Heureusement Anni n'est pas encore dans son histoire principale.Ce soir on a la suite et on verra la réaction des 2.
Mais heureusement Le site de RTL nous a mis une vidéo où Isabelle et Linda nous expliquent comment c'est passé la scène.
On comprend que ça ne va pas être une histoire d'amour mais juste un one night stand. Franchement je ne sais pas avec qui ils vont mettre Anni. En plus elle n'est pas dans les spoilers depuis 2 semaines. On la reverra peut être pour septembre
Isabell et Marlen commentent la scène de sexe

Isabell Horn: Nous avons maintenant une super actrice avec nous, Linda. Elle joue le rôle d'Anni.
Anni est une fille « forte » et lesbienne. Mon rôle Pia n'est pas le genre à être triste et est bisexuelle. Et les 2 se sont trouvés. J'ai trouvé ça amusant. Mais pour Pia ce n'était pas si amusant. Elle a vu John qui a été son grand amour embrasser une autre femme, elle voulait le reconquérir.
Pia : Salaud, pourquoi tu me fais ça!Pourquoi?
Isabell Horn : Et ça la tellement blessé qu'elle s'est retrouvé au lit avec Anni. Anni n'était pas réticente et trouvait Pia à son goût. Du coup Pia n'a pas réfléchit longtemps avant d'aller avec Anni. Et les 2 ont eu une scène d'amour au lit.
Alors comment ça a été pour moi. Alors je dois dire pour être honnête, c'était vraiment jouissif car c'était totalement pas compliqué. On s'était parlé avant et on s'est pris chacune notre peur et on a fait la scène comme n'importe laquelle. Si on se prépare comme des professionnelles, ça va, on ne fait que jouer, il ne se passe pas réellement quelque chose. Et je trouve Linda super sympa et l'alchimie a fonctionné, on a eu beaucoup de plaisir, on a fait que rire; La scène a été finit rapidement. Pour moi Pia peut encore bien avoir une scène d'amour avec le rôle Anni.
Linda Marlen : Alors jouer cette scène n'a pas été pour moi ni pour Isa , un gros problème. On a discuté avant. La scène a été tourné comme les autres , c'était amusant, pas de problème pour personne. Pour Anni contrairement à Pia ce n'était pas quelque chose d'important. Elle s'est levée le lendemain matin pour aller au travail et pour elle c'était terminé. Pia a eu l'inquiétude plus tard qu'Anni soit amoureuse d'elle mais elle n'aurait pas du car Anni est quelqu'un qui est décontractée et n'a aucun problème pour oublier ça. Elle aurait aimer remettre ça. Mais bon leur amitié n'a pas été affecté au contraire.
Isabelle : Mais maintenant pour le rôle de Pia ça a été amusant car John qui été à la porte a vu ce qui s'est passé . Et comment tout ça va se terminer, vous l'apprendrez bientôt.