. Cette dernière se rhabille pour aller au travail pensant que Pia dort.
John apprend a son frère Philip qu'il a surpris Pia avec une autre femme au lit.
John : De toute façon je savais qu'entre moi et Pia c'était fini.

Pia se rhabille et veut discrètement regagner sa chambre mais Jasmin la voit avant.
Pia : J'ai un peu trop bu.
Jasmin: Un petit peu, c'est peu dire, déjà que tu n'as même pas dormi dans ta propre chambre.
Pia : Je me suis écrasé et après je me suis mis au lit avec elle.
Jasmin : Café? Comment ça?
Pia : Oui.
Jasmin : Euh Anni?Et toi...non!!
Pia : J'étais effondrée a cause de John. Oui je sais , ce n'est pas une raison mais ça s'est passé!

Pendant ce temps Philipp revoit son frère et lui explique que pour Pia ça ne devait rien signifier.
Philip : Tu es en colère parce que c'est une femme comme Paula à l'époque?
John : Non , homme femme , trans , ça m'est égal. Mais elle me sort le gros jeu des sentiments et après elle fait ça!!Enfin elle ne connait cette Anni que depuis quelques jours.
Philip : Tu as bien embrassé Elena à la soirée.
John : Oui, mais juste embrasser. Entre Pia et Anni c'était sans aucun doute plus.
Philip : Il se serait passé aussi plus entre toi et Elena si Pia n'était pas arrivée. Peut être qu'elle voulait juste se faire consoler parce qu'elle t'as vu embrasser Elena.
John : Alors maintenant c'est ma faute.
Philip : Je n'ai pas dit ça.. John vous vous aimez encore tous les 2; pour toi je suis sûr et pour elle aussi.

Pia précise a Jasmin qu'Anni n'a pas profité d'elle. Mais que ça reste un one night stand et qu'elle aime John. Mais Jasmin se demande si Anni ne veut pas plus. Pia en doute car elles ne se connaissent pas depuis longtemps et en plus elle sait qu'elle n'est pas pour les relations longues. Elle espère que ce n'est pas le cas.

Léon voit bien que John n'est pas bien mais celui çi ne lui en dit pas plus.
Pia vide ses bouteilles au container quand Anni vient la rejoindre. Elle met son bras autour des épaules de Pia. Cette dernière est gênée.
Plus tard Anni veut inviter Pia au ciné voir un western.
Pia : Anni ça ne va pas.
Anni : OK alors une autre fois.
Pia : Non je veux dire , entre nous, c'était vraiment bien...j'aime John.
Anni : Tu ne veux rien de moi. C'est OK, je n'aurais rien contre si on le refaisait mais tant pis si ce n'est pas le cas. Je ne pensais pas de toute façon avoir une déclaration de ta part.
Pia enlace Anni mais John juste à ce moment là les regarde. Il repense ace qu'il a vécu avec Pia.

Pia raconte a Jasmin que tout va bien car Anni ne veut rien de plus. Kurt demande alors à Pia si elle a pu parler à John qui est venu de bonne heure le matin. Pia comprend qu'il a du la voir avec Anni au lit.
John explique à Elena qu'il est prêt pour quelque chose de nouveau.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un très long épisode 105 pour Frapa, + de 18 min, pratiquement un épisode entier.
Paula et Franzi sont aux anges. Paula veut parler à John mais elle va se rendre compte que ce n'est pas le bon moment.
Bien sûr Franzi va entendre quelque chose qui va l'induire en erreur et là c'est le drame!! :cry:
Un bon épisode . Je me demande si Paula n'a pas réagit un peu trop tard. :?
Par contre je trouve que Franzi devrait faire confiance à Paula , si a chaque parole elle doute, ça ne va pas le faire.

Frapa épisode 105
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un épisode 106 très triste où on verse sa petite larme.
Eh oui Paula tu as perdu trop de temps a hésiter et maintenant c'est trop tard!! :cry:
La dernière scène avec juste l’œil de Paula est vraiment bien faite. C'était le 4000ieme épisode de la série et a se voit c'est assez spectaculaire. Je crois qu' Emily après ça va arrêter la drogue.
Frapa épisode 106

Cette semaine Jasmin se montre jalouse d'Anni qui est très complice de son mari Kurt. Pourtant elle n'a rien a craindre. :?
On ne sait toujours pas avec qui les scénaristes vont l'accoupler, peut être Jasmin ou Nele la nouvelle.

Voici des photos des tatouages de Linda Marlen. On aime ou pas. Perso je les trouve pas terribles, parce que pas harmonieux et ils ne vont pas ensembles.
Photos Linda Marlen
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci dana . :D
Bonjour tout le monde alors,
Mon Galaxy Ace est mort avant hier soir . R.I.P. :(
Donc aucune vidéo pour le moment, je m'en excuse .
Je vais normalement chercher un autre téléphone demain matin .
D'ailleurs la qualité vidéo de ce téléphone devrait être meilleure . ;)
Je vous tiendrai au courant dès que la prochaine vidéo sera disponible .
Bonne fin de journée .
Suzy

dana

Message par dana »

Bon ça va en ce moment Anni n'est pas trop sur le devant de la scène.En tout cas merci pour tes efforts Suzy.
Les fans apprécient Anni pour son franc parler comme lors de cette scène avec Max (Turner):
Turner : Que tu aimes les femmes , c'est juste une phase?
Anni : Que toi tu aimes les femmes, c'est juste aussi une phase?
Donc le personnage a un vrai potentiel , reste a lui trouver la bonne partenaire. Les spoilers ne dévoilent rien pour l'instant,va falloir attendre un peu.

Dans l’épisode 107 de Frapa, on voit encore un peu Franzi (en fantôme). Paula a de la peine se retient un peu devant John. A mon avis elle est a 2 doigts de se battre avec Émilie.
Le moment de la mort de Franzi est bien filmé et donne beaucoup d’émotion.
Frapa épisode 107
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode 108 (le 4002) marque la dernière apparition de Franzi. Mais apparemment les épisodes vont durer jusqu'au 119, sûrement pour finir l'histoire de Paula. Après ils pourront attaquer l'histoire d'Anni. :D
qui peut me dire quelle est la chanson quand Paula se rappelle de Franzi?, je la trouve très jolie!
Paula enfin dit la vérité à John. Elle n'était pas obligée mais elle l'avait promis à Franzi et surtout elle voulait sans doute être enfin honnête avec elle même.

Frapa épisode 108
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre